Aller au contenu

Rentrée fracassante de Wout van Aert


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Le 12/12/2021 à 18:29, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Hormis VDP je ne vois aucune concurrence à l’horizon après il y’a toujours les faits de course qui peuvent influencer le classement mais à la régulière difficilement prenable actuellement .

Beau champion cycliste dans toutes les disciplines.

champion hyper complet comme rarement j'ai vu ....aujourd'hui c'était la rentrée de MVDP qui c'est bien accroché a Van Aert mais il  a du céder quand meme et termine 2éme a 49 s, c'est 2 là sont vraiment au dessus du lot en cyclocross ..... 

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_cyclo-cross-termonde-wout-van-aert-dominateur-devant-mathieu-van-der-poel-pour-leurs-retrouvailles?id=10904821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylvain KARLE a dit :

champion hyper complet comme rarement j'ai vu ....aujourd'hui c'était la rentrée de MVDP qui c'est bien accroché a Van Aert mais il  a du céder quand meme et termine 2éme a 49 s, c'est 2 là sont vraiment au dessus du lot en cyclocross ..... 

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_cyclo-cross-termonde-wout-van-aert-dominateur-devant-mathieu-van-der-poel-pour-leurs-retrouvailles?id=10904821

En fait un peu comme toi et moi...😎😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sylvain KARLE a dit :

champion hyper complet comme rarement j'ai vu ....aujourd'hui c'était la rentrée de MVDP qui c'est bien accroché a Van Aert mais il  a du céder quand meme et termine 2éme a 49 s, c'est 2 là sont vraiment au dessus du lot en cyclocross ..... 

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_cyclo-cross-termonde-wout-van-aert-dominateur-devant-mathieu-van-der-poel-pour-leurs-retrouvailles?id=10904821

 

Superbe course ! Van Aert et vd Poel se sont montrés au dessus du lot ,mais Toon Aerts s'est largement montré à la hauteur de ces deux-là .

C'est lui qui fait le départ et les deux premiers ont dû "ramer" un petit moment avant de le rejoindre et le semer .

Le reste de la troupe a joué les figurants et tous terminent loin .

Ma déception vient de Tom Pidcock .

Comment font les organisateurs sans le public ? Ils perdent pas mal de fric . Il va y avoir des annulations dans le calendrier et peut-être même des interdictions d'épreuves je crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sylvain KARLE a dit :

champion hyper complet comme rarement j'ai vu ....aujourd'hui c'était la rentrée de MVDP qui c'est bien accroché a Van Aert mais il  a du céder quand meme et termine 2éme a 49 s, c'est 2 là sont vraiment au dessus du lot en cyclocross ..... 

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_cyclo-cross-termonde-wout-van-aert-dominateur-devant-mathieu-van-der-poel-pour-leurs-retrouvailles?id=10904821

Toon Aerts s'est bien accroché aussi. Pid Cock en revanche n'était pas aussi bon qu'à Namur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isaac Stene a dit :

 

Superbe course ! Van Aert et vd Poel se sont montrés au dessus du lot ,mais Toon Aerts s'est largement montré à la hauteur de ces deux-là .

C'est lui qui fait le départ et les deux premiers ont dû "ramer" un petit moment avant de le rejoindre et le semer .

Le reste de la troupe a joué les figurants et tous terminent loin .

Ma déception vient de Tom Pidcock .

Comment font les organisateurs sans le public ? Ils perdent pas mal de fric . Il va y avoir des annulations dans le calendrier et peut-être même des interdictions d'épreuves je crains

Tu a raison pour Toon Aerts il était dans le coup et termine sur les talons de MVDP.....ça craint effectivement pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michel ROTH a dit :

Comme l'indique velo101 dans ses flashs c'est 4/4 pour Van Aert. Dominateur aujourd'hui. MVDP faisait sa rentrée et n'était peut-être pas encore à son top niveau après sa blessure au genou. Je pense qu'il reste deux épreuves où les deux champions vont encore se rencontrer.

 

 

L'enjeu pour les ces deux-là se situe moins dans cette coupe du monde qu'ils ne gagneront pas cette année mais plus axé sur le championnat du monde .

Connaissant les deux lascars je ne doute pas de la déception de l'un et de la satisfaction de l'autre hier .

Quelle chance nous avons d'avoir de pareils champions qui nous captivent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wout n'a pas gagné aujourd'hui  après 5 victoires consécutives et pour cause ennui mécanique chaine coincé  dans le 1er tour il rétrograde vers la 28éme place mais termine quand meme  4éme , Pidcock gagne et Iserbyt 2éme gagne la coupe du monde de cyclocross a 2 manche de la fin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 18:15, Sylvain KARLE a dit :

Wout n'a pas gagné aujourd'hui  après 5 victoires consécutives et pour cause ennui mécanique chaine coincé  dans le 1er tour il rétrograde vers la 28éme place mais termine quand meme  4éme , Pidcock gagne et Iserbyt 2éme gagne la coupe du monde de cyclocross a 2 manche de la fin .....

En fait Sylvain, Van Aert était 39ème après son ennui mécanique. Il a repris 35 coureurs pour terminer 4ème (vu sur le résumé de la TV  belge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Michel ROTH a dit :

En fait Sylvain, Van Aert était 39ème après son ennui mécanique. Il a repris 35 coureurs pour terminer 4ème (vu sur le résumé de la TV  belge).

il a laissé courir l'affaire pratiquement impossible de remonter après un ennui de ce genre surtout que devant ce ne sont pas des manches bravo a Pidcok .

l'ambiance du cyclo cross et vraiment sympa ayant fait beaucoup de saisons de cyclo cross a un modeste niveau je prends un immense plaisir a regarder ce sont toujours les meilleurs qui gagnent pas de combines comme sur route ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après sa victoire dans son fief de Herentals Wout Van Aert a déclaré qu'il ne participerait pas au Championnat du Monde aux EU. Y participer perturberait sa préparation pour les Flandriennes .

Il n'y aura donc ni WVA ni MVDP aux EU puisque ce dernier a décidé de faire l'impasse sur le CX à cause de problèmes récurrents au dos. Il ne reviendra sur route qu'après guérison complète.

 

Au mondial de CX qui d'autre que Tom Pidcock pourrait briguer le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...