Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Michel DURY a dit :

'tain.... il est pas encore 8 heures qu'il la ramène déjà, celui là, au secours!!!

On va préparer le goudron et les plumes, je le sens bien, ça va le calmer vite fait.

 

Pour les 100 km, ce sera peut être demain, au club si je suis en forme parce que là c'est pas terrible, fin d'une angine tenace.

 

On attend avec impatience le compte rendu de ta sortie ave Gégé, et le sien aussi pour voir si ça correspond, et qui en a le plus bavé surtout.

Je l'aurais un jour je l'aurais le Gégé  !  😄

Petite visite matinale du Whippet , tain c'est quand meme moi le + beau 😎

 

 

IMG_20220326_084907bis.jpg

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Il est quand même costaud, Gégé ! J'admire (j'envie 😇) sa capacité de récupération. Il peut faire une sortie de 80 km le lendemain d'un 150. Son compteur de 2022 a déjà dépassé les 4000. La fatigue n'a pas d'emprise sur lui...  

jamais fatigué l'animal et dire qu'en Juin on monte le ventoux ensemble ! je vais prendre la barre de remorquage avec .....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michel DURY a dit :

Oui, et l'autre là qui va lui en faire baver.... hahaha, on attend le compte rendu avec impatience!!!

a propos on va s'organise un truc ensemble en été , tu viens a Metz mais pas de tafiottes chez nous 100km et 1000m d+ a 30km/h les routes sont propres 😄 .....après apéro pour la récup  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 de moyenne, dans tes rêves!

Paraît que je suis vieux... donc tu vois, les vieux ça roule peinard pour conserver de l'énergie pour l'apéro.

 

Ok, fais moi signe et j'arrive, ça me ferait plaisir de rouler avec vous (cool !!!!) et de visiter ta belle ville de Metz par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Michel DURY a dit :

30 de moyenne, dans tes rêves!

Paraît que je suis vieux... donc tu vois, les vieux ça roule peinard pour conserver de l'énergie pour l'apéro.

 

Ok, fais moi signe et j'arrive, ça me ferait plaisir de rouler avec vous (cool !!!!) et de visiter ta belle ville de Metz par la même occasion.

Bon on est indulgent avec les vieux et handicapés 😄

On va se prévoir cela pour de bon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michel DURY a dit :

Je t'ai déjà dit, monte au 6° étage d'un immeuble et saute par la fenêtre. Si tu en sors aussi handicapé que moi, tu pourras remercier le ciel du cadeau qu'il t'aura fait.

 

Et tu sais ce que les vieux te disent.

Tu reviens de loin !

Question a tu taper la tête aussi ?😅bon faut que je me prépare doucement je roule avec. Gégé et je vais en baver car il y a de la bosse au menu et il adore ça    .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai percuté la planète en latéral gauche, d'abord les jambes et puis la tête. Vertèbre lombaire L2 fendue et tassée, disques intervertébraux écrasés, la tête... tu vois le résultat mais merci le casque qui m'a sauvé la vie.

 

C'est incroyable qu'on puisse souffrir à ce point, j'aurais vraiment préféré mourir le temps que l'hélico arrive car entre temps c'était folklore, je te dis pas. J'avais deux gars qui m'empêchaient de glisser dans la forte pente, un en haut qui me tenait aux aisselles, celui du bas qui poussait sur les jambes, j'étais au bout de ma vie là.

 

Il y a 30 ans de ça et j'ai toujours mal aujourd'hui, alors tu vois, les exploits cycliste ce n'est plus pour moi et je fais ce que je peux.

 

Mais j'aurai toujours plaisir à t'exploser un jour dans une montée près de Metz car tu es un vilain garçon!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 09:17, Sylvain KARLE a dit :

Je l'aurais un jour je l'aurais le Gégé  !  😄

Petite visite matinale du Whippet , tain c'est quand meme moi le + beau 😎

 

 

IMG_20220326_084907bis.jpg

Pour le cadrage, tu m'avais expliqué comment faire ... Mais vous êtes beaux quand même.

On dirait que le chien ne veut pas être sur la photo, mais lui au moins, il a la tête droite, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 10:31, Claude SIFFERLEN a dit :

Pour le cadrage, tu m'avais expliqué comment faire ... Mais vous êtes beaux quand même.

On dirait que le chien ne veut pas être sur la photo, mais lui au moins, il a la tête droite, .

et le pire c'est que j'étais a jeun , t'a vu le maitre a la meme tronche que son chien 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 17:11, Michel DURY a dit :

Bon, ça vit encore un peu ici....? Y a quelqu'unnnnn???

 

Alors voilà les p'tits loups, on a déjà deux graves dans le groupe: JPF qui nous fait son premier fêlé et le mois n'est pas terminé, et Zedman qui nous sort un galérien comme ça en passant.

 

Il y en a certainement encore d'autres mais pour l'instant ce sont les seuls qui ont remplis leurs mois avec de tels chiffres. Un tout grand bravo à eux, c'est très costaud, on lève le drapeau, tout le monde est au garde à vous on sonne l'hymne national et nous serons fiers de dire à nos petits n'enfants que nous y étions.

 

Ceci dit, j'aimerais que ceux qui tardent à remplir leurs mois se bougent un peu, on ne doit pas être à jour tout le temps mais février devrait au moins déjà être complet. Je pense éliminer ceux qui sont toujours à zéro après avril, j'ai fait beaucoup de boulot pour organiser tout ce bazar, la moindre des choses en s'inscrivant est de suivre la logique du challenge, ne fut-ce que par respect pour son engagement.

 

Je sais que Pierre du Canada est encore sous la neige, je comprends sa situation particulière, mais les autres doivent remplir leur tableau svp.

 

Bonne continuation à tous et surtout dans la bonne humeur!

Merci Michel pour ton travail !! Je vais essayer d'y arriver 😀😀👍😆Avril sera calme, après feu !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Claude SIFFERLEN a dit :

Sympa de voir le Whippet, car il m'a fait vraiment beaucoup rire avant malheureusement de se faire virer. Mais ça c'était avant !

Il est réinscrit mais n'a pas de temps pour l'instant il bosse dans sa maison , sacré garnement on rigole bien avec lui  ! 😅

Et toi comment va tu ? la rééducation se passe bien tu vas bientôt reprendre la route avec Christian ?

Purée on a eu 15 jours de rêves avec 21° lundi et maintenant c'est tout gris et pluvieux neige annoncé vendredi ou samedi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu, la vache de vent du nord qui nous refroidit de nouveau, au secours!

 

Pas sorti aujourd'hui car pas envie, ça va re geler d'ici un jour ou deux, j'aurais bien tenté les 1.000 ce mois ci mais ce n'est plus possible donc voilà, peut-être une sortie demain pour sauver l'honneur.

 

Au niveau du fichier, je demanderais de bien le remplir s'il vous plait les p'tits loups, il y a encore quelques retardataires dont le compteur n'a pas bougé depuis janvier, vous roulez pas ou quoi? Bon, Pierre le canadien je comprends, il a la neige les ours les loups tout ça, mais les autres... allez hop, et que ça saute!

 

Et aussi un conseil de nordiste: ne rangez pas encore votre équipement d'hiver, non non non, on en aura besoin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel DURY a dit :

Pfiouu, la vache de vent du nord qui nous refroidit de nouveau, au secours!

 

Pas sorti aujourd'hui car pas envie, ça va re geler d'ici un jour ou deux, j'aurais bien tenté les 1.000 ce mois ci mais ce n'est plus possible donc voilà, peut-être une sortie demain pour sauver l'honneur.

 

Au niveau du fichier, je demanderais de bien le remplir s'il vous plait les p'tits loups, il y a encore quelques retardataires dont le compteur n'a pas bougé depuis janvier, vous roulez pas ou quoi? Bon, Pierre le canadien je comprends, il a la neige les ours les loups tout ça, mais les autres... allez hop, et que ça saute!

 

Et aussi un conseil de nordiste: ne rangez pas encore votre équipement d'hiver, non non non, on en aura besoin.

Tableau mis a jour a l'instant 780kms et 10300m de D+ pour Mars (je pensais faire + mais ma tronçonneuse en a décidé autrement ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944km pour mars, je ne pense pas pouvoir arrondir à 1000 demain, faut que je répare mon pneu, double crevaison sur une petite sortie de 10km...faut le faire quand même! Après coup, trouvé un petit bout de verre bien pointu, je constatais juste que mon conti 5000 n'avait pas 2000 mais 1000km au compteur, bilan pas terrible, mais le verre était bien pointu...il faisait 13°c cet AM, pas la mort quand même, et demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...