Aller au contenu

coupe de France (foot)


Patrick CHEVALIER
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Linas (petite) ville de mon enfance jusqu'a mon départ pour la pension ..... nous parlions plus vélo et  du prix de la Boucherie !

 

Hé oui Jean-Pierre , Linas et sa tour , Montlhéry et son célèbre circuit est maintenant célèbre pour sa victoire sur ma ville d'adoption Angers .

Le malheur des uns fait le bonheur des autres .

Alors vive Linas-Montlhéry et malheur au vaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Patrick CHEVALIER a dit :

Linas c'est le quartier général de la famille Turgis 

 je suis arrivé en 1952 et reparti en 1963 pour Longjumeau  (afin de faire un peu d'argent je gardais les toilettes au virage de la Ferme sur le circuit de Linas/Monthlery  et le jeudi j'aidais a démonter le marché de Monthlery .....)

les Turgis sont arrivés bien après c'est villes ont bien changé comme partout ........néanmoins les courses de vélo sur le circuit c'était du solide s'envoyer 15 fois Lapize ou monter Danguillaume avec les braquets de l'époque reste de grands moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 13:52, Patrick CHEVALIER a dit :

Linas c'est le quartier général de la famille Turgis 

Angers battu par Linas une honte.......pourquoi?

et si les intérêts  de l équipe était ailleurs?

La plus part des titulaires étaient au repos c est déjà un signe ....Non?

en plus les magouilles dans le foot on connait.

un angevin qui suit le foot par l autre bout de la lorgnette mais angevin quand même...nostalgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Patrice LMPTR a dit :

Angers battu par Linas une honte.......pourquoi?

et si les intérêts  de l équipe était ailleurs?

La plus part des titulaires étaient au repos c est déjà un signe ....Non?

en plus les magouilles dans le foot on connait.

un angevin qui suit le foot par l autre bout de la lorgnette mais angevin quand même...nostalgie

A mon avis la réponse ne m'est pas destinée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patrice LMPTR a dit :

Bonsoir

Effectivement et désolé la réponse est destinée à Mr Isaac.

Cordialement

 

Ah! si la réponse est adressée à "Monsieur Isaac" je réponds.

Un angevin de fraiche répond à un angevin "de souche" qu'il est un supporter du SCO depuis son adoption et s'il se réjouit de ses victoires il déplore comme tout supporter ses défaites surtout si elles ont lieu contre des équipes du bas du classement Ligue 1.

Si cette défaite se produit contre une équipe comme Linas Montlhéry ben oui j'ai un peu honte quelles que  soient les considérations pseudo économiques ou de remplaçants si mauvais qu'ils n'ont pas leur place en ligue 1 .

Voilà , c'est mon avis et je le partage .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le FC Versailles, un des "petits poucets" des 1/8 de finale, qui devait recevoir Toulouse, jouera finalement à l'extérieur.

Son stade n'est pas aux normes en matière d'éclairage à ce stade de la compétition, car aucune lumière ne doit être visible depuis la chambre du Roi du château dans un rayon de 5 kilomètres. 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Le FC Versailles, un des "petits poucets" des 1/8 de finale, qui devait recevoir Toulouse, jouera finalement à l'extérieur.

Son stade n'est pas aux normes en matière d'éclairage à ce stade de la compétition, car aucune lumière ne doit être visible depuis la chambre du Roi du château dans un rayon de 5 kilomètres. 🤥

Normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...