Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, James JEAU a dit :

Vas y mollo avec le Picon bière, parce que déjà bourré 8h...

Non le Picon bière c'est trop excellent, depuis ma migration dans l'ouest j'en ai déjà convaincu pas mal.

C'est vrai à 8h c'est un peu tôt, mais à l'arrivée rien de tel ça donne une sacré pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 07:43, Sylvain KARLE a dit :

t trop maigre va falloir que je te fasse une préparation diététique a ma façon ! 

Alors déjà Picon biére et Muscat tous les jours c'est important l'hydratation , 1 plaque de bon cohcoclat noir noisette t'a au moins 700 calories dedans etc ......

Le JC attend que je vienne rouler avec vous  ça va être sa fête 😄

J'ai peur  Sylvain, 🥶, alors je m'entraînes un peu !
Si c'est ma fête, n'oublie pas de m'offrir un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

J'ai peur  Sylvain, 🥶, alors je m'entraînes un peu !
Si c'est ma fête, n'oublie pas de m'offrir un cadeau.

😂

 ohhé fé pas le malin avec tes sorties de 200km !!! bien vallonées et a 30km/h ......

Je veux bien rouler avec toi mais 10km et que de la descente 😅

bon si tu a pitié de moi faudrait ce faire une sortie cool de 60-80km ( c'est a dire 28/30km/h sur du presque plat ) a l'occase entre Metz et P-a-Mousson ou une partie d'une de tes sorties de dingue si je tiens le début  ..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Avril est vraiment pas beau en Gironde on ralenti un peu la cadence 😊si vous avez strava et que mes sorties vous intéressent cherchez Dominique teyssier (mon vrai nom) ne vous attendez pas à du fabuleux, mais defois ça pique, je ne manquerai pas de m'abonner en retour de vos messages 

À bientôt 

Amitiés cyclistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zedman a dit :

Bonjour !! Avril est vraiment pas beau en Gironde on ralenti un peu la cadence 😊si vous avez strava et que mes sorties vous intéressent cherchez Dominique teyssier (mon vrai nom) ne vous attendez pas à du fabuleux, mais defois ça pique, je ne manquerai pas de m'abonner en retour de vos messages 

À bientôt 

Amitiés cyclistes 

C'est fait mais dis moi tu ressemble a Johnny ou c'est une copie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 08:06, Thierry GEUMEZ a dit :

Belle lumière pour une jolie photo !

oui   Sylvain est très bon en photo      ouah  et  en vélo aussi 🤣  un courageux    ,  mais il s 'est trompé de chemin la flèche est dans l autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jpfvelo a dit :

oui   Sylvain est très bon en photo      ouah  et  en vélo aussi 🤣  un courageux    ,  mais il s 'est trompé de chemin la flèche est dans l autre sens.

😄 ben merci c'est vrai que j'aime la photo et que les appareils photos ou smartphones  et logiciels actuels facilite la chose ....

1 faite ce soir en rentrant

 

 

 

1649784724656-01 bis.jpeg

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie compliqué au départ, pendant une bonne heure entre 22 et 24 kmh sur du tout plat,  du fait d'un soucis digestif, en plus de la fatigue. 

Je pensais rentrer vite fait, et puis j'ai insisté, et cela s'est débloqué, comme souvent. Au final ma plus longue sortie de l'année avec 82 km en 3 heures 10, et 300 m de d+.

Pas mécontent, on va y arriver doucement, patience et longueur de temps ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

Bon il est revenu le grand chef du Portugal ?  ya du boulot ici il faut motiver les troupes !!! 

Toujours le grand soleil a Metz mais samedi cela ce termine .....650km pour l'instant ce mois d'Avril je devrais tourner a +/- 900km donc dans le rythme pour faire mes 10 000 annuel .

Dans 2 mois le Ventoux et j'ai repris 4kl depuis Janvier ....ils louent des VAE la bas ?  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...