Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

pluie discontinue ce matin mais avec mes 2 vestes pluies , bâche sur pied , pantalon DKT pluie a 15€ je suis complètement sec sur les 8,5km  😎meme le sac a dos Primark que 'adore a 17€ est sec a l'intérieur mais j'avais mis un sac poubelle pour protéger mes affaires au cas ou .......bref la pluie n'arrête pas le pèlerin et pour pas cher mon fils 😄

Je devrais arriver a 935km ce soir dommage les 1000 km m'aurait plu mais je suis dans le rythme des 10000/an c'est le but ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 15:12, Sylvain KARLE a dit :

Il est réinscrit mais n'a pas de temps pour l'instant il bosse dans sa maison , sacré garnement on rigole bien avec lui  ! 😅

Et toi comment va tu ? la rééducation se passe bien tu vas bientôt reprendre la route avec Christian ?

Purée on a eu 15 jours de rêves avec 21° lundi et maintenant c'est tout gris et pluvieux neige annoncé vendredi ou samedi .......

Reprise cette semaine après quasi 2 mois d'abstinence, heureusement que je n'ai pas lâché le home-trainer ce qui limite quand même les dégâts. Ouh là là, mais que la selle du vélo est dure...

L'objectif des 10 000km en prend un sacré coup, sauf si le césar des lieux, dictateur en chef majore mes entrées d'un coefficient inversement proportionnel à sa mauvaise foi. Mon équipier Christian B qui ne roule pas en dessous de 101 km est d'accord.

Pour ce mois-ci, en données brutes 138 km et 2400 m de D+ (peu mieux faire !)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis 😎

 j'espère que tous le monde est en forme 😉 Sylvain qui pleuve, qui vente, qu'il fasse nuit , même par beau temp🤣🍷 il roule comme un malade il va les mérité les pralines 2022 et même James  qui affole  le compteur et surtout le dénivelé  du Béarn bravo a eux 😎 par contre j'ai un voisin  qui lui  a était y faire un tour dans le Béarn  il a surtout affolé les restos🍷🥠 (il ce reconnaîtras  )😂

pour ma par un mois pas trop mal 1216 km et 12795 m de d +

l'hiver est fini  , le covid ont en parle plu ,allez profitaient du vélo les amis  

et chef  tu m'entend 😄403717172_superc3(2).jpg.9b34b45c275f9da1fa04d9dd7e516402.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1240 km en mars grâce aux températures clémentes, mais avec beaucoup de vent.  Même les jours annoncés avec vent faible ou sans vent (avec forte concentration de particules fines), les drapeaux claquaient aux mâts et les éoliennes tournaient à bonne vitesse.  Presque 3000 km depuis le début de l'année soit un bon départ pour les 10.000.

Mais au prix de quatre crevaisons sur nos belles routes belges (Entre-Sambre-et-Meuse).  Un record mensuel pour moi. 

Modifié par Bernard HAULOTTE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fait exprès mais voilà, 1.000 km tout rond pour ce mois de Mars, je suis très content! Meilleur mois de l'année que j'espère bien réitérer dans le futur, surtout que j'ai changé ma façon de rouler qui est devenue beaucoup plus douce et en économie, ce qui finalement est bénéfique au delà de mes espérances.

 

1.700 km depuis le premier janvier, je pense que les 10.000 sont utopiques mais sait-on jamais?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel DURY a dit :

Je ne l'ai pas fait exprès mais voilà, 1.000 km tout rond pour ce mois de Mars, je suis très content! Meilleur mois de l'année que j'espère bien réitérer dans le futur, surtout que j'ai changé ma façon de rouler qui est devenue beaucoup plus douce et en économie, ce qui finalement est bénéfique au delà de mes espérances.

 

1.700 km depuis le premier janvier, je pense que les 10.000 sont utopiques mais sait-on jamais?

Ben tu vois quand tu veux !!!! 

Ce matin je n'avais fait que 8km sous la pluie continue mais j'ai pu en faire 17 ce soir sans pluie ouf .....du coup 944km ce mois de Mars hé mais tu m'a battu !  bon 3015km en 2022 dont 1518km de velotaf  50% de mes kilomètres mine de rien  ...merci a toi de m'avoir fait une ligne spéciale vélotaf j'apprécie 😘 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian BERTHEAU a dit :

bonsoir les amis 😎

 j'espère que tous le monde est en forme 😉 Sylvain qui pleuve, qui vente, qu'il fasse nuit , même par beau temp🤣🍷 il roule comme un malade il va les mérité les pralines 2022 et même James  qui affole  le compteur et surtout le dénivelé  du Béarn bravo a eux 😎 par contre j'ai un voisin  qui lui  a était y faire un tour dans le Béarn  il a surtout affolé les restos🍷🥠 (il ce reconnaîtras  )😂

pour ma par un mois pas trop mal 1216 km et 12795 m de d +

l'hiver est fini  , le covid ont en parle plu ,allez profitaient du vélo les amis  

et chef  tu m'entend 😄403717172_superc3(2).jpg.9b34b45c275f9da1fa04d9dd7e516402.jpg

 

t'a pas vu Gérome ?  + de 1500km ce mois çi et il rentre a minuit du taf parfois en vélo ou part a 4h00 du mat  , un malade ce mec je suis un petit joueur a coté ......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel DURY a dit :

Je ne l'ai pas fait exprès mais voilà, 1.000 km tout rond pour ce mois de Mars, je suis très content!

 

"1.000 km tout rond" ? Reconnais que ça peut paraître suspect. 

 

A ta place, je n'hésiterais pas à user de quelques privilèges liés à ma fonction de grand chef 😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1878 km depuis le début de l'année pour moi, dont 745 km en mars, en sachant que la première semaine de ce mois je n'ai pas touché au vélo puisque j'étais en vacances de ski.

 

Un bon trimestre pour moi, finalement. Toujours en course pour mon objectif véritable : dépasser les 8000 km à la fin de l'année.

Modifié par Franck PASTOR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, ça reste assez confidentiel mais je tenais à vous en informer, j'ai été contacté par un ex champion belge qui va participer à l'Objectif.

 

Afin de garder l'anonymat il utilisera un pseudo passe partout, mais vous comprendrez assez vite de qui il s'agit, je roule d'ailleurs pour lui si vous voyez ce que je veux dire.

 

Son vélo est à son nom, purée c'est fantastique!!!! on va faire exploser l'Objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Bon les gars, ça reste assez confidentiel mais je tenais à vous en informer, j'ai été contacté par un ex champion belge qui va participer à l'Objectif.

 

Afin de garder l'anonymat il utilisera un pseudo passe partout, mais vous comprendrez assez vite de qui il s'agit, je roule d'ailleurs pour lui si vous voyez ce que je veux dire.

 

Son vélo est à son nom, purée c'est fantastique!!!! on va faire exploser l'Objectif!

et moi j'ai un autre scoop , michel Dury m'a confié qu'il ferait 10 000km a coup sur cette année ....😁

On est quel jour ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...