Aller au contenu

Fissure roue carbone ?


Sébastien GOHIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En nettoyant mes roues après une compétition, je me suis aperçu que j'avais une micro fissure sur la roue avant ( vision metron 40).

Es ce grave ? Cela semble très superficiel .Lorsque je passe le doigt dessus, cela n'accroche pas . Puis je continuer à rouler ?

 

https://photos.app.goo.gl/bmUvgtMvzqRqS9LW9

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'évite de rouler avec ou alors pour rouloter sur du plat tu imagine si elle s'ouvre sur un freinage un peux sec dans une descente c'est la cata ta santé veux beaucoup mieux qu'une roue carbone personne ne peux te dire de rouler avec mème pas un bouclard  surtout que tu parle de compétition n'oublie pas les autres non plus !que tu peux envoyer par terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En tant qu' ancien kayakiste slalomeur, j ai eu à réparer des bateaux en carbone. Dans ton cas soit c est juste le vernis qui craquelle, soit c est le carbone qui se fissure. Il te suffit juste de poncer le vernis au niveau de la craquelure pour voir si le carbone se fissure. Par contre faut poncer avec un papier très fin 200,300 pour éviter d attaquer le carbone. Si c est le carbone qui se fissure, te déconseille d utiliser la roue. Le carbone ca pete d un coup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...