Aller au contenu

Un vélo normand


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Hello, 

Ton commentaire me rassure, la négativité critique portée à l'égard de Karcass m'a semblé après coup peut être trop méchante, on dirait que ce vélo est sorti trop ou trop tard, pas de garde boue, pourtant en Normandie la pluie..., pas d'éclairage intégré, pas de transmission propre à courroie, s'il se veut urbain, jeune, claquer 3500, il "Kass" pas la barraque mais je suis respectueux des gens passionnés avec des coronnes, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es obligé d'aimer ou tu n'as rien compris...

--> discours de Bobo, vélo pour Bobo...

Peut être que ça va marcher ... 

Personnellement, j'aime assez le look mais d'une part le vélo ne correspond à aucune de mes pratiques, ensuite je trouve que pour le tarif, le niveau de finition n'est pas au rendez-vous notamment sur les accessoires, quelques détails de conception "étranges", comme les pates arrières, inutiles et peu pratiques...

Je ne sais pas vraiment qui ils ciblent... Pour un vélo urbain, les pneus sont trop étroit, il n'y a pas de garde-boue, pas d'éclairage intégré...

Pour un objet d'art, tous les accessoires sont au mieux du moyen de gamme, dépareillés... même les photos, sont moches (le petit bout de tige de selle qui sort du semi-tube vertical ça me choque...)

ça sent quand même un peu la pompe à subvention...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...