Aller au contenu

Messi et le PSG


Marcel FERRAN
 Share

Messages recommandés

Le Foot est ce vraiment important  en ce moment? j'en doute.il y à des choses plus importantes que ce buisnness ,qui montre la connerie humaine à un haut niveau.

quand tu vois des mecs qui savent ou pas lire ,attendre l'avion de messi avec un gps,on aura tout vu dans ce putain de monde complètement retourné.

comment et qui va arrêter tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi qui est visé personnellement, mais le sujet en question. Entendre parler de ce cirque sur toutes les ondes et télés dès qu'on appuie sur le bouton, c'est insupportable. Alors, retrouver ce sujet ici, pour moi c'est trop. C'est tout. Mais chacun est libre de trouver ça intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le net , Figaro

"Le transfert le plus retentissant de l’histoire pour le meilleur joueur de l’histoire. Lionel Messi débarque au PSG et son maillot est déjà en rupture de stock presque partout. Sur le site Nike, le maillot du PSG floqué Messi est disponible à 109,99 euros avec les frais de livraison. Tout le monde s’arrache le maillot de Messi, alors profitez vite de ce bon plan avant que le maillot soit en rupture de stock"

Y a peut être un maillot loisir moins cher que le maillot match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas controlé, car perso, je m'en "fout"...Mais d'apres diverses sources, il serait à .... 165€ !!!! Il faut etre givré de la cervelle.... Mais bon, tout le monde veut son maillot "Messi"

Rien que la vente des maillots, le PSG peut payer les 2 années de contrat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens il y a personne qui parle du PSG qui viens de "taper" manchester city avec un 2-0 et personne non plus pour parler du Réal de Madrid qui vient de prendre à domicile une défaite 1-2 par un grand club de Moldavie 😃, il est certain que d'avoir les meilleurs joueurs du monde ne fait de vous un champion d'europe ( ça peut aider quand même) mais en tout cas au Réal d'avoir perdu Ramos et CR7 les a rendu ridicule avec niveau très bas , et pour le PSG d'avoir recruté Messi lui ont permis de coller une défaite  pour la première fois à city.

Personne non plus qui parle du Barça qui dans les 2 derniers match de coupe d'Europe a chaque fois c'est incliné sur le score de 3 - 0  le départ de Messi ce fait visiblement sentir .

Alors peut-être que d'avoir les meilleurs joueurs du monde ne fait pas devenir champion mais en tout cas pour certains clubs d'avoir perdu ces meilleurs du monde ne les a pas aidés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le PSG mais est ce mérité non car Manchester City était supérieur , idem pour le Real qui a eu un nombre incalculable d'occasions....

C'est comme cela le foot il y a une part de réussite , tu rejoue les 2 matchs le lendemain le résultat sera bien différent....

Le Barça va mal est le départ de Messi n'arrange rien ...

Avoir de grands joueurs comme tu le dis ne suffit pas toujours car le foot se joue a 11 mais les grands joueurs apportent ce + qui permet de faire basculer un match .....

J'ai adoré Gueye , Donaruma et Verratti sur ce match , Messi a marqué un beau but mais sinon n'a pas beaucoup eu le ballon et d'occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement le but de Messi certains pensaient que Mbappé voulait partir du PSG parcequ'il voulait être la vedette si cela était le cas il n'aurait certainement pas servi un " caviar" à Messi lui permettant de marquer son but  .

City Supérieur en temps de pocéssion du ballon c'est tout mais chaque fois que les joueurs du PSG ont appuyé sur l'accélérateur  city était en danger d'autre part city aurait dû finir à 10 pour le tacle de Kevin De Bruyne 10 cm au dessus de la malléole  de Gueye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias inventent des problémes ou il n'y en a pas , faut vendre .....belle complicité entre Mbappé et Messi .

City a quand meme beaucoup tiré au but mais il y avait un super gardien et une chance de cocu sur la double transversale ....

Ok pour le tacle de De Bruyne reste que City pour moi est bien + fort que le PSG mais sur un match avec de la chance et les aléas du jeux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...