Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

petite sortie sympa a 4 ,sur un parcours vent ouest , normal dans ma région quand ce n 'est pas sud ouest ,très nuageux et 3 ° , mais une lumière rasante  presque sympa qui faisait ressortir les couleurs des champs et leurs couleurs   ,de bonne jambes peut être trop bonnes je m inquiète un peu , j en suis a 1114km depuis le 1 er janvier ,90km pile trois heures un peu trop facile ,fini la sortie presque dans le sombre ,voiture phare allumée .mais que c 'est bon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 16:56, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

pas de vent ,ciel dégagé et soleil pour cette sortie club du matin , départ à 8h30 sous 3°, direction la presqu'ile de Giens ( var 83 ) et descente au port du Niel , retour par Port Pothuau , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , nous sommes plus sur la côte mais il fait 13°.

9 IIème sortie 2022 et 745 kms effectués.

sportivement Serge.

Aaaaaah la Presqu'ile de Giens !  Ma rituelle semaine de vacances dans cet endroit magnifique est réservée ; pouvoir prendre un bain de mer juste après une sortie vélo , c'est le top .

Où se situe la côte de Maraval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam… j'ai 50 ans depuis hier. Un demi-siècle. Ça fait quand même quelque chose… quelque chose du genre coup de vieux. 😕

 

Aujourd'hui, ma première sortie de mon deuxième demi-siècle : 38 km dans ma zone familière du sud-est de Bruxelles, à Tervuren, Duisburg et Overijse. Au passage, ayant en tête les randonnées flandriennes que j'envisage de faire cette année, je suis passé par une côte aux pavés coriaces que j'ai découverte récemment : la Oliestraat, à Duisburg.

 

https://climbfinder.com/fr/montees/oliestraat-veeweide

 

Pavés bien défoncés et gadouilleux au début, lors d'un passage en chemin creux, puis en meilleur état ensuite, lorsqu'on débouche sur un paysage de collines ma foi bien agréables à regarder. Difficile de croire qu'on n'est qu'à 10 km à vol d'oiseau de la région de Bruxelles-Capitale.

 

Temps gris cafardeux, toujours assez froid (6° maxi) mais sec et peu venteux.

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Franck PASTOR a dit :

Et bam… j'ai 50 ans depuis hier. Un demi-siècle. Ça fait quand même quelque chose… quelque chose du genre coup de vieux. 😕

 

Aujourd'hui, ma première sortie de mon deuxième demi-siècle : 38 km dans ma zone familière du sud-est de Bruxelles, à Tervuren, Duisburg et Overijse. Au passage, ayant en tête les randonnées flandriennes que j'envisage de faire cette année, je suis passé par une côte aux pavés coriaces que j'ai découverte récemment : la Oliestraat, à Duisburg.

 

https://climbfinder.com/fr/montees/oliestraat-veeweide

 

Pavés bien défoncés et gadouilleux au début, lors d'un passage en chemin creux, puis en meilleur état ensuite, lorsqu'on débouche sur un paysage de collines ma foi bien agréables à regarder. Difficile de croire qu'on n'est qu'à 10 km à vol d'oiseau de la région de Bruxelles-Capitale.

 

Temps gris cafardeux, toujours assez froid (6° maxi) mais sec et peu venteux.

Mes felicitations @Franck PASTOR pour ton 50ième anniversaire, tu est Abraham on dit ici.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Franck PASTOR a dit :

Et bam… j'ai 50 ans depuis hier. Un demi-siècle. Ça fait quand même quelque chose… quelque chose du genre coup de vieux. 😕

 

 

 3 x par jour , matin, midi et soir :

 

Et si ça ne suffit pas , le matin au réveil :

 

 

Modifié par Claude MUNIER
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai fait un tour de 74 km en passent par la ville Hilversum. Le temps est gris, humide, pas beaucoup de vent du nord-ouest (2Bft) et pas froid avec une température de 6°C.

Quelques kilometres avant d'arriver à la maison ma chaine a bloqué entre le grand avec le petit plateau et le cadre juste au moment que l'électronic Di2 a changer les vitesse en mode "full synchronisation". Heureusement que juste à ce moment je tournais le plateau sans puissance, donc pas de dégâts, seulement les mains sale après que j'ai débloquée la chaine.!

https://www.strava.com/activities/6563341359

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bon chez vous, parce que dans les Alpes même l'AM le thermomètre a de la peine à grimper dans le positif, j'ai constaté -4°c en rentrant, sur mon GPS, heureusement que je ne regarde pas en roulant, sinon je perdrais courage! On tourne déjà en rond, certaines routes, étant incertaines, gelées ou non déneigées, voire givrées, on prend la route cantonale, heureusement pas trop de c..s qui klaxonnent et ce soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Franck PASTOR a dit :

Et bam… j'ai 50 ans depuis hier. Un demi-siècle. Ça fait quand même quelque chose… quelque chose du genre coup de vieux. 😕

 

Aujourd'hui, ma première sortie de mon deuxième demi-siècle : 38 km dans ma zone familière du sud-est de Bruxelles, à Tervuren, Duisburg et Overijse. Au passage, ayant en tête les randonnées flandriennes que j'envisage de faire cette année, je suis passé par une côte aux pavés coriaces que j'ai découverte récemment : la Oliestraat, à Duisburg.🥂https://climbfinder.com/fr/montees/oliestraat-veeweide

 

Pavés bien défoncés et gadouilleux au début, lors d'un passage en chemin creux, puis en meilleur état ensuite, lorsqu'on débouche sur un paysage de collines ma foi bien agréables à regarder. Difficile de croire qu'on n'est qu'à 10 km à vol d'oiseau de la région de Bruxelles-Capitale.

 

Temps gris cafardeux, toujours assez froid (6° maxi) mais sec et peu venteux.

Bon anniversaire Franck 🥂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Franck PASTOR a dit :

Et bam… j'ai 50 ans depuis hier. Un demi-siècle. Ça fait quand même quelque chose… quelque chose du genre coup de vieux. 😕

 

Pourquoi accélérer le mouvement en comptant par demi-siècle ? Prends une année à la fois, c'est bien suffisant !

 

Bon anniversaire, Franck !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 Janvier 23 éme sortie bien vallonnée 95km et presque 1100m D+ a 27 km/h avec mon super copain binôme Gérôme qui m'a bien tiré sur les 55km qu'on a fait ensemble dans son secteur   ( il a fait 115km  et 1300m d+) .....T° 3° +/-  route sèche ça passe pour un mois de Janvier ça pourrait etre pire ...... 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 11:21, Claude MUNIER a dit :

Aaaaaah la Presqu'ile de Giens !  Ma rituelle semaine de vacances dans cet endroit magnifique est réservée ; pouvoir prendre un bain de mer juste après une sortie vélo , c'est le top .

Où se situe la côte de Maraval ?

bonsoir,

la côte de Maraval à découvrir sur mes 2 openrunner du jour ,  n'est pas située en bord de mer mais un peu dans l'arrière pays entre "Hyères et Toulon " au sud de l'autoroute au niveau de Solliès Pont ....ouf !!!

 

....donc ce matin sortie club à 8h30 et il fait ....-2° eh oui !!!! bon ça montera à 13° au cours de nos 86 bornes ( pour moi ) dont les temps forts sont la côte du grand Chêne à Carqueiranne (var 83 ) puis celle de Costebelle ( le vélodrome !!! ) et sur la route du retour les célèbres Toboggans des Borrels et pour terminer la Côte de ......Maraval , le ciel bleu et le soleil nous ont accompagnés et le vent est resté "couché" ....ci dessous les 2 parcours enchainés .

https://www.openrunner.com/r/14017599 

https://www.openrunner.com/r/13117165

 

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

la côte de Maraval à découvrir sur mes 2 openrunner du jour ,  n'est pas située en bord de mer mais un peu dans l'arrière pays entre "Hyères et Toulon " au sud de l'autoroute au niveau de Solliès Pont ....ouf !!!

 

https://www.openrunner.com/r/14017599 

https://www.openrunner.com/r/13117165

 

Merci !

Il m'arrive parfois de passer par La Crau pour rejoindre Sauvebonne puis Pierrefeu , et je me suis souvent demandé où menait cette route ! J'essaierai d'y passer en juin .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Janvier et 24éme sortie mais trés courte pour mon lundi de congé , les papattes fatiguées d'hier et pleins de choses  a faire , 24,5km a 19,9km/h  ballade récup en Gravel avec un temps caniculaire 7 ° et du beau ciel bleu  ........me reste 35,5km a faire pour atteindre les 1000km en Janvier ,  mon défi est jouable 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://connect.garmin.com/modern/activity/8173253562

parti franchement pour faire moins ,mais le parcours improvisé et les petites routes au hasard pas toujours cependant bien roulantes m ont inspiré ,le temps impartis pour la sortie étant un peu sans limite , j ai poussé jusque le boyau de la mort  , des tranchées ou sont morts de trop nombreux soldats dans des conditions qui me sont moralement insupportable , la bêtise humaine de la guerre dans sa splendeur  .le retour avec un peu de fraicheur le vent EST  ,pas très fort mais au bout de 3h un peu mordant m'a fait regagner mes pénates en forçant un petit peu l allure , bien content pour le moment de ce mois de janvier qui sera peut être un des meilleures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jpfvelo a dit :

https://connect.garmin.com/modern/activity/8173253562

parti franchement pour faire moins ,mais le parcours improvisé et les petites routes au hasard pas toujours cependant bien roulantes m ont inspiré ,le temps impartis pour la sortie étant un peu sans limite , j ai poussé jusque le boyau de la mort  , des tranchées ou sont morts de trop nombreux soldats dans des conditions qui me sont moralement insupportable , la bêtise humaine de la guerre dans sa splendeur  .le retour avec un peu de fraicheur le vent EST  ,pas très fort mais au bout de 3h un peu mordant m'a fait regagner mes pénates en forçant un petit peu l allure , bien content pour le moment de ce mois de janvier qui sera peut être un des meilleures .

Ton D+ m'impressionne  toujours JP 😅 

Tous ces soldats mort nous rappellent que l'on a beaucoup de chance de ne pas avoir connu de guerres c'est tellement horrible  ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...