Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Les 10000 km classiques pour moi, sans aucune illusion pour le réussir : ce serait déjà bien que je dépasse les 7000 km.

 

Pour la reconduction de l'équipe « Les petits braquets », je suis partant, si mon coéquipier l'est aussi. Comme je n'ai pu assumer que le quart du kilométrage l'année dernière, il peut préférer un partenaire qui a la possibilité de rouler plus que moi ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Franck PASTOR a dit :

Hello,

 

Les 10000 km classiques pour moi, sans aucune illusion pour le réussir : ce serait déjà bien que je dépasse les 7000 km.

 

Pour la reconduction de l'équipe « Les petits braquets », je suis partant, si mon coéquipier l'est aussi. Comme je n'ai pu assumer que le quart du kilométrage l'année dernière, il peut préférer un partenaire qui a la possibilité de rouler plus que moi ! 😉

Hello Franck

Oui, suis OK pour continuer, désolé de ne pas intervenir beaucoup en ce moment , suis très occupé et l'année fut bonne coté vélo donc un peu plus en sommeil ces jours-ci (même si cela me démange un peu)... donc à plus tard

T'inquiètes pour les 6000 ou 7000 km, et même si je ne fait pas le complément cette année, on aura peut-être les 40000 en 2 ans vas savoir...:)

Roules bien et profites de tes 2 régions favorites:  un LBL me tentes bien néanmoins si cela est possible pour moi cette année: rien de moins sur par contre...

Mich du Poitou qui écoute trop "Janco" en ce moment...:;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 19:33, Michel DURY a dit :

Bonjour à tous les candidats au challenge, les inscriptions pour 2022 peuvent commencer dès maintenant!

Pour la procédure, il faut la faire en deux temps comme les autres années. Je la rappelle pour que ce soit fait comme il faut, la secrétaire est payée au minimex et c'est un boulot de fou, je vous dis pas! Je devrais faire le truc payant d'ailleurs... bande de veinards, dire que c'est gratuit!

 

Attention: tout le monde doit faire cette procédure complète, même les anciens dont j'ai les coordonnées!!!

 

1° étape: vous me dites ici suite à ce message ce que vous désirez - objectif 10.000 avec ou sans dénivelé. Si vous vous engagez pour le dénivelé, la valeur par défaut est de 100.000 mètres mais vous pouvez descendre jusqu'à 60.000.

Si vous voulez un objectif progressif, vous me l'indiquez aussi. Pareil pour un tour du monde ou une équipe, qui et combien de km et D+ et le nom de l'équipe.

Exemples: "Salut Michel, je m'inscris pour le 10.000 avec D+ pour 85.000m" - rien que ça suffit.

ou encore "je m'inscris pour un 10.000 de base progressif vers 12.000 et je constitue une équipe avec Machin, pour 20.000 par an, option tour du monde en 2 ans. Le nom de notre équipe sera Untel"

 

2° étape obligatoire: vous m'envoyez un MESSAGE PRIVE via mon icone dans lequel vous me communiquez une adresse mail valide, donc votre adresse en dehors du forum, votre adresse mail quoi, idéalement sur gmail, et pour ceux qui utilisent un pseudo sur le forum, vos nom et prénom. Cette étape est indispensable car je donne accès au fichier caché via votre adresse mail, sinon votre inscription n'est pas possible.

Exemple: "je suis Supercyclo56 sur le forum, mon nom est Jean Durand et mon adresse est jeandurand@gmail.com" - avec ça j'ai assez d'info

 

Ne donnez pas ces informations sur le fil de discussion sinon vous divulguez vos données perso au monde entier qui nous lit au quotidien, même au Guatémala et au Zimbabwé. Le fait de passer par messagerie privée vous garanti une protection puisqu'il n'y a que moi qui le verrai.

Vos noms seront publiés sur le fichier utilisé pour la gestion du challenge mais pas votre adresse mail, et tous les participants pourront les voir, eux et personne d'autre puisque ce fichier est en accès privé sur invitation. c'est moi qui invite, donc les non invités n'ont pas accès à ce fichier Je comprends que ça puisse poser problème, mais c'est comme ça et je ne ferai pas autrement.

 

3° étape: vous recevrez un mail perso dans votre boîte privée de l'adresse que vous m'aurez donnée. Ce mail contient un lien vers le fichier partagé en question. Cliquez dessus et lorsqu'il sera ouvert, mettez le fichier dans vos favoris, comme ça il s'ouvrira quand vous le souhaiterez sans autre formalité.

 

Un cadre aura été créé à votre nom sous l'onglet Base ou Avec D+, vous verrez c'est assez évident. Vous ne pourrez accéder en écriture que et uniquement à votre cadre perso, c'est à ça que servent les protections que j'ai créées car on a déjà été piraté avant que je fasse tout ce cinéma.

 

Je vous engage avant toute chose à bien lire les principes et le mode d'emploi que contient le fichier, tout est expliqué dedans et je pense qu'il répond à presque toutes les questions qu'on pourrait se poser. Si des points sont à éclaircir, je suis à votre disposition.

 

J'ai juste rajouté (Sylvain!) une case Habite à et Âge, vous la remplissez ou pas, c'est vous qui voyez, rien d'obligatoire.

 

A partir de là vous n'avez qu'à remplir vos chiffres tous les mois et tout le reste se fait automatiquement .

 

Voilà, on aura certainement quelques ajustements à faire... mais les anciens connaissent le truc, je testerai le fonctionnement avec les premiers inscrits qui feront des essais et normalement tout se déroule sans trop de couac, la formule est rodée.

 

Messieurs c'est à vous, je déclare les inscriptions ouvertes, allez y et bonne chance à tous!

 

Michel, pour moi ce sera 10500km et 100000 de déniv

en équipe comme l'année dernière avec Franck ("les p'tit braquets") pour terminer ce 40000km en 2 ans à 2

Mich du Poitou toutou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit :

Hummmm non 😛

J'assume je roulerais jusqu'à la mort si il le faut  ! 

 

 

Là je dis bravo, tu m'as convaincu d'abréger ton agonie que nous te souhaitons profitable et amusante, je te fais dès lors grâce de ton amende, et ce en vertu de ton courage sans faille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux.

Certains le remplissent à la fin du mois, d'autres au jour le jour, c'est ton cadre et tu le gères comme tu l'entends. Tu verras que tout se met à jour automatiquement. Ce qui est pas mal, ce sont les petits calculs de pronostic qui t'indiquent très précisément où tu en es par rapport au jour de l'année, et tu vois si tu dois augmenter ou diminuer le rythme pour arriver à un objectif fixé.

 

Tu verras, avec le temps tu comprendras comment tout fonctionne... ça a l'air compliqué comme ça à première vue, et en fait ça l'est! Il faut bien lire les explications dans les deux premiers onglets et tu vas tout comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouvé, ça devrait fonctionner maintenant.

Le problème venait de l'ancienne adresse mail, avec la nouvelle ça marche. Essaie et dis moi quoi

 

@ James: qu'est ce que je vois dans tes objectif perso?! Non mais dis moi que je rêve...

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

voilà j'ai trouvé, ça devrait fonctionner maintenant.

Le problème venait de l'ancienne adresse mail, avec la nouvelle ça marche. Essaie et dis moi quoi

 

@ James: qu'est ce que je vois dans tes objectif perso?! Non mais dis moi que je rêve...

C'est Nickel maintenant, Merci Michel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

voilà j'ai trouvé, ça devrait fonctionner maintenant.

Le problème venait de l'ancienne adresse mail, avec la nouvelle ça marche. Essaie et dis moi quoi

 

@ James: qu'est ce que je vois dans tes objectif perso?! Non mais dis moi que je rêve...

ça mérite une amende 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bernard HAULOTTE a dit :

Bonjour Michel,

Puis-je être inscrit pour les 10.000 Km sans D+, svp.  En roulant dans l'Entre-Sambre et Meuse, l'objectif D+ n'est pas possible sauf à monter et descendre sans fin la côte de Landelies (déniv 71 M) 🤔

La rue du Vivier entre Sart-Eustache et Biesme ( Mettet ) et pas (Thuin) , fait 94 m de D+ et le % est plus élevé que le COL de Landelies car c'est répertorié comme col !!! Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

La rue du Vivier entre Sart-Eustache et Biesme ( Mettet ) et pas (Thuin) , fait 94 m de D+ et le % est plus élevé que le COL de Landelies car c'est répertorié comme col !!! Bonne route.

Merci pour la suggestion.   Les locaux trouvent que Landelies est aussi un col  🙂

Col Landelies.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à jour dans les inscriptions, il y en a encore quelques unes à finaliser car certaines adresses mail ne sont pas compatibles avec le fichier partagé, j'ai prévenu les personnes concernées.

 

Pour ceux qui voudraient encore s'inscrire, respectez bien la procédure svp car c'est compliqué pour moi de gérer tout ce bazar. Merci les p'tits loups.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Je suis à jour dans les inscriptions, il y en a encore quelques unes à finaliser car certaines adresses mail ne sont pas compatibles avec le fichier partagé, j'ai prévenu les personnes concernées.

 

Pour ceux qui voudraient encore s'inscrire, respectez bien la procédure svp car c'est compliqué pour moi de gérer tout ce bazar. Merci les p'tits loups.

velo101 pourrait te sponsoriser pour ta venue sur le Ventoux as tu fais une demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...