Aller au contenu

BMC SLR01 FOUR


Alain MAUFROID
 Share

Messages recommandés

c'est ma femme qui sort . Je ne sais pas comment la supprimer

Si tu veux on peut t'aider sur ce coup là. Service discret et efficace, paiement en avance 75% , 25% du solde à l'exécution du contrat, pas de traces pas de témoins, la maison assure le service et ne compte que des clients satisfaits. 

Un mail privé avec le compte aux Bermudes, ton virement reçu on s'occupe de tout. Ne me remercie pas, c'est normal entre potes de forum, on est là pour s'entraider tout de même.

Sinon pour ton vélo machin là, je pensais bien à un truc du genre, le pédalier trop serré, ça me semblait évident mais bon, faut être prudent sur ce qu'on dit ici, ça flingue rapidement mais on voit que ce ne sont pas des pros, ils ratent leur cible, pas comme moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano semblait utiliser des termes de marins... Il s'y connaît probablement plus en bateaux offshore qu'en bicyclettes, c'est pour cette raison que le BMC d'Alain n'avance pas ?

https://www.bing.com/videos/search?q=bateau+offshore&qpvt=bateau+offshore&view=detail&mid=C47C61AEC4EED271AD04C47C61AEC4EED271AD04&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dbateau%2Boffshore%26qpvt%3Dbateau%2Boffshore%26FORM%3DVDRE

Merci pour ta proposition de "contrat" mais je ne cuisine pas assez bien pour me passer de Marianne ? (si elle me lit, elle me tue ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il est tout neuf. mais ce que je ne comprends pas c'est que tu sois obligé d'aller chez un autre vélociste qui lui, essaye ton vélo. Moi, je suis fidèle à mon vélociste depuis 20 ans, et quand il y a un problème, il le règle sans que je sois obligé de "manger à tous les râteliers". Et quand il monte un vélo, si défaut il y a sur un pédalier qui est dur, ou un frottement quelconque, il le voit de suite. J'ai eu une fois, il y a quelques années, un problème avec un pinarello prince commandé neuf,il l'a repris et il m'a recommandé un cervelo. Ca ne m'a rien couté. Le vélociste doit faire son boulot pour ses clients réguliers et fidèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, je n'ai pas tout saisi. 

Tu as acquis un bmc......chez ton velociste attitré qui a pignon sur rue ? 

Tu as contacté ce "revendeur" pour lui dire ton ressenti... et ton "revendeur" ne t'a rien proposé ? ni le ramener, ni l'essayer, ni vérifier mécaniquement dans son magasin??

Tu es allé chez un autre vélociste qui lui, connait dejà ton vtt et tes moyennes .... donc tu est dejà client chez cet autre vélociste ? qui lui, a démonté, remonté, essayé un velo qui ne vient pas de chez lui ? 

Et tu as recontacté ton "revendeur" qui n'a ni essayé, ni repris ton velo, ni recontrôlé, et qui va juste appeler le sav ????  ?

donc finalement, ton revendeur c'est bien ton velociste attitré pignon sur rue ou un particulier ? Et ton bmc tu l'as acquis neuf ou d'occase ? 

si ton revenfeur est ton velociste, alors c'est le champion du monde des amguoilleurs je m'en foutiste !!! ............. à moins qu'il n'y ait un historique là dessous.....?

faut appeler l'inspecteur Derrick . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, rien de tel qu'un bon scandale à l'heure de pointe un samedi, quand le truc est rempli de clients, je l'ai déjà fait et ça marche plutôt bien.

Enfin c'est quand même mystérieux son truc trop serré là... faut le faire! Il n'y a pas à dire, celui qui lui a préparé son vélo est un pro. C'est là que je contrôle toujours tout en ne faisant jamais confiance, les pros, j'en ai déjà vus de toutes les couleurs, t'imagine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais récapituler. Je n'avais plus de vélocité attitré,  donc un poteme conseille ce revendeur BMC qui a 20 kms de chez moi. Je commande donc c mon veloen avril 2021. Entre temps je me rends compte qu'un revendeur lapierre s'est installé près de chez moi. Jr vais donc visiter son magasin et lui présenter mon vieux lapierre titane.

Je recois le BMC le 2 décembre et les ennuis commencent.  J'ai bien demandé à mon revendeur BMC de l'essayer mais il ne voulait pas. Donc j'ai voulu avoir un avis différent du mien . Mais je ne mange pas à tous les râteliers comme certains l'écrivent.

 Et j'ai bien fait d'aller voir un autre velociste car mon revendeur BMC a appelé BMC et va essayer enfin mon vélo. D'après BMC ça ne viendrai pas du cadre mais il pense que les roulements sont ecrases et qu'à vide on ne sent rend pas compte. 

Voili voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut garçon, oui je sais je suis un vilain méchant pas gentil, mais g un peu de mal à croire ton histoire...

Tu as un prblm avec un vélo à 8000€ et ton vélociste ne veut pas l'essayer ? c'est incroyable!!!!

Tu as mis ton vélo sur un pied d'atelier, tu as tourné à vide et.... tu n'as pas constaté que ton pédalier avez du mal à tourner,  si comme tu le dit il était trop serré ?

Ton vélo est équipé en sram donc en axs, quel vis de tension du dérailleur as-tu tourné pour écarter le galet sup du cadre?

Tu m'explique comment le galet sup du dérailleur touche le cadre? la chaine peut-être et encore faut forcer sur le dérailleur avec la main pour que ça touche le cadre...   tu as peut-être mal formulé ton prblm.

Tu as raconté que tu avais passé 15 ans dans un sous marin, et tu ne connais pas le verbe déjauger?

Je me trompe peut-être mais je pense que tu as plusieurs pseudo sur le forum, à chaque fois c une histoire abracadabrantesque, ensuite tu sort des truc pour tester nos connaissances, et il y a souvent Mustapha ou un autre pseudo pour faire vivre ton histoire.

Oui Michel, je sais je suis pas gentil.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...