Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

7 ième sortie club de l'année , nous sommes 10 du 1er groupe et 7 du deuxième, départ à 8h30 sous ciel bleu et soleil mais il fait ...- 2° direction les contre forts du Mt Coudon ( var 83 ) pour se diriger ensuite vers la côte de Maraval , la vallée de Sauvebonne et les toboggans des Borrels et là..... méfiance dans sa partie finale la chaussée est GELEE , ensuite une nouveauté la route de l'APIE et le chemin des Maures , rarement empruntés par les vélos de route , une partie est "cabossée" mais c'est rigolo et ça change un peu , le retour s'effectuera par le bord de mer ou il fait 13° et assistons à une régate au large de la plage de l'Ayguade .....au total 88.84 kms avec une petite moyenne de 24.19 km/h .

 https://www.openrunner.com/r/14107845   (+ 14kms pour moi )

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

7 ième sortie club de l'année , nous sommes 10 du 1er groupe et 7 du deuxième, départ à 8h30 sous ciel bleu et soleil mais il fait ...- 2° direction les contre forts du Mt Coudon ( var 83 ) pour se diriger ensuite vers la côte de Maraval , la vallée de Sauvebonne et les toboggans des Borrels et là..... méfiance dans sa partie finale la chaussée est GELEE , ensuite une nouveauté la route de l'APIE et le chemin des Maures , rarement empruntés par les vélos de route , une partie est "cabossée" mais c'est rigolo et ça change un peu , le retour s'effectuera par le bord de mer ou il fait 13° et assistons à une régate au large de la plage de l'Ayguade .....au total 88.84 kms avec une petite moyenne de 24.19 km/h .

 https://www.openrunner.com/r/14107845   (+ 14kms pour moi )

sportivement Serge.

Quand je vois ton parcours je pense a mes vacances a Carqueiranne il y a 6-7 ans , j'avais loué un VTT et j'étais allé a Toulon monter le Mt Faron avec sa superbe vue , j'ai un bon souvenir aussi de la Presqu'ile de Giens que j'ai fait un matin a 6h00 peinard au levé du soleil en rando .......Bormes-les-Mimosas sympa aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 km cet après-midi, du côté est-sud-est de Bruxelles (Tervuren, Huldenberg, Leefdal). Quelques côtes en passant, dont une que je ne connaissais pas encore, recensée sur Climbfinder mais pas vraiment un foudre de guerre : la Biezenstraat, à Loonbeek (Huldenberg). C'est la vue au sommet qui est étonnante pour une côte aussi courte, j'aurais dû prendre une photo. Partie remise !

 

https://climbfinder.com/fr/montees/biezenstraat-loonbeek

 

Temps gris mais sec, vent peu sensible, températures de saison, et les habituelles routes détrempées.

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie cet après midi avec 2 gars du club , ciel avec passage nuageux du aux entrées maritimes et donc du vent de sud-est , 88 kms dans l'arrière pays pour faire notre premier col de l'année celui du...Gambet (var 83 )sur la route du Pas du Cerf (certaines portions sont encore humide)  qui ,de  la vallée de Collobrières, rejoint  La Londe les Maures et donc retour par les plages Hyèroises , sortie rythme à ....28 km/h

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de vent ,ciel dégagé et soleil pour cette sortie club du matin , départ à 8h30 sous 3°, direction la presqu'ile de Giens ( var 83 ) et descente au port du Niel , retour par Port Pothuau , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , nous sommes plus sur la côte mais il fait 13°.

9 IIème sortie 2022 et 745 kms effectués.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sylvain KARLE a dit :

19 janvier 19éme sortie vélotaf de 27km -1° le matin et 3° le soir avec une légère pluie mais je suis équipé  😎

 

très aérodynamique ...par contre je ne vois pas trop ce que c 'est aux pieds

IMG_20220119_200819bis.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Y'a des mois plus sympa pour faire ce genre de challenge 😀

si cela ce trouve en été je ne roule plus 😂

Niveau météo on a largement pire a Metz , sur 21 jours j'ai eu en maxi -4° et un matin une bonne pluie , bien couvert sur +/- 30mn ça passe bien  .......la semaine prochaine s'annonce bien 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...