Aller au contenu

VERMARC


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

A la recherche de vêtements bleus, je suis tombé sur le site VERMARC en me disant qu'ils avaient forcément du bleu... et c'est le cas...

Mes amis belge, ça vaut quoi les vêtements VERMARC (et plus particulièrement la gamme Zero Aqua) pour rapport à du Castelli Gabba/Perfetto ?

Et comment ça taille pour un gabarit atypique (leur charte de taille dit M pour ma taille et XL pour mon poids... idem par rapport à Castelli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, je ne sais pas si je peux t'aider mais je possède un cuissard et une veste pluie Vermarc. Je fais 1'80 pour 65kg poids de forme et mon cuissard est un "M" ma grandeur habituelle et la veste grandeur "L" pour être plus à l'aise. Je possède aussi du Castelli maillot et cuissard et ça taille petit chez ce fabriquant car je prend du "L" en cuissard et maillot. Par contre chez Santini par exemple, cela taille normal. 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, 

 

mon Club cyclo roule avec les équipements Vermarc.

Je possède donc plusieurs équipements et concernant les maillots il y a 3 sortes de "coupes".

La coupe Confort (Essential Line) qui est une coupe normale avec manches cousues.

La coupe Prime SP.L (Sport Line) qui est une coupe plus près du corps typa Aéro avec manches coupées au lazer

La coupe Elite PR.R (Pro Racing Line) qui est identique aux pros mais le surcout pour le Club n'est pas justifié.

On a donc des maillots type Confort et Sport Line (Aéro) et seul le cuissard est issu de la gamme PR.R (Elite).

J'ai aussi un maillot type Summer qui est très fin et uniquement pour T° > 25° je dirais.

Pour la taille, j'ai également du Castelli ou je dois prendre du XL et chez Vermarc je suis avec du L.

C'est un bon rapport qualité/prix. Un maillot Club se vend chez nous 45€ pour info ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a suivi cette marque pendant des années au club.

Je la positionne comme moyen supérieur, c'est résistant mais il ne faut pas hésiter à prendre le haut de gamme chez eux car au point de vue de la chaleur on peut trouver mieux.

La durée de vie des équipement que nous avions était tout à fait raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je suis un petit joueur... je suis même allé faire Paris Roubaix challenge en me débrouillant au milieu d'un weekend apocalyptique de trouver le créneau ou il n'y a pas eu de pluie du tout ?

Pour moi le froid = ski, d'ailleurs, il neige à 1500m en ce moment. Ca va être une peu juste pour skier ce weekend mais ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je trouvais les Vermarc perfectibles en ce qui concerne le vent. Notre nouvelle marque m'a fait sentir une différence importante à ce niveau et le ressenti est plus agréable. Avec Vermarc, il manquait toujours un petit quelque chose pour que ce soit parfait, et ici on a du vent pour tester!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...