Aller au contenu

Championnat du monde 2021


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Bonjour .

Je sais il y a un sujet en cours intitulé "Les mondiaux " ce sujet n’étant pas abondé, je le reformule .

Les championnats du monde de cyclisme se dérouleront du dimanche 19 septembre au dimanche 26 septembre 2021 ,en Belgique .

Aujourd ’hui certains reconnaissent des parcours auxquels ils seront confrontés..

Demain ,je ne connais pas la météo du cru ,  Clm  #élites #  du LOURD.

43 kms  entre Knokke-Heist et Bruges .

Départ 14h30 .

.lundi les U23 hommes et le Clm femmes# élites. # 

Ces épreuves sont elles diffusées ?

Sûrement et qui diffusent ?

Je n’ai  pas regardé  pour voir si Clémentine Seta  propose des pronostics  pour certaines épreuves. 

Bonne journée. 

Que nos français  brillent comme aux championnats  d ’Europe .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain championnat du monde élite hommes CLM. Sur une distance d'une quarantaine de kilomètres. Pas de pronostic pour cette épreuve. Météo prévue : beau temps, vent faible de Nord Est.

Les favoris sont bien connus pour ne pas les citer.

A voir sur les chaînes de TV belges (francophone et flamande).

A voir aujourd'hui la Primus Classic retransmise par la TV flamande avec MVDP, Alaphillipe et Stuyven. Des bergs mais situés trop loin de l'arrivée. Un sprint d'un bon groupe est probable. Mais sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regardé la Primus Classic belle course d'équipe de la Wolfpack et victoire de Sénéchal qui règle au sprint ses 3 compagnons. Sénéchal est en forme et est prêt pour le mondial dans une semaine.

Mais on a également vu un très bon MVDP éliminé du groupe de tête sur crevaison et réglant au sprint pour la huitième place le groupe dans lequel il s'était retrouvé. Il a déclaré qu'il souffrait de moins en moins de ses problèmes de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où placer ce résultat ne voulant pas ouvrir une rubrique juste pour cette course.

C'est bien de l'avoir fait . J'ai dû partir et abandonner ma télé à 45 bornes de l'arrivée au moment o{u VdP met le feu avec Alaphilippe et quelques autres .

Florian Sénéchal monte en puissance .

Vivement demain et toute la semaine qui s'annonce passionnante .

A signaler la très belle victoire de David Gaudu dans la dernière étape du Tour du Luxembourg remporté par un Almeida intouchable .au général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans aucune certitude, Ganna, Küng, Evenepoel, Van Aert, mais les 4 dans un mouchoir (Van Aert tout au bout du mouchoir quand même, si on se réfère aux JO on peut penser qu'il a préparé plus spécifiquement la course en ligne que le chrono)

Derrière, mais pas dans le même match, Bissegger, Asgreen, Affini, Cavagna, Pogacar, Walscheid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...