Aller au contenu

Messi et le PSG


Marcel FERRAN
 Share

Messages recommandés

Je croyais que le sujet aurait deja ete abordé!  Est ce une info, ou tout simplement de l'enfumage.... j'ai de la peine à croire à cette nouvelle....!!! Les raisons invoquées par la liga ?? hum, qu'en penser???????

Bref, si l'info est vrai, qui est capable de draïver une telle equipe d'anciennes gloires ayant officier dans de grands clubs (Ramos, Messi et consorts)

Ce serait une equipe "formidable"... sur le papier!! Dans la realite, ça risque d'être une autre musique...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a signé , vont faire deux équipes de D1 le PSG , suffit il d'avoir les meilleurs joueurs du monde pour être champion ? j'ai un souvenir pas très lointain ou le favoris du championnat d'Europe c'est fait ridiculisé et battre par une équipe ou la population du pays est a peu pret la même que le nombre de licenciés que cette équipe " haut de gamme " ou l'argent se ramasse a la pelle , mais les souvenirs proche !! on les entend plus tient !! le TDF et les JO les ont bien aidés a l'oubli !! 

le foot fait quand même parti des films comiques , en ce moment c'est la série des films comiques a la téloche ,j'espère qu'ils vont nous programmer ce match de légende qui sera bientôt un film culte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour , pas encore licencié volontaire , mais ça ne va pas tarder , pour Messi si tu savais a quel point ce foot pardon ce fric est écoeurant à mes yeux , ça du sport ? Laisse moi rire , j'espère qu'avec cette équipe ils vont ramasser , cela prouvera que les meilleurs joueurs ne font pas la meilleure équipe , encore Munich champion d'Europe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire est élevé.

Tant que cet argent est de l ’argent privé, on s’en fout .

Il va y avoir des retombées  économiques  importantes pour le club ,et pour le foot français. 

De nombreux dirigeants et entraîneurs français  se félicitent de sa venue .

En se moment l’ essence augmente énormément....

C est pour mieux le payer ,non c est en partie dû à  la reprise économique. 

La Bourse de Paris se porte très bien .

Reste que ce salaire peut paraître choquant ,franchement je ne saurais pas comment le dépenser. 

Il ne jouera pas au foot toute sa vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a mis les comptes du Barça dans le rouge à cause de son salaire astronomique, et ce depuis des années, à vouloir être celui qui a la plus grosse, cad celui qui touche le plus gros salaire comparé à celui de Ronaldo.

Il part en pleurant toutes les larmes de son corps mais il est responsable de la situation, peut-être que c'est le remord qui l'a fait pleurer.

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bonne opération pour l'état Français ....

et pour le markéting du club  aussi ...

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Maillots/Actualites/Les-maillots-messi-deja-en-rupture-de-stock-sur-le-site-du-psg/1277722

Le PSG devrait encore battre des records de vente de maillots cette saison, après avoir dépassé le million d'exemplaires vendus lors de la saison 2019-2020.😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement c'est quand même une excellente nouvelle d'avoir un des deux meilleurs joueurs de ces 15 dernières années dans une équipe française, même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans

C'est déjà arrivé ?

Après une équipe ce n'est pas qu'une attaque, il faut aussi une base défensive solide et du liant entre tout ça, mais normalement Pocchettino sait faire, si on lui laisse du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos les maillots au nom de Messi , à plus de 100 € , se vendent comme des petits pains . Sont bientôt en rupture . Certains essayent de vendre leur billet , PSG-STRASBOURG , alors que Messi ne devrait pas encore jouer, le double du prix !!!!

Financièrement cela ne sera jamais rentable , mais devenir sponsor risque de coûter plus cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a mis les comptes du Barça dans le rouge à cause de son salaire astronomique, et ce depuis des années

Oui et non!! Son salaire astronomique? evidemment. De plus au barça, la somme perçue, environ 40 à 50 millions d'€/an, etait nette d'impot, qui d'autre part, etait payé par le club.....  

Bien sur que le Barça, ne pouvait plus payer!!  Ils auraient une dette de 1 milliard d'€!!!!!!, 

Mais est ce la faute à Messi...???? C'est plutot le club qui est en tort!! MAIS, ils etaient pratiquement obligés s'ils voulaient le conserver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le PSG a realise , si l'on peut dire, le holdup du siecle !! Il a obtenu, gratos, ce joueur exceptionnel. Faut quand même le faire !!!

Cela dit, les maillots à 160€, disons 150€ de benef par maillot x par le nombre qui sera vendu, risque d'arriver entre 120 à 150 millions d'€....!!! Et tout le reste, les sponsors utilisant l'image de Messi (normalement ça devrait etre pour lui)

Sur le plan sportif, qu'on le veuille ou pas, ça parait un peu desequilibré. Le milieu, et la defense, ce sera leur talon d'achille.... Si Ramos est operationnel, mais on peut en douter (blessure), c'est bon... Marquinos pouvant glisser vers le milieu?!! On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...