Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 03/04/2022 à 11:43, Michel DURY a dit :

@ Jean Christophe Rincent: tu as trois mois consécutifs à plus de 1.000 km, tu es donc dans un choix de stratégie...

 

Soit tu laisses les choses en l'état et tu reçois un Fêlé du 10.000, soit tu annonces un Cinglé pour fin avril mais alors il te faudra faire plus de 1.250 km ce mois ci pour le réussir. Bien entendu, si tu ne fais que 1.249 km tu perds tout, fêlé et cinglé (-:

 

Quel est ton choix?

 

Sans nouvelles de ta part, je valide le Fêlé actuel.

Michel, je suis donc "cinglé" : 1516km en avril avec un D+ 14350m, avec un passage chez toi en Belgique pour LBL le week-end dernier avec le beau temps😎 Il fait beau en Belgique, alors qu'il pleuvait en France le dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo Jean Christophe, tu es l'heureux détenteur de ce titre envié par le monde entier, un Cinglé du 10.000!!!

 

Toutes les félicitations du Haut Comité d'Attribution des Récompenses Glorieuses et Autres Accessoires Inutiles, représenté par ton serviteur, ta gloire est maintenant éternelle et tu rentres dans la légende à grand tours de roue!

 

C'est pas tout ça mais il faut le faire quand même... c'est costaud, surtout avec un LBL dedans. On admire et on apprécie, c'est du lourd.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Ca t'a bien avancé les 24°C au Portugal, tu n'avais pas ton vélo 😛

et il c'est surtout rincé l'œil sur les Portugaises le salopio !!! 

En Autriche il y a 3 ans je pédalais tous les matins vers 6h30 ( vélib ) pendant 1h30  avant de me faire un petit déjeuné royal , on est un vrai cycliste ou pas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

et il c'est surtout rincé l'œil sur les Portugaises le salopio !!! 

En Autriche il y a 3 ans je pédalais tous les matins vers 6h30 ( vélib ) pendant 1h30  avant de me faire un petit déjeuné royal , on est un vrai cycliste ou pas 😁

Je n'ai jamais dit être un vrai, pas fou la tête.

 

Je te conseille la plage juste à coté de Bénagil, elles sont jolies et toutes bronzées, un vrai délice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel DURY a dit :

Je n'ai jamais dit être un vrai, pas fou la tête.

 

Je te conseille la plage juste à coté de Bénagil, elles sont jolies et toutes bronzées, un vrai délice.

Tu crois pas que je vais allé a + de 2000km pour voir de belles filles , a Metz il y a tout ce qu'il faut 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Franck PASTOR a dit :

Salut Pierre, oui, tout va bien. On se les gèle ici, le vent du nord devient la constante depuis quelques années, c'est un frigo ce pays!

 

Et tu dis ça à un Québécois ? 😮 À mon avis, d'un point de vue cycliste il aurait préféré être en Belgique ces derniers mois !

Salut Frank, t'as raison sur ce point, nous avons eu l'hiver le plus froid des 18 dernières années et un mois de Mars très neigeux. J'ai fait ma première sortie le 13 Avril le temps est très instable à cette période de l'année mais on se dirige vers les beaux jours que l'on attend depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude SIFFERLEN a dit :

Tu as raison, avec la Planche des Belles Filles que tu peux faire quasiment tous les jours avant d'aller bosser...

heu La Planche des Belles filles c'est a 2h de voiture de chez moi 🤪 et je n'ais vraiment pas envie de la remonter cette saloper*e !  mais faire la planche avec de belles filles pas de soucis 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sylvain KARLE a dit :

heu La Planche des Belles filles c'est a 2h de voiture de chez moi 🤪 et je n'ais vraiment pas envie de la remonter cette saloper*e !  mais faire la planche avec de belles filles pas de soucis 😄

Ça ne m'étonne pas de la part d'un messin ! 😏

Quand j'étais minot, pendant les vacances, ma grand-mère m'emmenait là pour ramasser des brimbelles, mais je n'ai jamais vu de belles filles... 👸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Claude SIFFERLEN a dit :

Ça ne m'étonne pas de la part d'un messin ! 😏

Quand j'étais minot, pendant les vacances, ma grand-mère m'emmenait là pour ramasser des brimbelles, mais je n'ai jamais vu de belles filles... 👸

elles ont disparus  ☹️

 

"Son nom est issu d'une légende selon laquelle durant la guerre de Trente Ans les jeunes filles du village voisin se seraient suicidées pour échapper aux mercenaires suédois. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après encore un week-end compliqué niveau santé, 4 h de sommeil la nuit passée, et une journée bien remplie, je ne pensais pas faire long feu sur un vélo aujourd'hui. 

 

Bien m'en prit de ne pas reculer le jour de sortie, car si les débuts étaient encore plus laborieux que ces derniers temps, la suite, pour fort modeste qu'elle fut, m'emplit d'un vif plaisir une fois rentré. 😊

 

59 km en 2h15 et 250m de d+

 

Vive l'heure d'été !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde 😎

un coucou de la côte d'azur 🌞 j'espère que vous allez tous bien , et que vous roulez pleins pot !🚴‍♂️🚴‍♀️

pour ma part  tous ce passe bien avec un mois d'Avril honnête  

1180km 12480 m de d+

pour ce week end de 8 mai je vais faire les boucles du Verdon cyclo  

et Juin  une semaine au Ventoux ,s'est beau la retraite 😃 je souhaite de même pour vous 

A+ 

wYr0ZRdUJptV2Kg9phZBMJgevm077C2bTq6pnf9YoZU-2048x1536.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian BERTHEAU a dit :

bonsoir tous le monde 😎

un coucou de la côte d'azur 🌞 j'espère que vous allez tous bien , et que vous roulez pleins pot !🚴‍♂️🚴‍♀️

pour ma part  tous ce passe bien avec un mois d'Avril honnête  

1180km 12480 m de d+

pour ce week end de 8 mai je vais faire les boucles du Verdon cyclo  

et Juin  une semaine au Ventoux ,s'est beau la retraite 😃 je souhaite de même pour vous 

A+ 

 

 

Ah la belle vie de retraité !!! 

Tu sais que le lundi 12 Juin je monte le Ventoux avec Gérome et Jean Pierre .....enfin je vais essayer alors si jamais tu est dans le coin n'hésite pas , le dernier paye sa tournée avec toi j'aurais peu être une chance  ....😅

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 

La moitié du dénivelé est passé, les brevets s'enchaînent pour les 1200 km de la ronde d'alliénor !! Ce qui augmente bien mon kilométrage (je compte péter les 10000 début juin car avec le brevet de 300,400,600 ça devrait aller vite, j'ai fête mes 64 ans en montant une côte 64 fois, et ainsi mettre presque 4000m de plus dans la musette😀😀

Je vous souhaite à tous un bon vélo et surtout du plaisir et du beau temps ! 

Amitiés 

Dominique 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...