Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui, 126 Km. Bon, vous me direz que la vitesse moyenne n'est pas folle, je suis un débutant.
Il faisait très beau, je suis parti à 8h50, j'ai passé une excellente journée.
J'ai roulé avec quelqu'un que je ne connaissais pas, comme on allait dans la même direction on a sympathisé.
J'ai faillis me vautrer dans un virage, ma roue arrière à chassée et je suis content que ce soit arrivé car mes pieds sont sortis tout seul des pédales automatiques, ce qui est quand même rassurant.
J'ai crevé aussi, ma première crevaison, c'est cool que ce soit arrivé car j'ai pu voir comment faire sur le bas côté. J'avais une chambre à air neuve.
Très cool comme journée 🙂

Capture du 2022-02-05 19-47-38.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gérôme BORGER a dit :

Sylvain c'est une boule de flipper...qui roule 😁

 

🤩

J'adore ce titre merci mon Gérôme ,

J'ai droit à un extra balle ? 😄

Cela me rappelle ma jeunesse ou je passais plus de temps sur les flippers qu'à faire mes devoirs , j'adorerais avoir un flipper a la maison mais ma femme ne veux pas 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

🤩

J'adore ce titre merci mon Gérôme ,

J'ai droit à un extra balle ? 😄

Cela me rappelle ma jeunesse ou je passais plus de temps sur les flippers qu'à faire mes devoirs , j'adorerais avoir un flipper a la maison mais ma femme ne veux pas 😪

Bin tu en mets un au salon 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit :

🤩

J'adore ce titre merci mon Gérôme ,

J'ai droit à un extra balle ? 😄

Cela me rappelle ma jeunesse ou je passais plus de temps sur les flippers qu'à faire mes devoirs , j'adorerais avoir un flipper a la maison mais ma femme ne veux pas 😪

Kicékiala culotte ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , il fait 4° mais tôt d'humidité important et campagne gelée , mais le soleil est là et pas de vent, il est 8h30 et direction les vignobles de l'arrière pays côtiers varois , j'ai nommé..... les Daix pour rejoindre Cuers ( var 83 ) et la petite route du Ruol pour rejoindre Puget ville , puis Carnoules et la petite route de l'ancienne Abbaye pour rejoindre Pignans et retour sur la route des vignes j'ai nommé... les Vidaux puis le bas de Pierrefeu pour rattraper la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , 2 fois , et au final 90 kms et il fait 18°.

sportivement Serge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

sortie club ce matin , il fait 4° mais tôt d'humidité important et campagne gelée , mais le soleil est là et pas de vent, il est 8h30 et direction les vignobles de l'arrière pays côtiers varois , j'ai nommé..... les Daix pour rejoindre Cuers ( var 83 ) et la petite route du Ruol pour rejoindre Puget ville , puis Carnoules et la petite route de l'ancienne Abbaye pour rejoindre Pignans et retour sur la route des vignes j'ai nommé... les Vidaux puis le bas de Pierrefeu pour rattraper la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , 2 fois , et au final 90 kms et il fait 18°.

sportivement Serge.

 

18° 😲 la chance !  j'aurais du pognon je partirais quand meme quelques mois en hiver dans le Sud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai roulé 191 kms, soit ma première sortie de l'année dépassant les 130 kms. J'avais initialement prévu un départ plein est en direction de Fontevrault,  ( j'habite aux Ponts de Cé à proximité d'angers ), mais les prévisions météo m'ont incité à changer mes plans. J'ai d'abord roulé entre 05h45 et 08h00 sur "mon" circuit semi-urbain de 10 kms avant de mettre le cap au sud-ouest en direction de Beaupreau pour un parcours de 133 kms piqué sur openrunner. J'en ai bien bavé sur 75 premiers kms avec un  vent soutenu de SW juste dans le nez, mais sans que la pluie ne s'en mêle  trop; je n'ai guère du dépasser les 20 km/h de moyenne sur cette partie qui plus est assez vallonnée pour la région. J'ai rejoint la Loire à Saint Florent le Vieil pour un retour, cette fois plein vent arrière, sur les levées bordant la rive droite du fleuve. Je suis revenu chez moi vers 14h15',  j'ai du m'arrêter moins de 15 minutes sur le trajet.

Bref une belle journée de vélo...... conclue par une sieste au cours de la deuxième mi-temps de France Italie de rugby 🙂

bonne semaine à tous

Didier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin temps sec 4° a 9h, je sort le clm , objectif   tenir la position et pédaler rond ,le vent Ouest 22km /h  donc   hop hop direction ouest , on m ' a tjrs dit de revenir avec vent de dos ...c 'est bien mieux c 'est certain , pas de bosse sur le parcours  ,pas l objectif , d 'emblée  je me sent bien pour me réchauffer je passe la quatrième 40 km /h SUR 2km , un peu difficile , donc je me calme 😆,je pensais faire une 50 aine de km mais comme d habitude je ne respecte pas ...peu de monde qui roule , en tout j ai vu 8 cyclo , avec cette météo c 'est étonnant ,le soleil étant prévue ,je passe entre les berges du lac d  ardres , que j aime bien  ,des canards , des cygnes et quelques promeneurs bien emmitouflées , il est temps de rentré , toujours bien posé , je donne bien sur les pédales , et le vent m aide bien passant légèrement ONO en fraichissant un peu ,   je rentre juste pour midi ,et le repas qui me fait bcp de bien     pour me réchauffer le corps   87km  2h 42  ou 162minutes et une moyenne qui me plait 32.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jpfvelo a dit :

ce matin temps sec 4° a 9h, je sort le clm , objectif   tenir la position et pédaler rond ,le vent Ouest 22km /h  donc   hop hop direction ouest , on m ' a tjrs dit de revenir avec vent de dos ...c 'est bien mieux c 'est certain , pas de bosse sur le parcours  ,pas l objectif , d 'emblée  je me sent bien pour me réchauffer je passe la quatrième 40 km /h SUR 2km , un peu difficile , donc je me calme 😆,je pensais faire une 50 aine de km mais comme d habitude je ne respecte pas ...peu de monde qui roule , en tout j ai vu 8 cyclo , avec cette météo c 'est étonnant ,le soleil étant prévue ,je passe entre les berges du lac d  ardres , que j aime bien  ,des canards , des cygnes et quelques promeneurs bien emmitouflées , il est temps de rentré , toujours bien posé , je donne bien sur les pédales , et le vent m aide bien passant légèrement ONO en fraichissant un peu ,   je rentre juste pour midi ,et le repas qui me fait bcp de bien     pour me réchauffer le corps   87km  2h 42  ou 162minutes et une moyenne qui me plait 32.3

.... il y en a qui sont plus efficaces à 09h00 que d'autres à 05h45 🚴‍♂️🚴‍♀️

bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpfvelo @Didier BLANGUERNON ça roule fort les gars bravo .....

Perso ce n'est pas le cas je roule tous les jours mais pas de caisse je pense que je ne récupère pas assez et pourtant je ne force pas énormément mais c'est difficile de conjuguer vélo-travail-famille ........je prend quand meme du plaisir meme si je n'avance pas et c'est cela l'essentiel ..... 

38éme jour de l'année et 38 éme sortie de 40km a 26km/h  et 330m D+ et encore un bon vent glacial avec 5° et un super soleil  ,que cela fait plaisir de voir le ciel bleu après la tempête d'hier ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

@Jpfvelo @Didier BLANGUERNON ça roule fort les gars bravo .....

Perso ce n'est pas le cas je roule tous les jours mais pas de caisse je pense que je ne récupère pas assez et pourtant je ne force pas énormément mais c'est difficile de conjuguer vélo-travail-famille ........je prend quand meme du plaisir meme si je n'avance pas et c'est cela l'essentiel ..... 

38éme jour de l'année et 38 éme sortie de 40km a 26km/h  et 330m D+ et encore un bon vent glacial avec 5° et un super soleil  ,que cela fait plaisir de voir le ciel bleu après la tempête d'hier ......

tu sais karl  le vélotaf te donne juste de l endurance et encore parce que tu fais pas mal de km pour y aller et revenir , mais ça ne remplacera pas un entrainement j ai des copains qui font comme toi 26km jour  en vtt , pour aller au boulot  ils sont hospitalier ,ils ont le temps pour se changer une petite douche et après c 'est le boulot  mais pas jusque 20 h  a 16h30  -17h c 'est fini ,tu es déjà bien courageux   d 'enfiler l harnachement pour aller bossé   dis moi combien maintenant le font ,je l ai fait 7 ans 14 km jour  pas d autres moyens de locomotion étant très jeune  et ensuite  pauvre comme un jeune couple et une seule voiture pour mme   , quand tu sera sur ton beau vélo tkt  ça va payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...