Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Le 06/02/2022 à 20:38, James JEAU a dit :

Pars plus tard alors !

bonsoir,

.....c'est VRAI , mais en sortie club c'est 8h30 en ce moment , quand j'y vais seul je pars ....plus tard ou l'A.M .

....ce jour sortie club donc départ à 8h30 avec ciel bleu ,pas de vent et 2° , notre parcours du mardi pour aller boire les petit café noir à l'Escale au port de Miramar accompagné de bugnes , c'est en plus de circonstance , donc les plages Hyèroises ( var 83 ) mer d'huile et marée basse laissant apparaître les rochers , pour le retour les toboggans des Borrels avant de replonger vers les.....plages et il fait 16° au total 88 kms à 26 de moyenne .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 km aujourd'hui, dans le triangle Bruxelles-Louvain-Overijse et bien sûr quelques belles bosses au menu, parmi lesquelles la Moskesstraat, qui a eu les honneurs du dernier championnat du monde.

 

https://climbfinder.com/fr/montees/moskesstraat-terlanen

 

C'était la première fois cette année que je repassais par ce mur pavé, et je me suis senti assez «poussif». Bon, c'était quand même vers la fin de la sortie.

 

Températures toujours douces pour la saison (10° à nouveau). Les routes étaient détrempées par une belle «drache» tombée sur le temps de midi, mais au moment de mon départ, le soleil brillait. Puis le temps s'est couvert et j'ai essuyé une courte bruine du côté d'Overijse. Rien de bien méchant. (C'est juste que mon vélo doit être fatigué d'être couvert de sable à chaque sortie…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui le temps se prononce bien avec une temperature de 10°C le matin, malgré un ciel couvert et un vent du sud-ouest assez fort (5Bft) j'ai décidé de faire un tour de 73 km autour les lacs de Vinkeveen. Manque de pot, à mi-chemin il a commencé de pleuvoir, d'abord en brouillasse et puis en fine pluie jusqu’à la maison.

https://www.strava.com/activities/6655801592

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Johan ASSINK a dit :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui le temps se prononce bien avec une temperature de 10°C le matin, malgré un ciel couvert et un vent du sud-ouest assez fort (5Bft) j'ai décidé de faire un tour de 73 km autour les lacs de Vinkeveen. Manque de pot, à mi-chemin il a commencé de pleuvoir, d'abord en brouillasse et puis en fine pluie jusqu’à la maison.

https://www.strava.com/activities/6655801592

A+

On dit :"le temps se présente bien..." grand beau en Valais en tout cas, je ne sais pas pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

On dit :"le temps se présente bien..." grand beau en Valais en tout cas, je ne sais pas pour combien de temps?

 

Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

On dit :"le temps se présente bien..." grand beau en Valais en tout cas, je ne sais pas pour combien de temps?

Oui, je me suis trompé, ça a du être : "le temps s'annonce bien. . . "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 19:25, James JEAU a dit :

relis bien ce que tu as écrit quand je t'ai cité, tu comprendras mieux 😉

bonsoir,

TAUX 😁 d'humidité moindre ce jour pour cette sortie club , 4° à 8h30 , quelques entrées maritimes , mais plus tard ciel bleu et soleil ,il fera jusqu'à 17° , quelques difficultés sur ce parcours de 82 kms , la côte de Maraval ( var 83 ) les toboggans des Borrels et ses vignobles , la côte du Carrubier et ses vignobles et pour terminer la corniche du Canebas qui rejoins Carqueiranne au Pradet en surplombant la Méditerranée , au sommet le musée de la mine et de nombreux départs de chemins pédestres, d'ailleurs il y a beaucoup de monde ....c'est les vacances dans le sud !!!!

sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michel DURY a dit :

Ici j'ai vraiment l'impression d'être en Ecosse, ou au Groenland. Purée j'en ai marre de ce pays, mais marre pas possible!

En Ecosse (peut -être) et au Groenland (sûrement) il fait trop froid pour faire du vélo en ce moment, alors qu’ici c’est possible si on a le moral 😉

 

27 km cet après-midi pour moi du côté de la forêt de Soignes et de Hoeilaart, pour ma première sortie 100% pluie de l’année. Certainement  pas la dernière, d’ailleurs celle de dimanche s’annonce humide aussi…

 

Travail du coup de pédale en côte. Bonnes sensations malgré la flotte, à part mon sempiternel problème de doigts engourdis par le froid. Mais ça, qu’il pleuve ou pas, c’est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, James JEAU a dit :

Ici, ça fait 15 jours qu'on n'a pas vu un nuage. Fait de plus en plus chaud, c'est dur, on ne sait pas comment s'habiller.

On commence à changer de tenue, la grosse veste thermique est rangée, suivront le bonnet et son damné casque (d'hiver), puis les surchaussures...vite retrouver mes gants de printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...