Aller au contenu

Paris-Roubaix Féminin An 1


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

1/4 d'heure me suffit. Je cesse de regarder.

Ces filles ont une ligne absolument superbe. Ça change de ce qu'on voit désormais dans nos villes et ça montre tout l'intérêt du sport au féminin.

Ce qui ne m'est pas supportable c'est de voir ces chutes à répétition.

Ça n'est pas beau. Ça n'est pas féminin.

Pourquoi ne pas remettre en valeur, pendant qu'on y est, les combats de gladiateurs en les féminisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mesdames, un podium Deignan - Vos - Longo Borghini pour un premier Paris-Roubaix, ça a de la gueule 🆒

Bravo à Audrey Cordon-Ragot, énorme boulot derrière pour casser les relais pour une de ses dernières courses chez Trek, et 8ème au final

J'ai hâte de la voir en leader chez Arkéa en avril prochain

Sinon, la révélation Franziska Koch, entrée en fanfare chez les grandes à seulement 21 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la carte météo, elles ont eu de la chance, les grosses pluies sont restées sur la Manche, c'est impressionnant! On verra pour les messieurs demain, ça risque quand même.

Belle course chez les filles, suspens comme avec les garçons, mais un certain charme en plus. Ce serait bien qu'on en ait dorénavant à l'écran, c'est le même sport et la même bagarre jusqu'au bout, elles méritent amplement qu'on s'y intéresse à égale valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, félicitations à toutes ces pionnières, particulièrement à Deignan pour avoir osé cette échappée et à Vos pour avoir tenté l'impossible.

Mais j'aimerais avoir des nouvelles de Van Dijk et Majerus, leur chute était vraiment mauvaise, je crains que les conséquences soient graves, surtout pour Van Dijk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"suspens comme avec les garçons"

 

C'est quand même un peu ça qui a manqué aujourd'hui, "à cause" de Deignan

 

"Ce serait bien qu'on en ait dorénavant à l'écran"

 

Mais toutes les courses World Tour ou presque sont retransmises maintenant, tu le sauras 😉

C'est souvent le matin de la course hommes par contre, avec arrivée à l'heure de l'apéro 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première des choses à assurer de la part des organisateurs c'est la sécurité des participantes.

De toute évidence, vu les chutes, ça n'est pas le cas (et il est impossible que ça le soit).

Je suis persuadé que cette année ou un autre ça sera matière à polémique et à remise en cause.

Ça ne peut pas être un jeu de quilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...