Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Jpfvelo a dit :

je paufine , mais vraisemblablement le samedi dimanche 13 14 aout et 15 ...je pense être au camping la croix sacker  burtoncourt ,si possible  a première vue petit mais calme, pas encore reservé car ma femme a besoin voiture la 1ère semaine , mais le d+ ne me fait pas peur ,être en bonne compagnie est le principal et j ai déjà rouler avec gege   lors de la visite chez mimi , je situe très bien son niveau , je l ai vue sur namur  avec  ERIC  , j étais a coté ...ce que je veux c 'est un bon souvenir et même si peu de temps passé j ai apprécié la compagnie 

Burtoncourt c'est à côté de chez moi, je confirme très calme. Mon oncle y allait régulièrement, il habite à 30km 😁.

Pour la sortie c'est en mode touriste que je vois ça, pas en mode compét', didiou on a passé l'âge...bon on peut faire un bout droit si c'est possible.

Pour la date ce serait juste super, ça me laisse plein de disponibilité ( pour faire péter le rosé😁)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jpfvelo a dit :

je paufine , mais vraisemblablement le samedi dimanche 13 14 aout et 15 ...je pense être au camping la croix sacker  burtoncourt ,si possible  a première vue petit mais calme, pas encore reservé car ma femme a besoin voiture la 1ère semaine , mais le d+ ne me fait pas peur ,être en bonne compagnie est le principal et j ai déjà rouler avec gege   lors de la visite chez mimi , je situe très bien son niveau , je l ai vue sur namur  avec  ERIC  , j étais a coté ...ce que je veux c 'est un bon souvenir et même si peu de temps passé j ai apprécié la compagnie 

Ok Burtoncourt c'est pile entre chez moi et Gérôme on va essayer de mettre une sortie au point .....le samedi je bosse donc se serait le dimanche ou lundi qui est férié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Solo de 63km quasi plats avec 520 de D+ hier soir, 1h50, 34km/h de moyenne et 287WNP.

J'ai bien envie de me rajouter un petit objectif roulant de fin de saison avec la petite Bisou. Me restera à travailler les efforts à PMA pour passer les trois bosses au taquet et garder un bon groupe.

Tu peux encore t'inscrire à l'Objectif 10.000 (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Solo de 63km quasi plats avec 520 de D+ hier soir, 1h50, 34km/h de moyenne et 287WNP.

J'ai bien envie de me rajouter un petit objectif roulant de fin de saison avec la petite Bisou. Me restera à travailler les efforts à PMA pour passer les trois bosses au taquet et garder un bon groupe.

Seulement 34 km/h de moyenne pour 287 W normalisés ? Ta position n'est pas assez aéro !

 

Je rigooooole, je suis juste un peu jaloux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Seulement 34 km/h de moyenne pour 287 W normalisés ? Ta position n'est pas assez aéro !

 

Je rigooooole, je suis juste un peu jaloux 🤣

Le parcours s'y prête bien Thierry. La quasi totalité du dénivelé est au début (260m au début dans les 15 premiers km - 85m dans 4 derniers, avec pour chacun un peu de descente correspondante), le reste étant une alternance de faux plat montant et descendant. Niveau position, sans rire, je sais que je ne suis pas très bon. Et je suis un gros gabarit. Mais hier, ça tournait pas mal les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Le parcours s'y prête bien Thierry. La quasi totalité du dénivelé est au début (260m au début dans les 15 premiers km - 85m dans 4 derniers, avec pour chacun un peu de descente correspondante), le reste étant une alternance de faux plat montant et descendant. Niveau position, sans rire, je sais que je ne suis pas très bon. Et je suis un gros gabarit. Mais hier, ça tournait pas mal les jambes.

T'inquiète, c'est très bien 34. Mais le plus important est que tu t'amuses quand tu roules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

T'inquiète, c'est très bien 34. Mais le plus important est que tu t'amuses quand tu roules.

C'est tout à fait ça. Je m'amuse encore plus sur ce genre de parcours qu'en grimpant les cols où la gravité me rattrape davantage que les poids légers ... 😂 Mais j'adore le vélo ! Et je prends du plaisir à chaque sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit :

Ah oui mais je n'ai fait que 4400km et je finirai loin des 10000km à l'année ... Mais c'est vrai qu'on peut avoir un objectif en deça ?

Bien sûr, d'ailleurs je serai loin de finir aussi, t'inquiète (-:

 

J'inscris toujours l'objectif à 10.000 pour avoir un impact psychologique et aussi parce que c'est la base pour un tas d'autres calculs qui se font en cours d'année (t'imagine pas le truc de fou que c'est...). Tu peux avoir un objectif moins ambitieux mais il faut le dire à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Bien sûr, d'ailleurs je serai loin de finir aussi, t'inquiète (-:

 

J'inscris toujours l'objectif à 10.000 pour avoir un impact psychologique et aussi parce que c'est la base pour un tas d'autres calculs qui se font en cours d'année (t'imagine pas le truc de fou que c'est...). Tu peux avoir un objectif moins ambitieux mais il faut le dire à personne...

Allez zou, je prends ! 😉 Merci Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Solo de 63km quasi plats avec 520 de D+ hier soir, 1h50, 34km/h de moyenne et 287WNP.

J'ai bien envie de me rajouter un petit objectif roulant de fin de saison avec la petite Bisou. Me restera à travailler les efforts à PMA pour passer les trois bosses au taquet et garder un bon groupe.

Ah yapa que des petits jarrets ici ....💪 tu a quoi comme gabarit poids-taille  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Ah yapa que des petits jarrets ici ....💪 tu a quoi comme gabarit poids-taille  ?

1m83 - 92kg. Mon poids de forme est en dessous (autour de 85-88) mais cette année, je ne suis pas parvenu à y "descendre". Comme après, en juin juillet, il y a de nombreux anniversaires dans la famille et amis, et comme je suis bon vivant, je ne sais pas jamais me contrôler. Du coup, j'ai décidé de moins me prendre la tête et je fais avec le poids que j'ai. Malgré tout, j'aime bien grimper et vu que j'habite en Haute-Savoie, ce serait bête de faire autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

sortie seul ce matin ,départ à 6h20 sous 19° , ponts forts de cette sortie : la côte du Carrubiers ( var 83 ) avec ses vignobles et son vin , la côte de Costebelle avec son église et son vélodrome et enfin le col de Serre au dessus de Carqueiranne , au total 83 kms à 26 de moyenne et il fait ....30° , pas de vent et ciel bleu .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 km ce matin, sur un rythme un peu plus élevé qu'avant-hier, mais sans exagération, les jambes étant encore un peu lourdes du « Rad am Ring » de samedi. Quelles bosses conséquentes aujourd'hui, dont mon sempiternel Smeysberg, à Huldemberg.

 

Au centre de cette commune se déroulait la présentation des équipes d'une course cycliste, d'espoirs apparemment, le Tour du Brabant flamand (Ronde van Vlaams Brabant). À un moment donné, on y a présenté un certain Axel De Lie, qui serait le jeune frère d'Arnaud. L'avenir dira s'il suivra les traces de son frère chez les pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gérôme BORGER a dit :

Burtoncourt c'est à côté de chez moi, je confirme très calme. Mon oncle y allait régulièrement, il habite à 30km 😁.

Pour la sortie c'est en mode touriste que je vois ça, pas en mode compét', didiou on a passé l'âge...bon on peut faire un bout droit si c'est possible.

Pour la date ce serait juste super, ça me laisse plein de disponibilité ( pour faire péter le rosé😁)

je t envoie un message mais la date est presque sure , a moins que je ne casse quelque chose ...pourvu que non donc  comme loulou sylvain peux pas le samedi on pourrait cool ce jour là car surement arrivée vers midi  et le dimanche  on le démolit 🥰🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit :

62 km ce matin, sur un rythme un peu plus élevé qu'avant-hier, mais sans exagération, les jambes étant encore un peu lourdes du « Rad am Ring » de samedi. Quelles bosses conséquentes aujourd'hui, dont mon sempiternel Smeysberg, à Huldemberg.

 

Au centre de cette commune se déroulait la présentation des équipes d'une course cycliste, d'espoirs apparemment, le Tour du Brabant flamand (Ronde van Vlaams Brabant). À un moment donné, on y a présenté un certain Axel De Lie, qui serait le jeune frère d'Arnaud. L'avenir dira s'il suivra les traces de son frère chez les pros !

 

Rectification : renseignements pris, Axel De Lie aurait 23 ans et est donc plus âgé qu' Arnaud, 20 ans — qui a par ailleurs dû abandonner sur chute au Tour de Wallonie aujourd'hui. 😞

 

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/courses-par-etapes/2022/07/27/lourde-chute-de-arnaud-de-lie-sur-la-derniere-etape-du-tour-de-wallonie-C3JVP22YF5BIFCQNCMDYCZFABQ/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

1m83 - 92kg. Mon poids de forme est en dessous (autour de 85-88) mais cette année, je ne suis pas parvenu à y "descendre". Comme après, en juin juillet, il y a de nombreux anniversaires dans la famille et amis, et comme je suis bon vivant, je ne sais pas jamais me contrôler. Du coup, KM j'ai décidé de moins me prendre la tête et je fais avec le poids que j'ai. Malgré tout, j'aime bien grimper et vu que j'habite en Haute-Savoie, ce serait bête de faire autrement.-

 

Hé ben dis donc t un beau bébé Geofffroy   moi qui me plaint avec mes 84-85kl et 176cm ......t'a raison faut ce faire plaisir j'ai la même philosophie 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...