Aller au contenu

Préparation Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 30/12/2021 à 15:22, Michel DURY a dit :

Salut à tous les candidats au 10.000!

 

Si vous avez des suggestions, désirs ou remarques particulières à formuler pour l'organisation du challenge, c'est le moment, je n'ai encore rien verrouillé en ce qui concerne le fichier et le règlement.

Pas la peine de demander des km de rab, j'en vois déjà venir, je suis incorruptible.

 

Donc voilà, c'est le moment ou jamais si vous voulez proposer vos avis, je suis à l'écoute.

Enfin, pas trop... d'ici samedi, je serai dans l'impossibilité de consulter internet, je pars dans le seul endroit de Belgique où il ne passe pas.

Bjr,

Meilleurs Vœux et bonne santé à toutes et tous ...

.....piur le challenge je suis partant pour 2022.

.....comme signalé mon adresse mail à changé de ce fait je n'ai pu mettre à jour le tableau 2021 car le tableau est protégé. 

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions se font dès que j'aurai mis en ligne le nouveau sujet Objectif 2022, ça viendra dans quelques jours, et tout sera expliqué.

 

Les ceusses avec pseudo pourront s'inscrire MAIS je demande qu'ils sortent de l'anonymat pour ce challenge. Leur nom et prénom NE SERA PAS divulgué sur le forum mais bien dans le fichier privé qui est créé pour ce challenge, fichier auquel chaque participant a accès via une adresse mail qu'il me communique en message perso, comme ça tout reste confidentiel au niveau publication forum, mais pas dans le fichier participants. On aime bien savoir à qui on a affaire.

 

C'est obligatoire et non négociable.

 

Pour l'âge et l'adresse, du moins la ville, je suis d'accord. Reste à voir comment je vais remplir ça dans le fichier...

 

@ serge: j'ai rempli ton tableau, il est à jour

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour une autre année, en espérant qu'elle ne sera pas pire que celle qui vient de finir question kilométrage (même pas 6000 au total).

 

À ce propos, je dois encore compléter le fichier de l'objectif 2021 avec mon kilométrage de décembre. Comme je suis à Grenoble et que mon vélo principal est resté à Bruxelles (avec son compteur), je n'ai pas accès à ce total avant mon retour (mercredi). Prière de ne pas bloquer le fichier de l'objectif 2021 d'ici-là, Grand Schtroumpf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Les inscriptions se font dès que j'aurai mis en ligne le nouveau sujet Objectif 2022, ça viendra dans quelques jours, et tout sera expliqué.

 

Les ceusses avec pseudo pourront s'inscrire MAIS je demande qu'ils sortent de l'anonymat pour ce challenge. Leur nom et prénom NE SERA PAS divulgué sur le forum mais bien dans le fichier privé qui est créé pour ce challenge, fichier auquel chaque participant a accès via une adresse mail qu'il me communique en message perso, comme ça tout reste confidentiel au niveau publication forum, mais pas dans le fichier participants. On aime bien savoir à qui on a affaire.

 

C'est obligatoire et non négociable.

 

Pour l'âge et l'adresse, du moins la ville, je suis d'accord. Reste à voir comment je vais remplir ça dans le fichier...

 

@ serge: j'ai rempli ton tableau, il est à jour

Oui sans problème mon nom est complété dans le profil donc j'imagine que ça marche ? Et sinon j'attendrai les "Formulaires" pour compléter 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas accès à cette information car je ne fais pas partie du staff de Vélo101, je suis juste un forumeur comme les autres et j'organise l'Objectif de manière indépendante 

 

T'inquiète pas, le truc va se mettre en place bientôt, là j'ai une sieste à faire parce que j'ai roulé ce matin, puis il faut encore faire le bilan de 2021, pfff ça m'épuise, t'imagine pas toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Les inscriptions se font dès que j'aurai mis en ligne le nouveau sujet Objectif 2022, ça viendra dans quelques jours, et tout sera expliqué.

 

Les ceusses avec pseudo pourront s'inscrire MAIS je demande qu'ils sortent de l'anonymat pour ce challenge. Leur nom et prénom NE SERA PAS divulgué sur le forum mais bien dans le fichier privé qui est créé pour ce challenge, fichier auquel chaque participant a accès via une adresse mail qu'il me communique en message perso, comme ça tout reste confidentiel au niveau publication forum, mais pas dans le fichier participants. On aime bien savoir à qui on a affaire.

 

C'est obligatoire et non négociable.

 

Pour l'âge et l'adresse, du moins la ville, je suis d'accord. 😘 Reste à voir comment je vais remplir ça dans le fichier...

 

@ serge: j'ai rempli ton tableau, il est à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gérôme BORGER a dit :

Oui et encore heureux...pourvu que ça dure 😜

On a fait de sacré rencontre quand même grâce au forum.

salut gérôme sans se concerter nous avons presque fait le même nombre de kms ,de D+ ainsi que la moyenne bizarre quand même !

bon c'est vrai que je n'avais pas roulé hier je m'économisèrent pour la venue de sylvain et d'Issac

meilleurs voeux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

salut gérôme sans se concerter nous avons presque fait le même nombre de kms ,de D+ ainsi que la moyenne bizarre quand même !

bon c'est vrai que je n'avais pas roulé hier je m'économisèrent pour la venue de sylvain et d'Issac

meilleurs voeux 

 

Salut Jean-Pierre, mais toi tu as la forme olympique.J'ose espérer avoir ton niveau lorsque j'aurai ton âge.

Meilleurs vœux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 15:22, Michel DURY a dit :

Salut à tous les candidats au 10.000!

 

Si vous avez des suggestions, désirs ou remarques particulières à formuler pour l'organisation du challenge, c'est le moment, je n'ai encore rien verrouillé en ce qui concerne le fichier et le règlement.

Pas la peine de demander des km de rab, j'en vois déjà venir, je suis incorruptible.

 

Donc voilà, c'est le moment ou jamais si vous voulez proposer vos avis, je suis à l'écoute.

Enfin, pas trop... d'ici samedi, je serai dans l'impossibilité de consulter internet, je pars dans le seul endroit de Belgique où il ne passe pas.

Ciao Mich

pour 2022 veux tu rajouter le nombre de sorties, ou le nb d'heures, ou les 2, ou rien de plus ???.... :)

Pour moi ce sera objectif 40000 en 3 ans (donc il me reste un peu plus de 10000km à effectuer pour les réaliser depuis 2020, disons 10300km en 2022 alors...)

 

Au fait, bonne année 2022 à tous bien évidemment, plus de vélo que de voiture (bien sur), du plein air, du plaisir, de la découverte et puis tout le reste .... ::) 

 

Bises à tous et rdv dans le fichier de Mich au plus vite...

 

Mich revenu dans le Poitou au boulot....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...