Aller au contenu

kyste poplité


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Deja eu plusieur fois  ,le kyste poplite en lui même c est pas grave, il disparaît  c est un surplus de liquide synovial qui se met dans une poche prevu a cet effet .ce qu il faut c est determiner la cause qui provoque le surplus de liquide synovial .généralement c est une fissure du menisque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Admin a dit :

@Bruno GUILLEVIC Merci de modifier votre premier message qui est vide afin que l'on comprenne l'objet du post.

@Lewhippet Merci de ne pas pourrir le post en faisant du hors sujet. 

Désolé mais j'ai bien vu mon envoi anticipé du message sauf que impossible de le supprimer donc il est resté..........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bernard JOSI a dit :

Bonsoir Deja eu plusieur fois  ,le kyste poplite en lui même c est pas grave, il disparaît  c est un surplus de liquide synovial qui se met dans une poche prevu a cet effet .ce qu il faut c est determiner la cause qui provoque le surplus de liquide synovial .généralement c est une fissure du menisque.

OK merci c'est effectivement ce que j'ai lu, j'ai subi une chute il y a deux mois et bien tapé le genou en question , ce doit être ça l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Admin a dit :

@Bruno GUILLEVIC Merci de modifier votre premier message qui est vide afin que l'on comprenne l'objet du post.

@Lewhippet Merci de ne pas pourrir le post en faisant du hors sujet. 

Franchement je dois être trop naïf  ce qui est appelé "un pourrissement du sujet". moi j'avais pris ça comme une petite dose d'humour,  mais je suis certainement le seul à avoir vu la chose de ce côté de la lorgnette. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
il y a 14 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

Désolé mais j'ai bien vu mon envoi anticipé du message sauf que impossible de le supprimer donc il est resté..........;

 

Vous pouvez modifier un message, en l'occurrence votre premier post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Patrick CHEVALIER a dit :

Franchement je dois être trop naïf  ce qui est appelé "un pourrissement du sujet". moi j'avais pris ça comme une petite dose d'humour,  mais je suis certainement le seul à avoir vu la chose de ce côté de la lorgnette. 

Oui "pourrissement" me semble un poil excessif pour ce qui est clairement une dose d'humour plutôt sympa.

Bon il semble que ce soit un peu comme à l'armée: on ne plaisante pas pas une miette avec l'ordre, un peu moche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Admin a dit :

 

Vous pouvez modifier un message, en l'occurrence votre premier post. 

En cliquant sur les 3 points à droite en haut  je n'ai pas la fonction 'supprimer"  mais juste "signaler" "share", et "éditer" et avec ça pas de suppression. Donc j'ai tout laissé, pas trop le temps de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Patrick CHEVALIER a dit :

Moi j'ai juste "signaler et share"?

Tu as "signaler et share" sur les messages des autres,mais sur les tiens il y a en plus "éditer et supprimer".

Après,il y a peut être des anomalies en fonction du navigateur ou du logiciel d'exploitation que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un kyste poplyté depuis au moins 25 ans. Il doit y avoir un problème à un ménisque, c'est ce qui avait été diagnostiqué suite à l'IRM à l'époque.

Le médecin m'avait déconseillé l'opération qui était très lourde à l'époque et sans garantie de guérison complète.

Depuis, il grossit de temps en temps, souvent après de grosse séances de course à pied dans les bois, sur des terrains foireux. Il disparait avec le repos. En vélo et en ski de fond, pas de problème.

En ski de rando, après des gros raids avec sac à dos, mon genou se bloque parfois sur des montées de marches. Un demi pas en arrière, le genou se débloque et c'est reparti.

 

Je ne regrette pas d'avoir évité l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...