Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Michel DURY a dit :

Enfonce, Sylvain, enfonce...

 

Bof tu sais, on peut mettre Gérôme dans cette situation là pour voir, chacun son truc:

https://pxhere.com/fr/photo/1257365

 

Bon anniversaire à lui!!!! et bravo pour sa forme fantastique et son humilité.

😉

C'est trés chouette le parapente , je me souviens avoir fait une belle ballade au dessus du Lac d'Annecy et admirer ceux qui sautent dans le vide avec un panorama a couper le souffle ......perso je suis trop trouillard pour en faire et j'aime trop avoir les pieds sur terre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Enfonce, Sylvain, enfonce...

 

Bof tu sais, on peut mettre Gérôme dans cette situation là pour voir, chacun son truc:

https://pxhere.com/fr/photo/1257365

 

Bon anniversaire à lui!!!! et bravo pour sa forme fantastique et son humilité.

Merci Michel!

Quand au parapente figure toi que ça me tente, en bien duo bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

 

 Gérome a 61 ans (aujourd'hui d'ailleurs)  et niveau kilométrage comment dire ....😅

Ah ben ça explique bien des choses sur les énormes capacités de Gerome , maintenant qu'on sait qu'il vient de Mars :classic_laugh:

 

Bon anniversaire , Gérome ! !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

".... t'a le moral 9200km en 1 mois😂..."

 

Ben normal, c'était en réponse à ce message d'hier. Alors évidemment quand on me cherche des poux sur des propos clairs et honnêtes , on risque de me trouver un minimum. Qui apprécie les réparties foireuses dénigrant sans motif une intervention?  Certains semblent avoir gardé des réflexes nocifs assez en vogue dans l'ancien forum.

je crois surtout que tu connais pas le second degré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, James JEAU a dit :

je crois surtout que tu connais pas le second degré.

Pas simple de discerner le second degré derrière un écran. Et c'est tjs très facile a posteriori d'invoquer le second degré après  des propos désobligeants ou moqueurs. D'ailleurs mon précédent message ne serait ce finalement pas aussi du 2nd degré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Pas simple de discerner le second degré derrière un écran. Et c'est tjs très facile a posteriori d'invoquer le second degré après  des propos désobligeants ou moqueurs. D'ailleurs mon précédent message ne serait ce finalement pas aussi du 2nd degré?

Et bien c'est + grave que ce que je croyais et la je fais du 1er degrés !

Faut que tu sous un peu +cool au lieu de tout prendre de travers .....

Bref on va pas en faire un fromage  je te souhaite une bonne journée et à tous aussi , allez dans 45mn je saute sur mon d'étrier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sylvain qui se tape encore du gel le matin alors que je suis toujours dans ma couette bien douillette, attendant le réchauffement de la température pour sortir au soleil... y a quand même des malheureux sur terre.

 

@ Bruno: mais oui, sois cool. Ici on s'amuse et on ne se cherche pas de bricoles, c'est le principe du sujet et une obligation dictatoriale de bonne humeur. Les non inscrits ne peuvent pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

Pauvre Sylvain qui se tape encore du gel le matin alors que je suis toujours dans ma couette bien douillette, attendant le réchauffement de la température pour sortir au soleil... y a quand même des malheureux sur terre.

 

@ Bruno: mais oui, sois cool. Ici on s'amuse et on ne se cherche pas de bricoles, c'est le principe du sujet et une obligation dictatoriale de bonne humeur. Les non inscrits ne peuvent pas comprendre.

un bon coup de gnole avant de partir je suis chaud comme la braise ! 😄

fait gaffe tu vieilli ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que mon corps ne suit plus. Le coeur fait n'importe quoi et j'ai encore ressenti mes douleurs de dos hier, pas possible. Si tu as un immeuble de 6 étages en vue, et bien tu imagines que je suis tombé de cette hauteur. Rien à faire, je suis cassé définitivement et déjà ce que je fais est un exploit. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point j'encaisse depuis 30 ans.

 

N'empêche, sortie vélo de 50 km tout à l'heure au soleil, et deux heures d'aïkido ce soir, zoupla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

C'est surtout que mon corps ne suit plus. Le coeur fait n'importe quoi et j'ai encore ressenti mes douleurs de dos hier, pas possible. Si tu as un immeuble de 6 étages en vue, et bien tu imagines que je suis tombé de cette hauteur. Rien à faire, je suis cassé définitivement et déjà ce que je fais est un exploit. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point j'encaisse depuis 30 ans.

 

N'empêche, sortie vélo de 50 km tout à l'heure au soleil, et deux heures d'aïkido ce soir, zoupla!

je compatis ,  j'ai le dos qui me chatouille depuis dimanche c'est chiant mais bon tant que tu n'est pas bloqué c'est déjà cela ...purée pas marrant la vieillesse mais on fera avec ,  allez profite ! 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieillesse n'a rien à voir avec ça, c'est un accident que j'ai eu à 30 ans et ça fait 30 ans que je morfle grave. Pour le coeur, c'est parce que j'ai trop forcé depuis quelques années. Là je suis calmé, bien obligé.

 

Le problème c'est que je suis inscrit à ce foutu challenge et donc bien obligé de passer outre ces quelques contrariétés (-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...