Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Bernard MOREAU a dit :

Ils pourraient aussi bien être français quoi 😂

je ne vois pas bcp de français se plaindre , nous sommes des warriors   ,en tout cas je dois avoir un peu de sang belges dans les veines j ai le lion des Flandres dans mon blason    , ouille j 'espère ne pas froisser les plus au sud de la belgitude .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpfvelo a dit :

...nous sommes des warriors   

Tu pourrais m'expliquer ce que "warrior" veut dire pour toi.

Etant d'une génération plus ancienne, un terme français me parlerait mieux.
Quelle différence fais-tu entre badass et warrior.

A tout hasard je te signale que je suis presque aussi à l'aise en anglais qu'en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bernard MOREAU a dit :

Tu pourrais m'expliquer ce que "warrior" veut dire pour toi.

Etant d'une génération plus ancienne, un terme français me parlerait mieux.
Quelle différence fais-tu entre badass et warrior.

A tout hasard je te signale que je suis presque aussi à l'aise en anglais qu'en français.

je t ai déjà répondu il y a quelque temps , je sais que cela ne te plait pas , mais une expression anodine pour moi , prends pour toi , une allure de provocation , cela n en  a pour moi aucune importance ,et pas la peine de me dire que tu comprends et parle la langue de Shakespeare couramment , je le sais  ,car tu nous mets parfois des liens qui nous donne l impression que tu es un génie ,je veux bien le croire , je n 'en fais pas un complexe   rassure toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpfvelo a dit :

je t ai déjà répondu il y a quelque temps , je sais que cela ne te plait pas , mais une expression anodine pour moi , prends pour toi , une allure de provocation , cela n en  a pour moi aucune importance ,et pas la peine de me dire que tu comprends et parle la langue de Shakespeare couramment , je le sais  ,car tu nous mets parfois des liens qui nous donne l impression que tu es un génie ,je veux bien le croire , je n 'en fais pas un complexe   rassure toi

surtout qu'une simple recherche de quelques secondes suffit  , que c'est enfantin a comprendre mais quand on est obtus .....

https://fr.wiktionary.org/wiki/warrior

 

  1. (Familier) (Anglicisme) Qui est combatif ; qui résiste à la douleur, à la peur ; dur à cuire.
    •  Tu sors en simple chemise par ce temps froid ?
      — Qu’est-ce que tu crois ? Moi, je suis un warrior !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin il y avait du soleil au reveil donc le temps s’annonçait bien pour faire un tour. Avec un vent fort (5Bft) du nord-est il y a pas beaucoup de choix puisque partir contre le vent ce n'est pas possible pour moi. Donc j'ai choisi un tour de 74 km et comme d'habitude par la ville Hilversum. :classic_smile:

https://www.strava.com/activities/6666080643

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti ce matin à 05h45 pour une petite sortie de  2 heures d'avant travail; j'ai plié après 33 kms roulés sur un circuit urbain de 5 kms. Comme souvent, il faisait plus froid à 07h00 qu'à 06h00.... le givre du brouillard se déposait sur le vélo et notamment sur les jantes ce qui n'est pas génial pour le freinage à patins 🤣

bon week-end à tous

roulez bien !

soyez prudents !

bien amicalemnt

Didier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gars ...lol bon  pas très chaud ce matin , quand je pense a Johan avec vent de N E et Didier  avec du givre , je devrais dire que j ai eu de la chance alors ,car pour moi  vent de  NO .je n ai mis qu une fois le cache oreille depuis le début de l hiver ,par contre avec l intensité des rafales  ça faisait du bruit incessant , et énervant ,mais éole n 'était pas de mon côté ce jour ,parti vent 3/4 face et retour idem ,je n ai pas non plus bcp de choix , comme Johan il y a la mer du nord  pour unique terrain vague ,avec le vent du nord .....comme j aimerais avoir un cercle de 100 bornes tout autour de moi ,mais on ne va pas se plaindre les routes étaient sèches et j ai rencontré trois cyclistes ,en 98km et un dénivelé de 49m  ...on ne rigole pas  svp 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

43 eme jour de l'année et .........0km 😄

voila série finie avec 1529km depuis le 1ér Janvier ,  besoin de refaire du jus mais c'est une belle expérience , je continue le vélotaf bien sur mais du vélo 7 jours sur 7 avec mon travail c'est compliqué on va modérer un peu  ........

les défis c 'est bien , il faut savoir s arrêté aussi , surtout que là ,le plaisir y est  ,mais, parfois moins aussi , ce ne doit pas devenir une contrainte 1500 km   ça fait combien de gas oil .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin pas de gel 3° mais un ressenti de -2 un vent très fort , de méchantes rafales de sud ,heureusement nous sommes 4-5 a prendre des relais le fait d être derrière pendant les relais nous abrite du vent mais surtout du froid  ,quasiment eu froid toute la sortie ,un soleil blafard ...mais comme toujours bcp de plaisir a pédaler avec les copains ,rentré un peu avant l heure prévue , j ai rallongé un peu 15km pour lutter encore un peu contre le vent , je suis maso ....107 km 3h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit :

43 eme jour de l'année et .........0km 😄

voila série finie avec 1529km depuis le 1ér Janvier ,  besoin de refaire du jus mais c'est une belle expérience , je continue le vélotaf bien sur mais du vélo 7 jours sur 7 avec mon travail c'est compliqué on va modérer un peu  ........

Bravo Sylvain , belle motivation ! Ma boulangerie habituelle étant en congés , je dois aller plus loin ; comme c'était sur ma route , j'y suis allé une fois en voiture , donc tu es le gagnant du challenge sans contestation possible :classic_biggrin: .

 

Je reste toujours circonspect sur ceux qui arrivent à faire plus de 100 km en cette saison .Hier , il faisait -1° au départ , je n'ai pas réussi à me réchauffer le bout des doigts et des pieds , bien content de rentrer après 45 km (sortie bien suffisante pour moi en cette saison) .Aujourd'hui , il faisait plus chaud , mais du vent : j'ai donc transpiré un peu dans une montée , puis long passage à l'ombre avec humidité : j'avais froid ! Ensuite 4 km de descente mais dans le vent , j'avais froid aussi (du fait d'avoir transpiré un peu avant) , et là , encore une fois , content de rentrer au bout de 45 km .Je ne m'imagine pas faire plus , sinon le lendemain j'ai la crève .Mais on n'est pas tous faits pareils ! Enfin , ça ne me perturbe pas , ça fait des années que je procède comme ça et je sais que ce sera payant aux beaux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Claude MUNIER a dit :

Bravo Sylvain , belle motivation ! Ma boulangerie habituelle étant en congés , je dois aller plus loin ; comme c'était sur ma route , j'y suis allé une fois en voiture , donc tu es le gagnant du challenge sans contestation possible :classic_biggrin: .

 

Je reste toujours circonspect sur ceux qui arrivent à faire plus de 100 km en cette saison .Hier , il faisait -1° au départ , je n'ai pas réussi à me réchauffer le bout des doigts et des pieds , bien content de rentrer après 45 km (sortie bien suffisante pour moi en cette saison) .Aujourd'hui , il faisait plus chaud , mais du vent : j'ai donc transpiré un peu dans une montée , puis long passage à l'ombre avec humidité : j'avais froid ! Ensuite 4 km de descente mais dans le vent , j'avais froid aussi (du fait d'avoir transpiré un peu avant) , et là , encore une fois , content de rentrer au bout de 45 km .Je ne m'imagine pas faire plus , sinon le lendemain j'ai la crève .Mais on n'est pas tous faits pareils ! Enfin , ça ne me perturbe pas , ça fait des années que je procède comme ça et je sais que ce sera payant aux beaux jours !

j'allais le dire change de boulangerie minimum a 10km de chez toi tu fais cela tous les jours est c'est gagné ! 😄

T'a froid ? ce matin super soleil a Metz 5° en partant et 10° au retour le panard ......mais ça va ce gâcher la semaine prochaine 😪

J'ai fait 59km avec 380m d+ un peu déçu j'espérais les 30km/h je suis resté scotché a 29,3 ......il reste du travail mais on est qu'en Février après tout ..... je me suis fait rattraper vers la fin par un groupe de triathlètes bien affutés j'ai fait 3-4 km avec eux c'était sympa a 40km/h 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jpfvelo a dit :

ce matin pas de gel 3° mais un ressenti de -2 un vent très fort , de méchantes rafales de sud ,heureusement nous sommes 4-5 a prendre des relais le fait d être derrière pendant les relais nous abrite du vent mais surtout du froid  ,quasiment eu froid toute la sortie ,un soleil blafard ...mais comme toujours bcp de plaisir a pédaler avec les copains ,rentré un peu avant l heure prévue , j ai rallongé un peu 15km pour lutter encore un peu contre le vent , je suis maso ....107 km 3h30

Quand on aime on ne compte pas ! 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sylvain KARLE a dit :

43 eme jour de l'année et .........0km 😄

voila série finie avec 1529km depuis le 1ér Janvier ,  besoin de refaire du jus mais c'est une belle expérience , je continue le vélotaf bien sur mais du vélo 7 jours sur 7 avec mon travail c'est compliqué on va modérer un peu  ........

bonsoir,

....Bravo !!! et incroyable avec ma sortie du jour j'arrive à ......1529 kms depuis le 1er janvier .

 

....donc ce jour , départ à 8h30 , routes sèches ,quelques nuages et il fait 4° , direction la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) et montée au village de Pierrefeu pour rejoindre les vignobles des Vidaux et  traverser les villages de Pignans , de Carnoules et Puget ville avant d'attaquer la grimpée du col de Rocbaron par sa face sud-est la plus difficile , plongée vers l'arrière pays , Garéoult , Néoules pour rejoindre la vallée du Gapeau ou il fait 16° retour par le village de La Farlède ou habite Christophe Laporte , au total 94 kms , le ciel s'est couvert .

sportivement Serge.

https://www.openrunner.com/r/8259365   .....ça c'est le parcours commun pour la sortie club .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...