Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon, ça vit encore un peu ici....? Y a quelqu'unnnnn???

 

Alors voilà les p'tits loups, on a déjà deux graves dans le groupe: JPF qui nous fait son premier fêlé et le mois n'est pas terminé, et Zedman qui nous sort un galérien comme ça en passant.

 

Il y en a certainement encore d'autres mais pour l'instant ce sont les seuls qui ont remplis leurs mois avec de tels chiffres. Un tout grand bravo à eux, c'est très costaud, on lève le drapeau, tout le monde est au garde à vous on sonne l'hymne national et nous serons fiers de dire à nos petits n'enfants que nous y étions.

 

Ceci dit, j'aimerais que ceux qui tardent à remplir leurs mois se bougent un peu, on ne doit pas être à jour tout le temps mais février devrait au moins déjà être complet. Je pense éliminer ceux qui sont toujours à zéro après avril, j'ai fait beaucoup de boulot pour organiser tout ce bazar, la moindre des choses en s'inscrivant est de suivre la logique du challenge, ne fut-ce que par respect pour son engagement.

 

Je sais que Pierre du Canada est encore sous la neige, je comprends sa situation particulière, mais les autres doivent remplir leur tableau svp.

 

Bonne continuation à tous et surtout dans la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Bon, ça vit encore un peu ici....? Y a quelqu'unnnnn???

 

Alors voilà les p'tits loups, on a déjà deux graves dans le groupe: JPF qui nous fait son premier fêlé et le mois n'est pas terminé, et Zedman qui nous sort un galérien comme ça en passant.

 

Il y en a certainement encore d'autres mais pour l'instant ce sont les seuls qui ont remplis leurs mois avec de tels chiffres. Un tout grand bravo à eux, c'est très costaud, on lève le drapeau, tout le monde est au garde à vous on sonne l'hymne national et nous serons fiers de dire à nos petits n'enfants que nous y étions.

 

Ceci dit, j'aimerais que ceux qui tardent à remplir leurs mois se bougent un peu, on ne doit pas être à jour tout le temps mais février devrait au moins déjà être complet. Je pense éliminer ceux qui sont toujours à zéro après avril, j'ai fait beaucoup de boulot pour organiser tout ce bazar, la moindre des choses en s'inscrivant est de suivre la logique du challenge, ne fut-ce que par respect pour son engagement.

 

Je sais que Pierre du Canada est encore sous la neige, je comprends sa situation particulière, mais les autres doivent remplir leur tableau svp.

 

Bonne continuation à tous et surtout dans la bonne humeur!

J'suis là chef !  😄

ya des clients cette année nom d'une pipe ! 

Un contrôle anti dopage s'impose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Michel, pourrais-tu, l'année prochaine, ajouter une case champ libre sous la case km ou D+ suivant les formules pour que l'on puisse comptabiliser des trucs perso.

 

Dans mon cas, j'aimerai compter facilement les jours vélotaf chaque mois. A l'heure actuelle je fais le cumul dans l'une des cases des objectifs annuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Tiens Michel, pourrais-tu, l'année prochaine, ajouter une case champ libre sous la case km ou D+ suivant les formules pour que l'on puisse comptabiliser des trucs perso.

 

Dans mon cas, j'aimerai compter facilement les jours vélotaf chaque mois. A l'heure actuelle je fais le cumul dans l'une des cases des objectifs annuels.

Bonne idée , tiens en Fevrier j'avais + de 500km de vélotaf sur 900km ....c'est vraiment top le vélotaf pour enquiller des bornes , faire des économies d'essence et surtout prendre du plaisir matin et soir ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Tiens Michel, pourrais-tu, l'année prochaine, ajouter une case champ libre sous la case km ou D+ suivant les formules pour que l'on puisse comptabiliser des trucs perso.

 

Dans mon cas, j'aimerai compter facilement les jours vélotaf chaque mois. A l'heure actuelle je fais le cumul dans l'une des cases des objectifs annuels.

C'est déjà le cas maintenant, les cases situées à droite de la colonne i vous sont toutes accessibles en écriture et modification, donc tu peux les utiliser comme bon te semble.

 

Si les petits graphiques gênent, tu peux les déplacer en cliquant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Michel DURY a dit :

Tu vois, tu as de la chance, il ne gèle même pas et tu as plein soleil!

Moi je vais quand même attendre que ça monte vers les 16 degrés par là, pour chauffer mes vieux os (tais toi!!!) et m'envoyer un petit 50 tranquille.

La photo est trompeuse je l'ai pris vers 7h00 il gelait encore , toutes les voitures gelées ....maintenant ça va mieux surtout derrière mes baies vitrées et vers 11h00 j'ouvre la porte ça va chauffé  😎 c'est une serre le salon d'ailleurs mes salades poussent a la vitesse grand V  , vivement ce soir le retour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

La photo est trompeuse je l'ai pris vers 7h00 il gelait encore , toutes les voitures gelées ....maintenant ça va mieux surtout derrière mes baies vitrées et vers 11h00 j'ouvre la porte ça va chauffé  😎 c'est une serre le salon d'ailleurs mes salades poussent a la vitesse grand V  , vivement ce soir le retour ....

J’aime tjrs autant tes photos Sylvain... et question coiffeur va falloir que j'te vois car pas de coupe depuis 6 mois ce qui fait que ma figure est très peu regardable en ce moment 😄

Je me ferai couper les cheveux que lorsque tout ce Bor... sera calmé (pas gagné c't affaire), et quand je serai parvenu à faire mes 500km dans la journée...😜

Bon, en ce moment c'est plutôt vélotaf, 48 km par jour 4 jours par semaine, et c'est parfois fatiguant aussi car il faut traverser Chatellerault  2 fois par jour (PU... de bagnoles) et tenir le 29-30km/h quand même .. (oui je sais je pourrai faire plus tranquillement mais c'est plus fort que moi, faut que ça avance: 50min matin  50min soir sur 24km ça entretient le rythme mais les longues distances sont loin encore de ce fait.

A+ la compagnie

 

Mich du Poitou qui à fait une petite visite à Clermont Ferrand ce WE avec 106km, 4 petits cols et 2100m de déniv: ça c'était bon, même avec 5-8 degrés au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

@ Sylvain: j'ai modifié ta mise en page, tu verras, c'est mieux comme ça.

@ Thibaud: j'ai augmenté la taille d'une ligne afin que tu disposes de place pour faire ce que tu veux, tu peux la modifier toi aussi, c'est libre.

Je viens d'aller voir, super, merci Michel 🙂

 

Ici ça va rouler en milieu d'après-midi, j'ai un installateur à la maison pour la pompe à chaleur et après go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, et salut à tous. Suite à des galères de santé j'ai mis en veille la pratique du vélo, et n'avait donc pas grand chose à venir raconter ici, forcément. 

 

Même si tout n'est pas parfait, il y a du mieux, et c'est rien de le dire ... Et comme ça coïncide avec le retour des beaux jours, alors j'en profite pour remettre ça. Et ça fait un de ces bien, ouah ! J'apprécie, je savoure. 

 

Pour l'anecdote, il m'aura fallut 20 bornes, et descendre à 17 kmh pour me dire qu'un truc n'allait pas, et qu'il valait mieux que ce ne soit pas moi. Après avoir lavé mon vélo hier, j'ai remonté les roues sans y faire trop gaffe, et du coup 🥵

 

Bon il n'empêche, 3 heures de selle, 77 bornes en tenue d'été ou presque, au mois de mars 🤔 , en Alsace? Tant pis, je prends avec plaisir. 

 

Bonne route à tous, et à bientôt ...

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé le grand schtroumpf tu laisse la schroumfette tranquille tu remballe la gaule et tu monte sur le vélo il fait beau !!!! hop un 100km au moins ....

bon moi j'ai déja 6klm .......en scooter 😁 je me réserve pour demain et mes 100km avec Gérome faut que je lui en fasse baver au vieux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain.... il est pas encore 8 heures qu'il la ramène déjà, celui là, au secours!!!

On va préparer le goudron et les plumes, je le sens bien, ça va le calmer vite fait.

 

Pour les 100 km, ce sera peut être demain, au club si je suis en forme parce que là c'est pas terrible, fin d'une angine tenace.

 

On attend avec impatience le compte rendu de ta sortie ave Gégé, et le sien aussi pour voir si ça correspond, et qui en a le plus bavé surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Michel DURY a dit :

'tain.... il est pas encore 8 heures qu'il la ramène déjà, celui là, au secours!!!

On va préparer le goudron et les plumes, je le sens bien, ça va le calmer vite fait.

 

Pour les 100 km, ce sera peut être demain, au club si je suis en forme parce que là c'est pas terrible, fin d'une angine tenace.

 

On attend avec impatience le compte rendu de ta sortie ave Gégé, et le sien aussi pour voir si ça correspond, et qui en a le plus bavé surtout.

Il est quand même costaud, Gégé ! J'admire (j'envie 😇) sa capacité de récupération. Il peut faire une sortie de 80 km le lendemain d'un 150. Son compteur de 2022 a déjà dépassé les 4000. La fatigue n'a pas d'emprise sur lui...  

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...