Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lewhippet a dit :

Et sinon pendant ces nombreux entraînements que travailles tu ? Seuil ?  Pma? Force ? Vélocité ?  

Je prend plaisir a partir et revenir en vélo .....accessoirement cela me sert a maintenir voir perdre du poids .....pour la vitesse j'ai le temps ça viendra sans me prendre la tête et t'aura ta raclée a Madine  et au Mt Sec 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sylvain KARLE a dit :

12 Janvier 12éme sortie vélotaf de 31km -3° a 7H00 et 0°a 20h00 bientôt les 500km je suis dans le rythme pour faire mon défi des 1000km en janvier ....

bonsoir,

même défi pour moi , avec la sortie de ce jour .....487.37 kms !!!

.....et donc ce jour sortie club (N° 6) départ 8h30 , ciel bleu ,soleil , peu de vent de Nord mais froid et il fait ...2° , direction les plages Hyèroises ( var 83 ) et la presqu'ile de Giens avec La plage de la Madrague avant de monter au village de Giens par l'Ouest plus pentu mais quelles vue sur les salins des Pesquiers et la plage de l' Almanarre avec en fond les monts Toulonnais et Londais , puis descente sur la Tour fondue et comme c'est un cul -de -sac grimpée pour rejoindre la plage de La capte , puis celle de l' Ayguade pour le retour la Vallée de Sauvebonne qui longe le Gapeau et pour terminer la côte de Maraval qui me rappelle toujours ma victoire en .....cadet , il fait 11° et on a parcouru 81.44 kms .

sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à nouveau 31 km aujourd'hui, cette fois-ci sur un parcours qui ne coupait pas à travers champs, mais qui passait par la forêt de Soignes, puis Hoeilaart et Jezus-Eik dans la Druivenstreek (la région des raisins — en serre, dois-je préciser).

 

Ce qui ne veut pas dire que mon vélo est nickel chrome : ça reste l'hiver et ça reste la Belgique, donc les routes sont humides et ne sèchent pas… mais par rapport à la tonne de boue que ma bécane avait ramassée la dernière fois… on va dire qu'il y a des degrés dans la crasse.

 

Pas de travail particulier effectué sur le vélo non plus : c'était une sortie détente après le travail, justement !  J'ai juste fait un peu de «rythme» sur le plat pendant le dernier quart-d'heure, tout en me gardant bien d'y aller à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

même défi pour moi , avec la sortie de ce jour .....487.37 kms !!!

.....et donc ce jour sortie club (N° 6) départ 8h30 , ciel bleu ,soleil , peu de vent de Nord mais froid et il fait ...2° , direction les plages Hyèroises ( var 83 ) et la presqu'ile de Giens avec La plage de la Madrague avant de monter au village de Giens par l'Ouest plus pentu mais quelles vue sur les salins des Pesquiers et la plage de l' Almanarre avec en fond les monts Toulonnais et Londais , puis descente sur la Tour fondue et comme c'est un cul -de -sac grimpée pour rejoindre la plage de La capte , puis celle de l' Ayguade pour le retour la Vallée de Sauvebonne qui longe le Gapeau et pour terminer la côte de Maraval qui me rappelle toujours ma victoire en .....cadet , il fait 11° et on a parcouru 81.44 kms .

sportivement Serge. 

517km avec la sortie de ce jour , j'ai pris de l'avance sur toi serge  😄  

8éme sortie vélotaf  de 41,5km d'habitude je fais moins mais c'était calme au travail je suis parti vers 17h30 ...-1° ce matin et  1° le soir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément pour le moment je suis plutôt de l après midi , le matin quand j ouvre un oeil ,pourtant aux alentours de 7h et que je regarde au dehors  beurk , sol mouillée et ciel gris  que dis -je presque noir le ciel ,alors je prends mon mal en patience , je sais pourtant que les copains sont sur la route et que je n ai qu une envie  c'est de leur coller au basques ,début d après midi , hop le repas encore un peu en travers de l 'estomac j embraye 13 - 13h15  sur le biclou ,les deux premiers km c 'est la digestion  qui se montre  enfin qui s 'entends....hum après ça roule , je ne suis pas très attentiste et malgré que je m impose parfois un petit échauffement  (les 2 km) .....je passe la seconde  et la troisième aérobie ...cet AM je rattrape un petit jeune , bonjour  , et il se met dans la roue  je le voyais un peu peiné contre le vent  , je suis content pour lui , plus loin  5 km un de devant comme dirait l autre    allez hop hop  bonjour et il se met dans la roue du petit jeune  ça fait deux ...  je ne verrais que leur ombre derrière moi  , mais content de le avoir tirer    :total de la sortie    je regarde mon cahier ...90.61km  174mn >>>oui je mets en mn pour mon tableau excel ça va mieux   135m de d+ bouhhhh sur le retour  un des deux , le plus agé m 'a remercier mais il ne pouvait pas m aider  ,no problème  le petit  , pas vu tourner dans une autre direction ,un de ogs cyclisme  club réputé dans le dunkerquois .voila  good job comme disent mes potes .  inscription faite pour half deauville  ça c 'est autre chose ....salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sylvain KARLE a dit :

9 éme sortie velotaf 40km   -2° ce matin 1° le soir ,  dommage que je n'ais pu rouler en journée il y avait un magnifique soleil et ciel bleu avec 7° ....

Ouias pour les 7° fallait pas passer dans les sous bois qui ont pas vu le soleil 🤨, parce que là 🥶...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 km aujourd'hui, par un temps bien froid au départ (1°) en milieu de matinée, nettement plus agréable au retour (9°) en cours d'après-midi. Du brouillard en début de sortie, puis un grand soleil. Relativement peu de vent.

 

J'avais rendez-vous à Ruisbroek (sud-ouest de Bruxelles) avec un collègue de travail pour qu'on fasse une petite sortie ensemble. Lui fait du vélo plutôt en dilettante, c'est d'abord un adepte de la course à pied. On a d'abord suivi le canal Bruxelles-Charleroi, direction Charleroi, jusqu'à Lembeek au sud de Halle, puis on a obliqué vers deux des belles côtes de la région, le Krekelenberg et le Bruine Put, cher à Thierry Geumez 😉

 

https://climbfinder.com/fr/montees/krekelenberg-trompstraat

https://climbfinder.com/fr/montees/bruine-put-dworp

 

Après la fin de la sortie commune, j'ai prolongé d'une quarantaine de kilomètres en retraversant le sud de Bruxelles (en passant par l'incontournable rue du Mystère) pour me diriger cette fois vers le sud-est: la forêt de Soignes, Hoeilaart et Overijse, avec quelques autres côtes au passage : la Vosdellestraat à Hoeilaart, la Moerenhoutstraat et le Schavei à Overijse. Et puis retour au bercail après un petit café dans un bar d'Overijse.

 

Une bonne journée bien sportive, quoi ! 😎

 

https://climbfinder.com/fr/montees/rue-du-mystere-forest

https://climbfinder.com/fr/montees/vosdellestraat-vlaanderveldlaan

https://climbfinder.com/fr/montees/speelberg-overijse-alfons-moerenhoutstraat

https://climbfinder.com/fr/montees/schavei-overijse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Franck PASTOR a dit :

et le Bruine Put, cher à Thierry Geumez 😉

 

https://climbfinder.com/fr/montees/bruine-put-dworp

 

 

 

 

Je vois que tu as pris le versant le plus intéressant. A l'époque où ma compagne habitait en haut du Bruine Put, je roulais moins que maintenant et ma condition n'était pas au top. Par une journée hivernale, alors que j'étais dans le 13%, j'entendais derrière moi le bruit typique d'un sportif qui halète en raison de l'effort... et qui a fini par me dépasser : c'était un joggeur !!! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76km , 308m de DV, rien d'exceptionnel, mais 0°c de température minimale, je suis sorti de chez moi, m'approchant du lac Léman, le retour s'est fait sans soleil, brrr, 16h dernier moment pour rentrer? Ben peut-être pas, car le Valais central a conservé son soleil resplendissant tout l'AM et chez moi on atteignait 5,5°c, mais ici certaines routes sont encore gelées, la neige s'étant arrêtée à Martigny, nos amis Vaudois  au sec, mais le stratus cachait les rayons...chacun son climat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Je vois que tu as pris le versant le plus intéressant. A l'époque où ma compagne habitait en haut du Bruine Put, je roulais moins que maintenant et ma condition n'était pas au top. Par une journée hivernale, alors que j'étais dans le 13%, j'entendais derrière moi le bruit typique d'un sportif qui halète en raison de l'effort... et qui a fini par me dépasser : c'était un joggeur !!! 😆

Il m'est arrivé la même chose dans une courte montée de la forêt de Soignes, il y a quelques semaine : un coureur à pied m'a rejoint à mi-côte et est resté devant moi jusqu'au sommet. Il était visiblement à fond à en juger par sa respiration très bruyante et rapide (du reste, il a nettement ralenti le rythme une fois le sommet franchi), et  j'avais grimpé à mon aise, n'étant pas encore échauffé. Sans doute faisait-il des intervalles. Mais quand même, c'est le genre d'événement qui vous permet de garder une certaine humilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16éme sortie de l'année et ça caille toujours 🥶  ! impossible de partir tôt il y avait des plaques de verglas donc je décolle vers 12h00 , 61km et  260m D+  a 26,2 km/h  par 0°  , travail de vélocité  83 trs/mn je suis d'habitude vers 75trs , une fringale heureusement j'avais une barre diététique que j'ai goulument avalé a 15km de l'arrivée  ....j'ai déjà 150km de + que le total de Janvier  2021....😎

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...