Aller au contenu

"Anquetil tout seul"


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

j'aime pas ce genre de spectacle avec des gens qui racontent à leurs manières la vie de quelqu'un ..  

je préfère de loin les vrais documentaires ,il y a quelques années  j'en avais vu un sur Anquetil sur la chaîne ARTE , qui s'intitulait " le mystère Anquetil" , vraiment super, d'ailleurs je possède l'enregistrement sur k7 vhs , de belles images d'archives et des intervenants , très intéressants à voir et à entendre pour tous les fans du grand champion Français .. 

autre chose, qu'un gars qui raconte Anquetil à sa façon .. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961 21 mai
1. MELCKENBEECK Frans (Bel)
2. BEAUMONT Daniel
3. FLOCHLAY Marcel

--------

J'ai très souvent couru avec Marcel Floc'hlay.

http://grandterrier.net/wiki/index.php?title=Marcel_Floc%27hlay_%281934-1998%29%2C_coureur_cycliste

Il a souvent donné du fil à retordre aux pros dans les critériums bretons. Je me souviens en particulier du critérium du Kernic en 1960 qu'il avait gagné sans mafia ni quoi que ce soit avec lui (il avait gagné 3 courses consécutivement ce week-end de la Pentecôte). 

Il avait fini 3e de la Route de France en 1959 (Jean Jourdren vainqueur).

En 1965 je m'étais échappé au départ avec lui dans une course à Douarnenez, j'en étais très fier. Je ne sais pas pourquoi il n'est jamais passé pro. Sans doute trouvait-il plus profitable de rester en indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robic s' est tué é l' entrée de Villeparisis (N3) il revenait de Germiny (très fatigué !) 🙄

Sur la photo avec le maillot de ACCS Marines 95 club du Corps de Santé, j' ai le même.

Il étais employé chez Eugène Letendre et travaillait à La Défense, montage de bureaux........

Yoop avait un studio à Montgenèvre, suite une victoire d' étape. voila c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...