Aller au contenu

Et la Belgique. ....


Lewhippet

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Michel DURY a dit :

J'ai pas osé le dire, c'est une honte!

Ne t'en fais pas. J'en prépare une. DÚs que j'aurai le temps. Pour l'instant je l'avais conservé dans un fichier pdf avec de belles photos du parcours. Mais je peux essayer de contourner le problÚme. Une belle ballade de 100 km par les plus beaux coins de la Haute Ardennes avec la trilogie Wanne-Stockeu-Haute Levée, passage par le toit de la Belgique et la région germanophone. Pour les amateurs de belles grimpettes.

IMG33.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Michel ROTH a dit :

Ne t'en fais pas. J'en prépare une. DÚs que j'aurai le temps. Pour l'instant je l'avais conservé dans un fichier pdf avec de belles photos du parcours. Mais je peux essayer de contourner le problÚme. Une belle ballade de 100 km par les plus beaux coins de la Haute Ardennes avec la trilogie Wanne-Stockeu-Haute Levée, passage par le toit de la Belgique et la région germanophone. Pour les amateurs de belles grimpettes.

IMG33.jpg

 

ça te dirait de la refaire en "groupe des belges du forum" l'année prochaine?

Je pense que mes habituels camarades de jeu seraient intéressés.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 10:10, Michel DURY a dit :

 

ça te dirait de la refaire en "groupe des belges du forum" l'année prochaine?

Je pense que mes habituels camarades de jeu seraient intéressés.

Voilà il y a une version dans "belles routes".  Ce serait avec plaisir de la refaire si j'étais encore capable de grimper les murs comme sur la photo de moi dans le Stockeu en 2006. Mes sorties actuelles se limitent à 40 - 50 km et pas plus de 8 % pour les cÎtes. Mais pourquoi pas comme guide en voiture (voiture ouvreuse ou... camion balai). On peut en rediscuter l'été prochain.

07-Michel.jpg.4adc1dd541809d3424eb22f300c9afb5.jpg

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Michel DURY a dit :

Tu avais de jolis mollets dis donc!

On en reparlera avec la bande des 5, peut-ĂȘtre qu'un camion balai serait nĂ©cessaire, ça a l'air dur ton truc lĂ ...

Si tu veux j'en ai encore une plus corsée .....de 114 km

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 10:02, Michel ROTH a dit :

Ne t'en fais pas. J'en prépare une. DÚs que j'aurai le temps. Pour l'instant je l'avais conservé dans un fichier pdf avec de belles photos du parcours. Mais je peux essayer de contourner le problÚme. Une belle ballade de 100 km par les plus beaux coins de la Haute Ardennes avec la trilogie Wanne-Stockeu-Haute Levée, passage par le toit de la Belgique et la région germanophone. Pour les amateurs de belles grimpettes.

IMG33.jpg

C'est un parcours genre FlĂšche de Wallonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Franck PASTOR a dit :

C'est un parcours genre FlĂšche de Wallonie ?

Le circuit de 100 km que j'ai détaillé dans "belles routes" est moins dur qu'un parcours FlÚche de Wallonie, si l'on excepte la trilogie stavelotaine, les autres cÎtes sont plutÎt longues mais ne sont pas des"murs". La cÎte de Mont-le-Soie fait toutefois maintenant partie du parcours de LiÚge-Bastogne-LiÚge.

Par contre le parcours que j'ai en rĂ©serve est du type "FlĂšche de Wallonie" (et mĂȘme encore un peu plus corsĂ©). Il fait 114 km et comprend entre autres Stockeu dans sa totalitĂ© (plus loin que la stĂšle Merckx), les HĂ©zalles, le Thier de Coo, la Redoute, ,... (toutes avec des passages de 20 %, voire un peu plus).

Je la détaillerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...