Aller au contenu

Support tablette ou moniteur pour home trainer


Invité fijosi
 Share

Messages recommandés

Lorsque vous faites du home trainer, vous utilisez un support tablette fixé sur le cintre , ou un moniteur (écran plus grand) relié à la tablette.,avantage et inconvénient de l'un ou de l'autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fijosi a dit :

Lorsque vous faites du home trainer, vous utilisez un support tablette fixé sur le cintre , ou un moniteur (écran plus grand) relié à la tablette.,avantage et inconvénient de l'un ou de l'autre

 

 

Pour moi cest Ipad ou pc portable posé sur une étagère devant le velo et pour les meetup zwift jenprend en plus le smartpjone avec l appli companion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lewhippet a dit :

La tu fais le vieux schnock 😀

Facile, facile, mais quand même je n'ai pas l'impression que les accessoires de connexion améliorent la qualité et la structuration de l'entrainement sur HT.

En revanche il faut avoir un minimum de moyens à dépenser pour les acquérir et de temps à passer pour les mises au point. Mais aucun souci pour ceux que ça branche, qu'ils en profitent.

Modifié par Bruno GUILLEVIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un PC plus un écran de 27 pouces uniquement pour le Home trainer.Par le passé j ai utilisé un support cintre pour le smartphone.j ai aussi testé une tablette reliée à un écran télé.Au final je préfère une unité centrale (Intel i5) avec le logiciel tacx.

Prochaine amélioration un écran panoramique de 34 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise tout simplement mon smartphone sur son support de potence, comme sur une vraie sortie. C'est vraiment le plus simple.

Sinon mon Tacx était livré avec un support pour tablette à fixer sur le cintre, je ne l'ai jamais utilisé n'ayant pas de tablette, mais peut-être que ça se trouve en pièce détachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...