Aller au contenu

Boîte de pédalier vélo Cinelli Veltrix


Pierre VANDERCAPELLEN
 Share

Messages recommandés

           Bonsoir Pierre, si tu as un vélociste sérieux que tu fais travailler et qui connaît ton vélo, il sera plus à même de négocier avec la marque. Un problème  sur un vélo juste après la fin de la garantie ça arrive. D'ailleurs ça m'était arrivé il y a quelques années, dans les mêmes délais. Le vélociste avait fait le forcing jusqu'à obtenir un cadre neuf. J'ai juste payer le remontage du vélo. Au final tout le monde est content?.  Donc un conseil, rester courtois mais ferme, c'est quand même un problème de conception ou de montage du vélo, déjà probablement connu de la marque.....

      Ramènes déjà le vélo chez ton vélociste pour faire un point précis avec lui.

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Comme tu me l'as conseillé, Yannick, j'ai contacté le vélociste ce matin. Il m'a assuré que Cinelli devait prendre cette réparation en charge sous garantie. Qu'il les avait contacté par mail et attendait une réponse. Que le problème est un défaut de fabrication... Déjà content d'entendre  ses paroles, j'espère que tout ce passera bien, qu'il va m'appeler bientôt pour que je lui apporte mon vélo... Je vous tiendrai au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je vous tiens au courant comme promis. Malheureusement, en un mois nous en sommes toujours au même stade. J'appelle chaque semaine le vélociste pour entendre chaque fois la même rengaine : il a contacté Cinelli, en Italie, et attend leur réponse... ça tarde, ce sont  des italiens, c'est toujours comme ça... La dernières fois il m'a promis une réponse ferme cette semaine. Je ne laisse pas tomber l'affaire et me montre déterminé mais j'ai peu de moyen de pression. J'avais choisi ce vélo notamment pour son look et maintenant je regrette amèrement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un accident, j'ai dû changer la jante d' une roue  shamal, en format C15.

Mon vélociste s'en est occupé, et j'ai récupéré la roue en format C15, après un peu plus d'un mois d'attente, ce que je considère comme raisonnable, peut-être du fait que j'ai des solutions de rechange, qui me permettent de continuer à rouler.

Par comparaison, ça fait trois semaines que j'attends des commandes chez amazon.

Ce matin je suis allé sur le site, mes commandes ne seront pas livrées, je serai remboursé d'ici une semaine, formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème du service après vente, les commerçants détestent les garanties et tout le bazar que ça leur amène. Ils préfèrent bien mieux vendre un vélo électrique, ça c'est vraiment rentable, mais s'occuper d'un client avec un vélo de course, quelle horreur.

Ils ne sont pas tous comme ça, mais j'en connais des fameux dans cette logique. J'ai dû moi même régler un solide problème avec mon vélo, heureusement encore du temps où Merckx était à Bruxelles. Je suis allé sonner chez lui et zou, j'ai arrangé ma garantie avec les gars de son atelier entre quatre yeux. En une demie heure c'était résolu, avec mon vélociste, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...