Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sylvain KARLE a dit :

Ben dis donc tu fait fort pour une repriser et tes débuts en Gravel .....👏👏👏

 

Merci 🙂 Après la sortie j'avais mal aux jambes, après dans la journée c'est passé et j'ai eu la sensation d'avoir les jambes légères, j'allais super bien.

Dans la nuit je me suis réveillé avec des crampes de l'enfer à des muscles des jambes dont j'ignorais l'existence LOL, alors que pourtant j'avais bien bu (de l'eau, je précise).

Et aujourd'hui ça va super bien, je suis content car presque 80Km de gravel, ça doit bien faire l'équivalent en terme d'effort que 120Km (un des cyclistes en gravel m'avait dit que l'effort à fournir en gravel était le double de celui à fournir en route). Alors pour une reprise après un peu plus d'un mois de l'opération, je trouve que c'est cool.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

compteur ouvert ce jour , sortie seul vers 9h15 pour 31.5 kms , il y a encore des entrées maritimes qui laissent apparaitre du ciel bleu et du soleil , il fait 10 ° au départ et ça montera jusqu'à 14° ...ah oui !!! mon parcours les plages et le port de Hyères ( var 83 ) .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

compteur ouvert ce jour , sortie seul vers 9h15 pour 31.5 kms , il y a encore des entrées maritimes qui laissent apparaitre du ciel bleu et du soleil , il fait 10 ° au départ et ça montera jusqu'à 14° ...ah oui !!! mon parcours les plages et le port de Hyères ( var 83 ) .

sportivement Serge.

Alors Serge, réveille-toi, nous sommes déjà branché sur "Votre sortie de jour 2023" :classic_wacko:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...