Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Tu te défonces en roulant en club puis tu te plains d'avoir mal au dos... Roule moins vite, tu souffriras moins 😉

ça fait deux semaines que je souffre le martyre, et ça n'a rien à voir avec le vélo.

Quant à rouler vite, on était à 25.9 de moyenne, donc tu vois, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fluoflashfun33 a dit :

 177Km si on retire les portions de bac, sinon ça fait 285Km.

 

 

108 km les deux traversées !? Me souvenais plus que l'estuaire de la Gironde était si large :))

Saucisse dite, belle balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chantier hier avec un copain de club en préparation de la Marmotte. Train de sénateur et ascension de l'Arpettaz en mode crapaud assis sur une boite d'allumettes du à une tige de selle qui a baissé d'un coup ... Heureusement qu'un gentil monsieur travaillant dans son atelier à la Giettaz, 36km après l'incident, avait la bonne clé pour remonter et serrer juste de quoi faire les 45km restants dont les Aravis.
192km / 3620 D+ et de la pluie sur la descente des Aravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

Quant à rouler vite, on était à 25.9 de moyenne, donc tu vois, c'est cool.

 

Et tu conseilles à Franck de rouler en club pour avancer plus vite ? 😂

 

Allez, j'arrête de t'embêter. Franck ne roulera pas en club et que tu ne feras pas de randos de plus de 4 heures... et la Terre continuera de tourner 😉

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'envie souvent vos belles contrées , ne dit on pas que l herbe est toujours plus belle dans le champ du voisin ?  hier  dans ,oui , ma belle région , quand il y a soleil ...j ai profité d une bonne ballade avec 4 acolytes motivée , bien que pas tous du même niveau ,mais le principal était de partager  notre passion ,dans la bonne humeur et sportivement , le village de Ledringhem , ne doit surement rien vous dire , le mont cassel plus  ainsi que les monts noir , boeschepe ,monts des cats ,vert mont , ont toutes été des réjouissantes petites bosses pour un D+ de1213m  ET 141 KM  rien a voir avec soit vos massifs montagneux  et autres contrées  boisées verdoyante  mais pour nous une matinée de bonheur , parfois  tout près de chez nous , ,on le sait  ,nulle besoin vitale d aller le chercher a des milliers de km  il est là...a nous d 'en profité  en bonne compagnie , vous avez suivit les 4 jours de Dunkerque , c 'est mon petit terrain de jeu pour au moins les deux derniers jours .mais encore une fois , comme parti assez tôt j ai souffert de la chaleur en milieu de matinée , le dilemme de savoir correctement se vêtir  dans le nord ,je n aime pas avoir froid ,  l 'été arrive  viiiiiiiite  en court ....salut les gars   profité  , la vie est si courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 90 km hier matin en brabant wallon.

Et, j'ai un peu honte à le dire mais ....habillé en court (juste un T-shirt à longues manches sous le maillot )

J'ai pas trouvé qu'il faisait froid dès qu'on a commencé à rouler  (départ à 08heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule par ici le printemps fait son effet ! 🌞

 

Hier 110km avec + de 1100m D+ a 27,4km/h j'ai souffert le martyrs sur les 30 derniers km , parti trop vite je pense avec Gégé ( qui a fait 160km et 1500mD+ a 29 km/h a 61 ans )  , au bout de 80km je n'arrivais plus a tenir sa roue et j'avais hyper mal au dos et pied droit qui chauffe .....mes 85kl avec 3 grosses bosses m'avait bien entamé 🤪 bref encore des progrés a faire et mieux gerer mais avec Gégé c'est dur c'est une machine ... 

https://www.strava.com/activities/7108176918

Ce lundi sortie récup trés trés cool et magnifique soleil vent frais 24° géniaaaaaaaaaaaale,  je me suis promené en Gravel dans de beaux chemins ombragés et un peu de route  30km et 225m D+ a 18km/h mais seulement 95puls de moyenne comparé a hier ou j'étais a 149puls de moyenne ...

https://www.strava.com/activities/7112719445

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sylvain KARLE a dit :

ça roule par ici le printemps fait son effet ! 🌞

 

Hier 110km avec + de 1100m D+ a 27,4km/h j'ai souffert le martyrs sur les 30 derniers km , parti trop vite je pense avec Gégé ( qui a fait 160km et 1500mD+ a 29 km/h a 61 ans )  , au bout de 80km je n'arrivais plus a tenir sa roue et j'avais hyper mal au dos et pied droit qui chauffe .....mes 85kl avec 3 grosses bosses m'avait bien entamé 🤪 bref encore des progrés a faire et mieux gerer mais avec Gégé c'est dur c'est une machine ... 

https://www.strava.com/activities/7108176918

Ce lundi sortie récup trés trés cool et magnifique soleil vent frais 24° géniaaaaaaaaaaaale,  je me suis promené en Gravel dans de beaux chemins ombragés et un peu de route  30km et 225m D+ a 18km/h mais seulement 95puls de moyenne comparé a hier ou j'étais a 149puls de moyenne ...

https://www.strava.com/activities/7112719445

Faut pas te frotter à des petits vieux de 61 ans encore verts, ce n'est pas bon pour ta santé, Sylvain (((-:

 

@ Dany: tu es d'où, en BW?

 

@ Geoffroy: costaud de chez costaud, djisus, on a quand même de solides pistoleros sur ce forum, bravo!

 

@ JP: bof tu sais, par chez moi ce sont des champs à perte de vue, rien de bien excitant. Par contre je peux aller plein ouest si je veux, ce que toi tu ne peux pas faire, et si le vent n'est pas bon, tu n'as pas le choix!

Modifié par Michel DURY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le printemps fait du bien et que cela donne envie de rouler long !
@Michel DURY C'était une sortie en endurance qui se finit à 22km/h de moyenne. La même en rythme cyclosportif aurait achevé un gros comme moi 😁 Je dois rendre environ 30kg au vrai Pistolero 😆

J'aime bien les routes plus planes mais je roule en montagne, lieu de vie oblige et objectifs de l'année...

 

Mais ça fait plaisir de voir tout le monde rallonger, les clubs ou les individuels rouler, se croiser, échanger etc ! Du bon vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une journée d'été avec des temperatures prévu de 26°C dans l'après-midi.! Enfin, avec un vent de l'est cq. du nord-est assez faible (2BFt) qui était annoncé par le météo j’étais donc parti pour un tour de 87 km vers la ville Harderwijk en passent par le polder "Flevoland" et la ville Nijkerk.

Ces deux villes Nijkerk et Harderwijk sont des anciens villages des pécheurs au bord de l'ancien mer "IJsselmeer" qui est devenu maintenant le polder "Flevoland" et plusieurs lacs comme Markermeer, IJmeer, Gooimeer, Eemmeer, et Veluwemeer.

Après la ville Harderwijk j'ai pris le retour vers la ville Zeewolde, puis la piste cyclable en passent par la zone écologique "Grote Trap" vers Almere.

https://www.strava.com/activities/7113166672

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Michel DURY a dit :

Faut pas te frotter à des petits vieux de 61 ans encore verts, ce n'est pas bon pour ta santé, Sylvain (((-:

 

@ Dany: tu es d'où, en BW?

 

@ Geoffroy: costaud de chez costaud, djisus, on a quand même de solides pistoleros sur ce forum, bravo!

 

@ JP: bof tu sais, par chez moi ce sont des champs à perte de vue, rien de bien excitant. Par contre je peux aller plein ouest si je veux, ce que toi tu ne peux pas faire, et si le vent n'est pas bon, tu n'as pas le choix!

 

 

du sud du BW 😄............. je suis du Hainaut. (Sirault depuis peu)

 

Le dimanche matin, je vais rouler avec le groupe de Soignies et on est parti faire une incursion dans cette région . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 km aujourd'hui, sortie-détente du mardi habituelle dans la zone habituelle (est de Bruxelles), après le boulot. Ciel voilé, températures estivales mais un fort vent d'ouest qui a rendu par moments le qualificatif de « détente » assez inapproprié pour cette sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , encore un peu mal aux guibolles de dimanche , ma natation de récup n ' a pas été efficace , en tout cas pas assez , sortie ce matin , de la chance j ai pris un appel et c 'était des potes qui me demandaient si je roulais et comme je ne sais pas refuser ...un peu de vent , mais de partout , je ne savais pas de quel coté passer pour les relais un coup a droite un coup a gauche ,trois costaud avec moi   dont un qui revient du sud  bormes ...avec 1000km dans les 2 semaines avec des belles bosses , il avait la patate ....je me suis bien défendu ,  joueur un jour joueur toujours 103 km  468 d+ mes copains avaient 555m d+ ....selon les gps  ça varie quand même bcp  je trouve 31.1  de moyenne , l après midi j ai regardé le giro tranquille a la maison ....ma femme m 'a demandé si je faisais du vélo demain ....je ne sais pas , 😅comme d habitude je dis ça  et dès qu elle est partie  j enfourche le vélo , mais la semaine  fenêtre météo  pas aussi favorable que ce qui était annoncé  , grand soleil ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 16:24, Johan ASSINK a dit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une journée d'été avec des temperatures prévu de 26°C dans l'après-midi.! Enfin, avec un vent de l'est cq. du nord-est assez faible (2BFt) qui était annoncé par le météo j’étais donc parti pour un tour de 87 km vers la ville Harderwijk en passent par le polder "Flevoland" et la ville Nijkerk.

Ces deux villes Nijkerk et Harderwijk sont des anciens villages des pécheurs au bord de l'ancien mer "IJsselmeer" qui est devenu maintenant le polder "Flevoland" et plusieurs lacs comme Markermeer, IJmeer, Gooimeer, Eemmeer, et Veluwemeer.

Après la ville Harderwijk j'ai pris le retour vers la ville Zeewolde, puis la piste cyclable en passent par la zone écologique "Grote Trap" vers Almere.

https://www.strava.com/activities/7113166672

A+

j ai vu un reportage sur les vélos en pays bas , l usine ou ils fabriquent  les gazelle ....je suis déjà aller visiter la hollande  près la Haye ...amsterdam  (madurodam)  beaucoup  beaucoup de vélo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de temps  aujourd'hui nuages et 21°max. 12° à 8h00 et vent de SO faible, pour une sortie club de 105kms. Quelques jeunes coureurs avec nous et surprise Jojo un ancien pote de 79 ans avec qui on roulait il y a 20 ans se joint à nous pour la 1ère fois. Quand je vois que certains jeunes sexagénaires se considèrent comme sur le retour...

On a du faire 32/33 de moyenne (selon les autres car comme d'hab, moi je ne m'intéresse pas trop à ces comptages) et notre ainé était toujours bien calé dans les roues.

Arrêt pour une semaine pour cause de vacances méditerranéennes.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

On a du faire 32/33 de moyenne (selon les autres car comme d'hab, moi je ne m'intéresse pas trop à ces comptages)...

 

Ah ah ah ! Tu ne t'intéresses pas trop à ces comptages mais fais tout pour nous nous y intéressions ! 😜

 

Allez, tu roules encore très bien pour ton âge 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Ah ah ah ! Tu ne t'intéresses pas trop à ces comptages mais fais tout pour nous nous y intéressions ! 😜

 

Allez, tu roules encore très bien pour ton âge 🥰

Ben je dis effectivement ce qui se passe c'est un peu ce que tout le monde fait, non?

Au cas précis c'était essentiellement pour évoquer la présence du gars de 79 ans dans le groupe qui n'a jamais laché les roues et par moment on était  très très vite. C'est certain qu'il a de l'expérience et qu'il sait se protéger et récupérer. J'espère pouvoir en faire autant dans 8 ans.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis un grand bravo a JOJO   du groupe de Bruno , il doit avoir eu une belle carrière cycliste   , j ai roulé jusqu a il y a deux ans avec un ancien pro des années 60  ( avec  MRS BAREZ  MAHE  POPIEUL ) qui tenait le rythme  de cette allure  jusque 80 bornes  et l année dernière il a lâché le groupe , il avait 77 ans , un sacré râleur  avec un bon coeur au propre comme au figuré .il en avait des histoires a nous raconter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...