Aller au contenu

Polygone Vincennes - les comportements limites


Invité
 Share

Messages recommandés

Assez d'accord avec toi. Je me contrefiche que certains sprintent, flinguent, des gens que je ne connais même pas. Ca arrive en effet, des types qui sortent au bout du faux plat montant et démarrent. Et alors ?  On les regarde faire et basta.  C'est peut-être plus gênant dans des groupes sur route, ou l'intérêt n'est pas d'égrener les copains tout au long du chemin, mais là franchement....Je préfère de loin être avec des gens qui ne zizaguent pas, ne donnent pas des coups de patin,  font signe quand ils sortent, se décalent,  crèvent ou ralentissent beaucoup pour une raison ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1999 je n'ai pas mis mes roues au polygone les choses n'ont pas changé dans les comportements,  ceux qui me gonflaient le plus c'étaient les couillons qui étaient coté droit de la chaussée dans le faux plat et au bout du faux plat tiraient tout droit pour sortir du circuit embarquant les mecs de derrière vers la sortie dans le meilleurs des cas ou au pire  c'étaient la chute .

Ensuite pour ceux qui bénéficiaient de l'abri dans le peloton et qui flinguaient juste avant la fin du faux plat,  je les aimais bien cela car avec deux autres potes nous nous organisions pour revenir sur eux et ensuite c'était la punition car les tours suivants dans le faux plat le vent était souvent défavorable 3/4 gauche ou droite nous serions le plus possible le trottoir opposé au sens du vent de façon à abriter uniquement les deux potes et moi résultat le faux plat a plus de 40 km/h pendant 3 ou 4 tours avec un vent défavorable et plus  plus personne n'attaquait , ? c'rest magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...