Aller au contenu

Paris roubaix


Jean paul FREYE
 Share

Messages recommandés

Le 23/04/2022 à 17:38, Jean paul FREYE a dit :

bonjour a tous ,de retour de paris Roubaix, challenge réussi ,pas de chute et pas de crevaison , pneus  avec caa de 28 gonflé a 5,8,insert gel sur le dessus du cintre en carbone , j'ai suivi les conseils de pierre en étant le plus souple possible et pas crispé sur le vélo j'ai roulé au max au milieu du pavé pas toujours simple ,j'avoue que par moment je suis passé sur les bord en prenant plus de risque de crevaison.

quand je suis arrivé a la trouée d'Arenberg ,je me suis dit que je n'arriverai pas au bout des 145 km puis après ce 1er secteur j'ai compté plus que 18 ,17 ,16  ...... jusqu'au 1er et l'arrivée sur le vélodrome tout simplement magique et super heureux d'avoir vaincu l'enfer du nord ,le pavé se mérite.

je m'étais préparé au mois de mars 3 semaines dans les cols des pyrénéens orientale avec vent pluie et soleil.

pour conclure une bonne préparation et un mental de fer  et surtout sans ennuies mécanique pour aller au bout.

merci aux bénévoles ,et a la gendarmerie  et service de santé pour leur bienveillance.

merci a l'organisation tout était parfait.

merci au staff shimano pour leur aide sur les points des ravitos.

merci a pierre pour ses conseils c'étais mon 1er PR.

je suis très heureux et fier d'avoir réussi mon challenge perso.

sportivement votre

Félicitations Jean-Paul... C'est vrai que lorsqu'on passe dans Arenberg, on se dit que ça va être super long... et puis en fait les autres secteurs sont vraiment bien moins mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...