Aller au contenu

Site de vente de matériel de cyclisme d'occasion


Eric FOGNINI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Salut Eric, je leur ai écrit concernant mon mécontentement sur leur nouvelle mise en page et leur réponse se trouve ci-dessous. Je préférais l'ancienne version également. Je leur ai signalé que les grandeurs des objets ou matériel n'apparaissaient pas sur les annonces et que l'on est obligé d'ouvrir à chaque fois pour voir celle-ci, on verra bien les améliorations qu'ils apporteront. Salutations

 

Merci pour vos retours,


Nous avons bien pris compte de votre message,


Effectivement nous sommes en train de finaliser la mise à jour du site ce qui implique que certains éléments ne sont pas encore accessibles.


Des ajouts et améliorations sont à venir dans les prochains jours qui arrivent ! (Localisation d'annonces, messagerie, favoris, forums etc...)

 

Merci pour votre compréhension.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Troc Vélo,je ne comprends pas cette " pudeur" de jouvencelle à ne pas vouloir le citer.

Ce n'est pas contraire à la charte,et ce n'est pas un concurrent de V101 à ce que je sache !

On cite en permanence des marques ou des sites de vente en ligne sur V101,je ne vois pas pourquoi Troc Vélo devrait faire exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'etait toujours mieux avant....Les changements de reperes, des habitudes et c'est partie....Je pense qu'il manque quelques finitions...ce qui me derrange, c'est cet espace vide sur la page d'acceuil, pour laisser place au sous-menu...le probleme etant que les deux fenetres de recherche sont plus ou moins masqueés (selon son equipement et editeur....). Chaque jour il y a une petite evolution, debloquage du profil, mise à jour des annonces...laissons un peu de temps...

Aprés pas de grandes evolutions, quand on fouille un peu...Par contre sur appli smartphone c'est quand meme moins partique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le site à été repris par ALLTRICKS on ne voit que des vélos ou des cadres qui sont à vendre dans leur magasins, il faut faire au 20 annonces avant de trouver un particulier.

Il est vrai que nous étions habitué à l'ancienne version, mais on ne peut pas dire que la nouvelle soit top, mais attendons avec le temps...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...