Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Michel DURY a dit :

Faites pas tant de bruit les gars.... holalaaa, je dors encore un peu, il fait si bon sous la couette, mmmm...

Tu as bien changé depuis que tu as intégré le club des 3 fois 20, Michel ! Autrefois (jadis), tu quittais gaillardement ta maison dès 8h00 pour affronter la fraîcheur matinale et te faire sentir bien vivant. Tout fout le camp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, à un moment j'en ai eu marre de me faire violence tout le temps. Et puis il faut dire que l'hiver dure depuis juillet de l'année dernière, j'ai pas l'impression d'avoir eu chaud depuis juin dernier, donc j'en ai ras le bol de lutter contre le froid.

 

Je suis sorti hier en espérant un peu de soleil mais tu as vu ce qu'on a eu, gris et froid de nouveau. Heureusement que je n'ai pas encore rangé l'équipement d'hiver, il va encore servir tout à l'heure. Je vois une amélioration en milieu de semaine prochaine, espérons.

 

1.220 km depuis le 1° janvier, pas terrible j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit :

Bon voila déja 15km de fait ce matin alors les feignasses on se bouge !!!! 😄

Feignasse moi !

Oui bon je sais, c'est interdit par le règlement, mais je n'ai pas le choix en ce moment et en plus il pleut tous les jours dans cette région (provisoire) dont je tairai le nom par charité, c'est simple mais on se croirais en Belgique...

Allez hop j'y retourne !

20220312_093142 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Franck PASTOR a dit :

Et pendant que selon les cas vous pédalez ou flemmardez sous la couette, pensez à ceux qui bossent... Normalement j'aurais du sortir aujourd'hui, mais à cause d'heures sup au boulot, pas de sortie possible pour moi avant ce week-end, snif.

Franck  travailler plus pour gagner plus  tu va pourvoir changeait  de vélo a la fin de l'année 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Franck PASTOR a dit :

Et pendant que selon les cas vous pédalez ou flemmardez sous la couette, pensez à ceux qui bossent... Normalement j'aurais du sortir aujourd'hui, mais à cause d'heures sup au boulot, pas de sortie possible pour moi avant ce week-end, snif.


Si j’étais toi, Franck, je ne compterai pas trop sur l’indulgence des dixmilleurs… Ils seraient plutôt du genre à t’envoyer une photo d’un vélo collé à une plaque de col, ou d’une route sur la corniche au-dessus de la Méditerranée. Et je ne te parle pas du tyran bleu, qui ne te filera pas un seul km pour te consoler… Des ingrats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 10:50, Franck PASTOR a dit :

Et pendant que selon les cas vous pédalez ou flemmardez sous la couette, pensez à ceux qui bossent... Normalement j'aurais du sortir aujourd'hui, mais à cause d'heures sup au boulot, pas de sortie possible pour moi avant ce week-end, snif.

A priori on est tous passé par là, où on y est encore, heureusement à vélo on peut encore faire des étincelles  sur le (très) tard, l'avenir est à nous.

Modifié par Bruno GUILLEVIC
cauuraiqsssion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance de ne pas être inscrit, Michael, profites-en bien et n'oublie pas que j'ai la rancune tenace.

 

Le tyran bleu...non mais je te jure, avec tout ce que je fais pour mes petits lapins dixmilleurs, vous vous rendez compte?! Pour le coup, c'est une amende de 1.000 km ça, minimum, plus un passage au goudron et aux plumes!

 

Quant à nous culpabiliser parce qu'on roupille alors que les autres bossent...et bien non, zéro coupable, et encore un petit quart d'heure in the couette bien au chaud avec la schtroumphette, youpie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel DURY a dit :

T'as de la chance de ne pas être inscrit, Michael, profites-en bien et n'oublie pas que j'ai la rancune tenace.

 

Le tyran bleu...non mais je te jure, avec tout ce que je fais pour mes petits lapins dixmilleurs, vous vous rendez compte?! Pour le coup, c'est une amende de 1.000 km ça, minimum, plus un passage au goudron et aux plumes!

 

Quant à nous culpabiliser parce qu'on roupille alors que les autres bossent...et bien non, zéro coupable, et encore un petit quart d'heure in the couette bien au chaud avec la schtroumphette, youpie!

tut-tut ne te cache pas derrières des excuses a 2 balles ! tu vieilli c'est pas bon faut bouger ton cul   ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééé, t'as vu les températures ce matin.... non mais au secours quoi, pas question de me geler dès potron minet, je laisse ce privilège aux besogneux (-:

 

(hier soir on a eu un coucher de soleil incroyable, je n'avais jamais vu un tel tableau de ma vie!)

Modifié par Michel DURY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que là, vous êtes en plein jurrisimprudence, les gars!

 

C'est pas tout ça mais y en a qui roulent dans cette histoire... j'ai attendu le soleil pour ma sortie de 50 km avec un bon vent de nord est, glaglagla merci la veste d'hiver. Vivement la semaine prochaine qui nous annonce du grand beau temps, ça va rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

Oui parce que là, vous êtes en plein jurrisimprudence, les gars!

 

C'est pas tout ça mais y en a qui roulent dans cette histoire... j'ai attendu le soleil pour ma sortie de 50 km avec un bon vent de nord est, glaglagla merci la veste d'hiver. Vivement la semaine prochaine qui nous annonce du grand beau temps, ça va rouler!

Tu nous fait un joli mois de mars, on dirait que tu es bien relancé. Tu as largement la possibilité d'atteindre les 10.000... si tu ne t'arrêtes pas en chemin !

 

Tiens bon, Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu nous fait un joli mois de mars, on dirait que tu es bien relancé. Tu as largement la possibilité d'atteindre les 10.000... si tu ne t'arrêtes pas en chemin !

 

Tiens bon, Michel !

Il voudra que il se dépêche, si non il va pas y arriver.! :classic_tongue: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...