Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

😅 désolé de te refroidir Michel mais j'ai accés a certains compte a qui j'ai mis 10km gratos .....

 

Michel ne t'a pas averti ? 

En fait, tu as accès à tous les comptes parce que Michel t'a promu administrateur de son fichier. Il était trop fatigué (et à vrai dire il se sent un peu trop vieux) pour se taper seul tout le boulot 😂

Pardon Michel 😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est l'enfer ce truc tous les ans!

Le pire ce sont les petits graphiques. Le reste ça va assez vite, mais ces putains de graphiques, je dois chaque fois tout reparamétrer et ça prend un temps de ouf.

 

Bon, pour certains je vais faire l'inscription payante... oui, bonne idée ça.

 

SVP, bien me communiquer vos adresses mail, même les anciens, sinon ça me complique la tâche grave et un schtroumpf contrarié, c'est pas bon.

Au passage, les adresses orange.fr ne sont pas acceptées par le système, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça, donc si vous en avez une autre c'est mieux. L'idéale est une gmail.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est tout bon, j'ai pu inscrire mes premiers kils. 

 

Savoir déléguer, c'est ça le truc. Bravo à toi d'avoir initié le machin, mais maintenant il va falloir songer à te libérer du temps pour appuyer sur les pédales, et prendre un peu de recul pour ne pas saturer. 

 

Je dis ça, c'est toi qui vois ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Attends, c'est l'enfer ce truc tous les ans!

Le pire ce sont les petits graphiques. Le reste ça va assez vite, mais ces putains de graphiques, je dois chaque fois tout reparamétrer et ça prend un temps de ouf.

 

Bon, pour certains je vais faire l'inscription payante... oui, bonne idée ça.

 

SVP, bien me communiquer vos adresses mail, même les anciens, sinon ça me complique la tâche grave et un schtroumpf contrarié, c'est pas bon.

Au passage, les adresses orange.fr ne sont pas acceptées par le système, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça, donc si vous en avez une autre c'est mieux. L'idéale est une gmail.

Tu t'ennui dans ton trou a rat ou il fait beau 3 jours par an tu devrais nous remercier de te trouver une occupation 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à suivre tes conseils et à ne pas en reprendre du D+ 🤔 Vu que ce n'est mais alors vraiment pas du tout mon truc ... Du coup, si en temps normal, je n'y fais pas plus attention que cela, cette fois je vais y prêter, j'espère, nettement plus d'attention. 

 

T'imagines, avec moins de 25 000 m de D+ j'avais l'impression d'avoir fait une super année 😅 

 

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

   D'abord une excellente année à Michel, puis aux autres dixmilards. Que 2022 vous apportent la joie, l'amour, les kms en vélos. Et aussi une regard bienveillant sur tout ce(ux) qui nous entoure(nt). 

   A titre personnel, je rempile pour un 10.000, mais sans D+. Si Michel accepte de me réinscrire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Tu t'ennui dans ton trou a rat ou il fait beau 3 jours par an tu devrais nous remercier de te trouver une occupation 😇

Je m'ennuie tellement que j'ai passé un peu de temps sur ton compte... vas voir ton nouvel objectif, Sylvain (((-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Michel ne t'a pas averti ? 

En fait, tu as accès à tous les comptes parce que Michel t'a promu administrateur de son fichier. Il était trop fatigué (et à vrai dire il se sent un peu trop vieux) pour se taper seul tout le boulot 😂

Pardon Michel 😇

j'ai trouvé a qui tu l'a donné  merci Sylvain mais tu aurait pu être plus généreux🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude MUNIER a dit :

J'hésitais à m'inscrire , car je n'arriverai pas au 10 000 km (route+vtt+cap , ça fait beaucoup d'efforts , mais ça fait pas 10 000 km (8000 km en 2021 ) ) . Et puis patatra , faut pas une adresse mail orange ; ben j'ai une adresse mail orange ...L'affaire est donc réglée .

 

Claude, tu peux t'inscrire même si tu n'arriveras pas à 10.000, ce n'est pas grave. Et tu n'as vraiment pas une autre adresse que avec Orange?

 

@ autres: n'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail par MP nomdidjiou, même les anciens. Sinon c'est galère pour finaliser votre inscription. J'ai bien tout expliqué au début du sujet, il faut faire comme je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...