Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Franck PASTOR a dit :

Et toi, tu le passeras quand, à ton rythme actuel ? 😇

Un mec normal aurait dit: Waaaa Michel, quel beau tableau tu nous a fait là, grâce à lui je peux planifier mon année et mener à terme mes rêves les plus fous, voir vaincre enfin le 10.000 qui me fait fantasmer depuis 200 ans!

 

Bon voilà, les copains c'est comme ça.... je n'ai plus d'illusions. 

 

Figure toi que j'ai failli rouler aujourd'hui mais comme tu l'as expérimenté, il y avait vraiment beaucoup de vent. Alors entre lutter comme un fou et lire un bon bouquin, je n'ai pas hésité très longtemps. Je vais m'y mettre dès les premiers beaux jours, mais je ne pense plus être capable d'aller aux 10.000, il y a quelque chose de cassé en moi et puis c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

Un mec normal aurait dit: Waaaa Michel, quel beau tableau tu nous a fait là, grâce à lui je peux planifier mon année et mener à terme mes rêves les plus fous, voir vaincre enfin le 10.000 qui me fait fantasmer depuis 200 ans!

 

Bon voilà, les copains c'est comme ça.... je n'ai plus d'illusions. 

 

Figure toi que j'ai failli rouler aujourd'hui mais comme tu l'as expérimenté, il y avait vraiment beaucoup de vent. Alors entre lutter comme un fou et lire un bon bouquin, je n'ai pas hésité très longtemps. Je vais m'y mettre dès les premiers beaux jours, mais je ne pense plus être capable d'aller aux 10.000, il y a quelque chose de cassé en moi et puis c'est comme ça.

Ton truc ne tient pas compte de l'arrivée probable du Covid Upsilon en provenance de Papouasie oriental, qui lui va carrément nous couper les jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Claude MUNIER a dit :

En attendant , la pélerine de cycliste , il n'y a pas mieux pour se protéger de la pluie ! J'avais ça quand j'étais gamin pour aller au collège , les autres se foutaient de ma gueule , mais je ne passais pas le reste de la journée à sentir le chien mouillé !

Deux inconvénients : le plus gênant, c'est qu'accoutré comme ça, on prend un maximum de vent, et quand on descend de vélo, s'il a plu fort ou longtemps, l'eau accumulée entre nos bras peut se déverser sur nos pieds si on ne fait pas gaffe… pas très agréable !

 

D'ailleurs, ça ne protège pas complètement le bas des jambes quand on roule. Garde-boue avant indispensable pour limiter (pas supprimer) les projections venant d'en bas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Franck PASTOR a dit :

Deux inconvénients : le plus gênant, c'est qu'accoutré comme ça, on prend un maximum de vent, et quand on descend de vélo, s'il a plu fort ou longtemps, l'eau accumulée entre nos bras peut se déverser sur nos pieds si on ne fait pas gaffe… pas très agréable !

 

D'ailleurs, ça ne protège pas complètement le bas des jambes quand on roule. Garde-boue avant indispensable pour limiter (pas supprimer) les projections venant d'en bas…

J'ai des protections pour les pieds , un pantalon de pluie , garde boue  donc tout va bien .......😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DURY a dit :

Au secours, qu'on l'enferme!!!

Bon, je crois que tes 10.000 seront une formalité cette année, Sylvain (-:

ah quand meme ....😄 heu non pas une formalité crois moi , cela fait 2 jours que je rentre naze du travail a presque 20h00  , je dékonne sur le forum entre 2 clients mais je suis au taf a 7h15-30 et je repart souvent vers 19h00......et je ne suis pas a l'abris d'une défaillance , d'un imprévus mais on va essayer de les faire , c'est motivant  .....

Bon tu fais combien de km aujourd'hui ? 😅

Purée y'avais un vent terrible ce matin  maintenant cela ce calme et le soleil arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Ici c'est l'entre deux, on a du vent fort et ça va se déchaîner demain. Envie de sortir mais quand je vois les nuages défiler là haut, je me dis que ça va être galère, donc je vais remonter le home trainer et puis faire ça gentiment au chaud.

Pense à moi cet après-midi alors, moi je vais défier Eole encore une fois. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...