Aller au contenu

Pédalier 11v pour Chorus 12v ??


Bes MEDVE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer de mettre un pédalier 11v avec un groupe Campa 12v ?

Mon idée serait d'installer un pédalier White Industrie pour pouvoir facilement changer de taille de plateau selon l'utilisation (http://www.whiteind.com/mrvbc) mais je n'ai pas encore la compréhension des compatibilités concernant les largeurs des plateaux et ligne de chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment mettre moins que 48/32 avec du Chorus 12 ?

Je voulais un pédalier Rotor 46/30 au moment de monter mon dernier vélo en 2019. Un revendeur Rotor m'avait apporté une réponse plutôt vague, arguant que la marque ne voulait pas communiquer au sujet de sa compatibilité avec Campa. Une position probablement plus politique que technique qui n'a pas trop évolué en 2 ans, mais j'étais resté prudemment en 11V.

Sinon, Spécialités TA offre de nombreuses possibilités via des étoiles de différents entraxes. 

Je suppose que la compatibilité dépend en premier lieu de la largeur de la chaîne 12V. 

La sortie prochaine des transmissions Shimano 12V devrait faire évoluer la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...