Aller au contenu

"vos objectifs 2022"


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je vais quand même vous refaire l'Objectif 10.000... j'avais la flemme et ras le bol mais comme il y a des motivés, je m'y recolle. 

Donc ça veut dire aussi que, devant montrer l'exemple, je viserai cette distance et tenterai raisonnablement de l'atteindre. Si la météo est bonne, ce sera in the pocket.

J'aimerais aussi organiser une sortie 101 avec vous, oui, toi toi et toi aussi. Vers le Ventoux ou les Alpes ou je ne sais pas, ça dépendra de l'humeur du jour et des intéressés. Dites moi que ça vous tente, les gars!

Et aussi reconstruire une santé et un moral, les deux en ont pris un coup cette année, mais tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

donc mon objectif principal sera de faire la cyclo "La Pyrénéenne", en début juillet.

mon premier sera de perdre un peu de poids encore pour cet objectif

mon deuxième de prendre du plaisir à pédaler

mon troisième serait le Ventoux (je ne l'ai pas réussi l'Eté dernier) avec les forumeurs (suivant date et disponibilité)

Le 10000 en rêve, même si je lis vos compte rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En punition jusqu'à fin Mars prochain (hiver Québécois oblige) ski et HT au programme cet hiver. Je vais tenter les 10K

l'an prochain mais ce ne sera pas simple car les conditions doivent être réunis ici au pays des loups, printemps hâtif et

un automne prolongé. J'envisage quelques cyclos et en Juillet Montréal-Québec sur deux jours avec un groupe pour une

œuvre caritative. Mes vacances en Europe en 2022 sont compromises vu la situation sanitaire, ce sera pour 2023, par contre

un séjour vélo à Cuba en Novembre 2023 n'est pas exclu, j'y suis allé en 2017 et j'ai adoré car les routes sont de très grande

qualité et zéro trafic (Holguín) côté est de l'île. Le reste suivant l'envie et les propositions des copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 18:38, Christophe MASSIE a dit :

 

 et l'autre moins ardu par le Morvan, le Livradois, l'Ardèche, les Cévennes, .

 

Si tu choisis cette option , fais signe , si tu veux passer une nuit à la maison (je suis en Ardèche , mais juste au bord du Rhône , donc pas forcément sur la route des Cévennes) .Evidemment c'est trop tôt pour te promettre un accueil mais si ça peut cadrer , ça sera avec plaisir .

 

Pour 2022 , continuer à me faire plaisir , que ce soit en route , en vtt , en trail court ou en course à pied macadam . 1 Ventoux (route ou gravel ) devrait faire partie de mes envies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 22:31, Sylvain KARLE a dit :

La fin 2021 étant proche on peu se projeter sur 2022 et faire quelques "rêves cyclistes "qui font du bien au moral ....

alors bibi commence :

-Le Ventoux en Juillet car a 56 ans c'est pas normal de ne pas avoir son "Ventoux "   ?

-du coup redescendre sous les 80kl pour mieux grimper , 76/77kl serait top en été ( 4 a 5kl a perdre)  

-Refaire un 200km dans les Vosges du nord distance que je n'ai plus fait depuis + de 30 ans 

-m'approcher du challenge des 10000km/an de notre cher Schtroumpf Belge 

-Découvrir d'autres secteurs qui se trouve a + de 60 a100km de la maison +/- 1 h de voiture  car marre de toujours rouler sur les mêmes parcours ... 

Faire du vélo 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'un an perturbé par des symptômes post-covid, objectif principal = parvenir à reprendre une pratique régulière du sport. Ca fait quelques années déjà que j'ai fait une croix sur la performance, l'idée est au moins de retrouver du plaisir. 

Etape 1: reprise du ski de fond. Petite sortie ce matin; physiquement, ce n'est pas top, mais avec une inversion thermique entre le haut et le bas de la vallée, il serait dommage de ne pas profiter de toute la belle neige tombée la semaine dernière.

Photo offerte en prime: la piste du Monolithe avec vue sur les sommets du massif du Mont Cenis.

IMG-1564.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel objectif GEROME   oui le mt ventoux n 'est pas indispensable c 'est ce que je pensais avant de l avoir fait ,même si cela fut difficile  quel plaisir d être en haut ,tu es dans les même disposition que moi au niveau poids ...lol mais en hiver ce sera compliqué .

beau vélo  Olivier C 

objectifs , être en forme  comme maintenant sans trop défaillir ...un beau triathlon longue distance  par ex en juin près de Deauville ... un rêve puisque on en est là une traversé  Dunkerque Lorient  mais sans chargé le vélo comme une mule   le retour  en vélo ou pas ?????    une petite semaine dans les vosges  près du lac de longemer pour refaire ce que j avais déjà effectué il y a quelques années , pas trop loin de chez moi ....gand vewelghem   déjà fait   .....la rochefort magnifique....pas encore fait ..et faire mieux que 2021 et mes 14500 km environ

une bonne fin d année a tous et pas de relachement de vigilance , un copain est tombé vélo fissuré et des bobos partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clementine SETA a dit :

Tu n'as pas les mêmes près de chez toi😇?

Ce n'est pas comparable, mais il y a quand même cela pas très loin de chez lui, et dans le même pays. De quoi s'occuper lorsque l'hiver est enneigé.

 

https://soandbia.com/hautes-fagnes/

 

Ceci dit, n'oublie pas, l'auto-dénigrement est un des sports nationaux en Belgique. C'est un des côtés irritants de ce pays…

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Clementine SETA a dit :

Tu n'as pas les mêmes près de chez toi😇?

ça fait 4 ans que je n'ai plus skié...au secours, je n'en peux plus!

Et le Franck qui me propose ses Fagnes là, déjà qu'avec ses montées en pavés, grrrrr.... pays de chiotte.

 

Clem, y a pas une petite maison à vendre par chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

ça fait 4 ans que je n'ai plus skié...au secours, je n'en peux plus!

Et le Franck qui me propose ses Fagnes là, déjà qu'avec ses montées en pavés, grrrrr.... pays de chiotte.

 

Clem, y a pas une petite maison à vendre par chez toi?

Le Franck, contrairement au Michel, il est né dans les Alpes et y retourne régulièrement, et pourtant il raffole des Fagnes, des murs pavés, des maisons en briques rouges, des pralines, des gaufres, des bouquinistes, des beffrois, des canaux et leurs ascenseurs à bateaux, des collines brabançonnes qui se dévoilent derrière les nappes de brouillard les matins d'hiver… Purée, faut-il venir vraiment d'ailleurs pour apprécier ce pays comme il le mérite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...