Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Thierry FILLION a dit :

Bonjour Michel,

Je remet ça cette année, avec le D+. Vu mon programme, il ne devrait pas y avoir de  problème pour les 10 000Km.

Pour le D+, je vise 190 000m (187 912m en 2021).

Merci pour la gestion, bon courage.

Thierry

Ok Thierry, mais il faut que tu m'envoies par MP une adresse mail afin que je te fasse parvenir le lien vers le fichier.

Bonne chance pour tes objectifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'en marge du 10.000, il y a plein de chouettes autres défis que vous pouvez relever tout en participant au challenge:

- les annonces pour les 3 mois consécutifs

- les Tours du monde en individuel ou en équipe

- justement, constitution d'une équipe pour s'entre aider

- les 3 objectifs perso

- les objectifs progressifs

 

Tout ça est expliqué dans l'onglet Règles du jeu qui est à lire dans le fichier reçu suite à votre inscription!

 

Demander le programme messieurs dames, il y en a pour tout le monde, car ça manque un peu d'initiative dans les troupes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 un petit renseignement  ? le mois de janvier j'ai fait 848 km en arrêtant le 30 01 , je suis re sorti le 01 02  

mais voila ma sortie  a était enregistré par garmin et strava le 31 01 a 17 h

ce qui me donne 948 km pour le mois de janvier 

je leur et signalé  car je ne peut pas modifié la date sur strava 

cela vous est ils arrivaient déjà ??

 et je demande au vénérable grand chef  si je modifie mon mois de janvier 🚴‍♂️ A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Michel DURY a dit :

Pour tes chiffres de mois dans le tableau, ça importe peu. Que tu le mettes en janvier ou en février, ils seront comptés au total et puis voilà.

 

Donc comme tu es un grand garçon, tu fais comme bon te semble.

 

il y a 49 minutes, Michel DURY a dit :

Pour tes chiffres de mois dans le tableau, ça importe peu. Que tu le mettes en janvier ou en février, ils seront comptés au total et puis voilà.

 

Donc comme tu es un grand garçon, tu fais comme bon te semble.

hello Michel  je vais les mettre dans le mois de janvier  sinon il ne serons pas comptabiliser en février  bonne journée 

sauf si ont me donne une réponse sur le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christian BERTHEAU a dit :

 

hello Michel  je vais les mettre dans le mois de janvier  sinon il ne serons pas comptabiliser en février  bonne journée 

sauf si ont me donne une réponse sur le problème ?

Mais j'ai la solution Christian, c'est très simple, tu refais la même sortie en plus de tes parcours habituels, et elle sera comptée aussi en février.

Ne me remercie pas c'est cadeau !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bernard HAULOTTE a dit :

Alors Johan Assink, tu n'étais pas dans ces 300 fêlés ?   😏

 

https://www.rtbf.be/article/pedaler-contre-le-vent-ou-comment-gravir-un-col-en-zelande-10929889

 

Quelques images et vidéos de cet enfer terrestre:

 

https://sporza.be/nl/2022/02/06/bekijk-200-fiets-gekken-knallen-tegen-de-stormwind-op-het-nk-tegenwindfietsen~1644153019996/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 07:39, Sylvain KARLE a dit :

me voila au travail depuis 20mn frais et dispo mais pas de clients courageux , 7° ce matin c'est incroyable j'ai transpiré un chouilla , route mouillé mais pas de pluie quelle chance ......

quel plaisir de traverser ma ville de bon matin dans le calme et sans pollution  je crois qu'en été je vais partir a 6h00 du mat si cela continue ......😄

Bonsoir,

 

En effet C'est en partant à jeun pour des sorties de 2h/50 km vers 05h30 / 6h00 a compter du  mois de avril 2021 et 4 fois en semaine en 2021 que j'ai pu accumuler 10 000 km . On roule pendant 20 minutes de vraie nuit et ensuite le jour se lève doucement et on finit avec le soleil... c'est assez magique en fait. Il faut juste trouver un endroit calme et faire gaffe aux sangliers, lapins, ragondins, chevreuils ...

Au retour; une douche, un bon petit dej et on est en super forme pour démarrer le boulot à 9h. En plus il n'y a plus le stress de ne pas pouvoir sortir rouler le soir. Et c'est un vrai plus pour la condition physique sur le velo.

bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frederic SCHAFFNER a dit :

Bonsoir,

 

En effet C'est en partant à jeun pour des sorties de 2h/50 km vers 05h30 / 6h00 a compter du  mois de avril 2021 et 4 fois en semaine en 2021 que j'ai pu accumuler 10 000 km . On roule pendant 20 minutes de vraie nuit et ensuite le jour se lève doucement et on finit avec le soleil... c'est assez magique en fait. Il faut juste trouver un endroit calme et faire gaffe aux sangliers, lapins, ragondins, chevreuils ...

Au retour; une douche, un bon petit dej et on est en super forme pour démarrer le boulot à 9h. En plus il n'y a plus le stress de ne pas pouvoir sortir rouler le soir. Et c'est un vrai plus pour la condition physique sur le velo.

bonne soirée.

Oui Frederic voir le jour se lever est magique  🤩 

Je suis en général vers 7h15 au travail le temps de faire une petite toilette et de préparer le matos car j'ai des clients parfois entre 7h30-45 .....je déjeune souvent aussi a mon salon car je part sans beaucoup manger ...

Le soir j'aime bien aussi rouler a la tombée de la nuit , après 19h00 il n'y a plus beaucoup de circulation et on peu admirer le coucher du soleil .....je prend le Gravel pour allez au taf cela me permet de prendre des chemins si besoin et d'etre ainsi en pleine nature ou le long du canal qui est bien boisé , un régal ....

C'est bon pour la condition et pour la tête  😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait très fort...

Vous pouvez dès maintenant savoir avec une précision chirurgicale quel sera le jour où vous franchirez les 10.000 kilomètres dans l'année!

Mais enfin le Schtroumpf, me direz-vous, comment est-ce possible???!!!

Et bien oui, je l'ai fait, et ça marche. Quand je vous dit que je suis fort.

Dans le fichier que vous avez reçu, c'est ici:

 

image.png.a4fb667a8b287a44e1a2a35820f0b532.png

Vous allez dans l'onglet Simulateur de moyennes, ensuite vous remplissez les cases vertes (ce sont les seules autorisées) et vous aurez la date qui s'affichera automatiquement. 

Dans l'exemple ci dessus, le candidat a déjà fait aujourd'hui 1.200 km. Il compte en faire 220 par semaine. Il franchira alors les 10.000 le 21/11/2022!

 

A noter que les calculs se mettent à jour en temps réel, vous verrez que si les 1.200 km restent inchangés pendant une ou deux semaines et les 220 prévus par semaine, la date finale aura bien entendu varié!

 

A vos pronostics, messieurs! Et surtout, n'oubliez pas de remettre les cases vertes à zéro pour que le suivant ait un tableau vièrge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai encore fait très fort...

Vous pouvez dès maintenant savoir avec une précision chirurgicale quel sera le jour où vous franchirez les 10.000 kilomètres dans l'année!

Mais enfin le Schtroumpf, me direz-vous, comment est-ce possible???!!!

Et bien oui, je l'ai fait, et ça marche. Quand je vous dit que je suis fort.

Dans le fichier que vous avez reçu, c'est ici:

 

image.png.a4fb667a8b287a44e1a2a35820f0b532.png

Vous allez dans l'onglet Simulateur de moyennes, ensuite vous remplissez les cases vertes (ce sont les seules autorisées) et vous aurez la date qui s'affichera automatiquement. 

Dans l'exemple ci dessus, le candidat a déjà fait aujourd'hui 1.200 km. Il compte en faire 220 par semaine. Il franchira alors les 10.000 le 21/11/2022!

 

A noter que les calculs se mettent à jour en temps réel, vous verrez que si les 1.200 km restent inchangés pendant une ou deux semaines et les 220 prévus par semaine, la date finale aura bien entendu varié!

 

A vos pronostics, messieurs! Et surtout, n'oubliez pas de remettre les cases vertes à zéro pour que le suivant ait un tableau vièrge.

 

Pfff, pas la peine que j'utilise tout ce bazar, moi je sais déjà avec précision quand je dépasserai les 10000 : le 32 décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michel DURY a dit :

J'ai encore fait très fort...

Vous pouvez dès maintenant savoir avec une précision chirurgicale quel sera le jour où vous franchirez les 10.000 kilomètres dans l'année!

Mais enfin le Schtroumpf, me direz-vous, comment est-ce possible???!!!

Et bien oui, je l'ai fait, et ça marche. Quand je vous dit que je suis fort.

Dans le fichier que vous avez reçu, c'est ici:

 

image.png.a4fb667a8b287a44e1a2a35820f0b532.png

Vous allez dans l'onglet Simulateur de moyennes, ensuite vous remplissez les cases vertes (ce sont les seules autorisées) et vous aurez la date qui s'affichera automatiquement. 

Dans l'exemple ci dessus, le candidat a déjà fait aujourd'hui 1.200 km. Il compte en faire 220 par semaine. Il franchira alors les 10.000 le 21/11/2022!

 

A noter que les calculs se mettent à jour en temps réel, vous verrez que si les 1.200 km restent inchangés pendant une ou deux semaines et les 220 prévus par semaine, la date finale aura bien entendu varié!

 

A vos pronostics, messieurs! Et surtout, n'oubliez pas de remettre les cases vertes à zéro pour que le suivant ait un tableau vièrge.

Une vrai usine a gazzzzzzzzzzzzzzzzz 👏

Bon 200km par semaines et je suis bon le 20 decembre pour les 10000km ( j'ai 1620 actuellement)  .....jouable si pas de pépins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas remis les cases à zéro comme c'est demandé, nomdidjou!

 

Tu vois, c'est un bon outil pour planifier ton année. Là tu as une échéance précise, des km planifiés, si tu parviens à garder le rythme tu vois tout de suite où tu arrives et quand. Bien entendu ça marche avec n'importe quel objectif, si vous voulez envisager 12 ou 15.000 il suffit de l'inscrire dans la case verte à cet effet et hop, les calculs se font tout seul.

 

Avouez que je vous gâte, les p'tits loups.

 

Là, je sens que le Sylvain il va se torturer grave pour décrocher son 10.000 (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...