Aller au contenu

Je voudrai savoir


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est fait ,a part le désagrément du lavement ,tout s'est ien passé ,comme quoi on est pasfait pareil ,mon voisin lui a eu mal, moi pas du tout, maintenant j'attends les résultats, là aussi un ancien voisin avec un taux de PSA plus bas que le mien a eu une trentaine de chimio,par contre je ne suis pas plus inquiet que cela attendons après on verra. pour le moment je pense a aller cette semaine voir s'il y à des champignons en montagne   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Il y a 21 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Hier après-midi,  2 ième Biopsie prostatique , mais celle-ci sous anesthésie générale car "ciblée" dans une 10 jours j'aurai le résultat, hier soir ça "brulait" ce matin je suis "patraque " .

A+

Courage Serge ça devrait ce calmer.....

Purée ça fait peur de vieillir.....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une biopsie de la prostate sans être vraiment très douloureuse n'est jamais un moment plaisant.

J'en ai passé 2 (2014 & 2016) suite à un PSA qui faisait le yoyo depuis des années.

j'ai subi une prostatectomie dans la foulée de la seconde. J'ai eu la chance d'être opéré par un chirurgien compétent car je n'ai aucune séquelle de l'opération, mais je crois que de plus en plus on évite celle-ci (séquelles handicapantes du genre incontinence & impuissance) ; pas vraiment top de vieillir dans ces conditions 🥶

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 3 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

J'ai eu une piqûre d'Hormonothérapie le 03 octobre , je continue de rouler à vélo tout en ayant réduit les efforts et les distances .....les effets secondaires de cette piqûre se font ressentir : plus de libido et des bouffées de chaleur avec transpiration surtout la nuit.

A+

Bonjour Serge,

Tu nous avais parlé d'une biopsie le 7 septembre mais n'avais pas donné les résultats. L'hormonothérapie entreprise le 3 octobre vient en réponse à la question. Ce ne sont bien sûr pas des nouvelles réjouissantes. Les effets secondaires du traitement viennent s'ajouter à l'inquiétude face à la maladie. 

Courage, Serge ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

J'ai eu une piqûre d'Hormonothérapie le 03 octobre , je continue de rouler à vélo tout en ayant réduit les efforts et les distances .....les effets secondaires de cette piqûre se font ressentir : plus de libido et des bouffées de chaleur avec transpiration surtout la nuit.

A+

Salut je n sais pas si c'est utile pour toi mais deux copains du club ont le même traitement (74 et 77 ans,) au début ils avaient un peu ces mêmes symptômes un a même du être hospitalisé pour des examens complémentaires. Depuis quelques temps ils vont mieux et ressortent régulièrement avec le groupe, ils s étaient mis au VAE pour suivre sans difficultés. Bon courage à toi , mes potes ont pas mal repris le moral 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...