Aller au contenu

Anti déraillement


Lewhippet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une patte anti déraillement pour un vélo de route monté en mono plateau Osymetric de 52 dents.

 

Je voudrais un truc du type fourchette qui retienne la chaine des deux cotés du plateau. 

 

Ca existe ce genre de machin ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lewhippet a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une patte anti déraillement pour un vélo de route monté en mono plateau Osymetric de 52 dents.

 

Je voudrais un truc du type fourchette qui retienne la chaine des deux cotés du plateau. 

 

Ca existe ce genre de machin ?

 

Merci

 

Screenshot_20211221-124432_Chrome.jpg

Screenshot_20211221-124404_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 21/12/2021 à 09:30, Lewhippet a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une patte anti déraillement pour un vélo de route monté en mono plateau Osymetric de 52 dents.

 

Je voudrais un truc du type fourchette qui retienne la chaine des deux cotés du plateau. 

 

Ca existe ce genre de machin ?

 

Merci

Cc.

Normalement un mono ne devrait pas dérailler ! Sauf si le plateau et le pédalier n'est pas prévu pour ça !!! J'imagine que tu roule avec un pédalier double et le grand plateau ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Guillaume du 12 a dit :

Cc.

Normalement un mono ne devrait pas dérailler ! Sauf si le plateau et le pédalier n'est pas prévu pour ça !!! J'imagine que tu roule avec un pédalier double et le grand plateau ? 

 

 

en fait c'est juste pour faire le guignol que j'ai voulu faire un montage mono plateau avec un Osymetric .....

 

ca complique un peu ...... la variation de la tension de chaine avec l'ovalisation fait que dans certain cas (surtout quand ca saute sur un revêtement dégradé..... route aveyronnaise par exemple .....) la chaine tombe ....

 

heureusement avec la lenticulaire ce ne se met pas dans les rayons 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lewhippet a dit :

en fait c'est juste pour faire le guignol que j'ai voulu faire un montage mono plateau avec un Osymetric .....

 

ca complique un peu ...... la variation de la tension de chaine avec l'ovalisation fait que dans certain cas (surtout quand ca saute sur un revêtement dégradé..... route aveyronnaise par exemple .....) la chaine tombe ....

 

heureusement avec la lenticulaire ce ne se met pas dans les rayons 😄

C'est bien ce que j'avais compris 😉

Du coup avec l'ovale ça marchera pas un support type anti Déraillement ! Il y aura un point haut et un bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...