Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

hello les copains de vélo 101

pour vous dire que j'ai fait une excellente semaine de 490 KM avec un 200 a la clef première (et sûrement la dernière ) fois de ma vie 

je suis caput 😍

O7dcYreNK8M37Zt9RKG9t7wPlCVyYmX8IhV8ofXbeMo-2048x1536.jpg

OI1mZlDCOwpCo4-mcEGq16yLAD6hkOOAYQhCuussU50-2048x1536.jpg

t'a mérité ta bière 💪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

hello les copains de vélo 101

pour vous dire que j'ai fait une excellente semaine de 490 KM avec un 200 a la clef première (et sûrement la dernière ) fois de ma vie 

je suis caput 😍

O7dcYreNK8M37Zt9RKG9t7wPlCVyYmX8IhV8ofXbeMo-2048x1536.jpg

OI1mZlDCOwpCo4-mcEGq16yLAD6hkOOAYQhCuussU50-2048x1536.jpg

Un Grand Bravo Christian. 200 bornes c pas rien. Très belles photos ! et magnifique vélo. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien, j'ai dépassé le cap des 3000 km hier lors de la Chouffe Classic. Avec 175 km de plus au compteur, j'en suis à 3112 km maintenant, Je suis donc toujours dans les temps pour faire plus de 8000 km dans l'année, mon véritable objectif. Si je peux m'approcher plus des 10 000, ça sera bienvenu, mais je n'y crois guère. Les contraintes extra-sportives ne vont pas s'arranger dans les mois qui viennent, même pendant les vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christian BERTHEAU a dit :

hello les copains de vélo 101

pour vous dire que j'ai fait une excellente semaine de 490 KM avec un 200 a la clef première (et sûrement la dernière ) fois de ma vie 

je suis caput 😍

O7dcYreNK8M37Zt9RKG9t7wPlCVyYmX8IhV8ofXbeMo-2048x1536.jpg

OI1mZlDCOwpCo4-mcEGq16yLAD6hkOOAYQhCuussU50-2048x1536.jpg

Bravo Christian!!!!

Ne dis jamais, " plus jamais" tu verras on y prend goût en roulant à sa main.

J'en suis à 3 x 200 depuis 4 semaines (213 - 227 et 205 samedi) et bien le lendemain les 100 bornes passent très bien ...:)

Il y a 10 ans je disais: "avec mon diabète type 1, je ne veux plus faire plus de 100 bornes, ça me détruis..."

Erreur, ce qui me détruisais c'était le "faux" rythme club et les cyclo-sportives "tambour battant" avec le diabète en vrille tendance "hyperglycémie" du fait du stress (taux de cortisol trop haut chez moi), depuis quelques années et après qques déboires "accidentels" 😉  , et bien je roule ou je veux quand je veux, au rythme que je décide et avec la durée la distance et la destination décidée par "bibi".  Fini les contraintes imposées par des sorties inadaptées et à des horaires mal placées pour notre vie d'actif, et vive le vélo plaisir (voir un peu maso quand même parfois... 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 21:05, Sylvain KARLE a dit :

Finalement on se fait bien iéch pour les 10000km , tu roule seulement 25 fois 400km dans l'année et tu les as .....1 sortie tous les 15 jours 😄

Ou ça le brevet ?

Bordeaux, les Landes et remonté de l'atlantique jusqu'à lesparre puis route des châteaux avec un vent digne de force 2,plus tempête et orage, j'ai réussi 27 kmh de Moy 

Amitiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel DUBIN a dit :

Bravo Christian!!!!

Ne dis jamais, " plus jamais" tu verras on y prend goût en roulant à sa main.

J'en suis à 3 x 200 depuis 4 semaines (213 - 227 et 205 samedi) et bien le lendemain les 100 bornes passent très bien ...:)

Il y a 10 ans je disais: "avec mon diabète type 1, je ne veux plus faire plus de 100 bornes, ça me détruis..."

Erreur, ce qui me détruisais c'était le "faux" rythme club et les cyclo-sportives "tambour battant" avec le diabète en vrille tendance "hyperglycémie" du fait du stress (taux de cortisol trop haut chez moi), depuis quelques années et après qques déboires "accidentels" 😉  , et bien je roule ou je veux quand je veux, au rythme que je décide et avec la durée la distance et la destination décidée par "bibi".  Fini les contraintes imposées par des sorties inadaptées et à des horaires mal placées pour notre vie d'actif, et vive le vélo plaisir (voir un peu maso quand même parfois... 😉

 

 

hello Michel !   je suis content de les avoir fait mais plus de 8 h de vélo  avec 1450 m de d+ et gros vent dans le nez au retour , et sans relais ! mais comme toi je ne veut plus de contrainte  ! des départs de cyclos  je les laisse au jeunes  j'ai fait les boucles du verdon il y a 8 jours pour le parcours magnifique !  mas ses départ en groupe cela me perturbe ,trop dangereux  pour mon âge . mais comme toi je suis un peu maso 😂  vile le vélo Michel 🚴‍♂️

tu met combien de temp toi pour faire tes 200 ?   A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christian BERTHEAU a dit :

hello Michel !   je suis content de les avoir fait mais plus de 8 h de vélo  avec 1450 m de d+ et gros vent dans le nez au retour , et sans relais ! mais comme toi je ne veut plus de contrainte  ! des départs de cyclos  je les laisse au jeunes  j'ai fait les boucles du verdon il y a 8 jours pour le parcours magnifique !  mas ses départ en groupe cela me perturbe ,trop dangereux  pour mon âge . mais comme toi je suis un peu maso 😂  vile le vélo Michel 🚴‍♂️

tu met combien de temp toi pour faire tes 200 ?   A+

Hello,
Je te comprends Christian.
J'ai fait dimanche la Granfondo Vosges (177km pour 3500m de D+), le départ est dur avec une vitesse déjà importante et surtout après 45 minutes d'attente sur la ligne de départ. Mais toujours un plaisir de participer à une cyclosportive. La chaleur vosgienne a augmenté la difficulté de l'épreuve.

 

Sinon Christian, je suis sur Nice en juin, je pars de Nice le samedi 11 juin direction les Alpes. Si tu veux, on peut rouler un peu ensemble. je le fais à allure "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian BERTHEAU a dit :

hello Michel !   je suis content de les avoir fait mais plus de 8 h de vélo  avec 1450 m de d+ et gros vent dans le nez au retour , et sans relais ! mais comme toi je ne veut plus de contrainte  ! des départs de cyclos  je les laisse au jeunes  j'ai fait les boucles du verdon il y a 8 jours pour le parcours magnifique !  mas ses départ en groupe cela me perturbe ,trop dangereux  pour mon âge . mais comme toi je suis un peu maso 😂  vile le vélo Michel 🚴‍♂️

tu met combien de temp toi pour faire tes 200 ?   A+

Ciao Christian

 

alors mes 200 de cet année:

Samedi 23 Avril: 213km en 7h44 et 1582m de déniv

Samedi     7 Mai:  227km en 8h17 et 1232 de déniv (vent de folie!!)

Samedi   14 Mai: 205km en 7h35 et 1717m de déniv

soit 645km en 23h36 ==> 27,33km/h de moyenne et 4531m de déniv, soit: 702m de déniv moyen par 100km

 

donc je suis unp eu en dessous de ma moyenne avec ce déniv moyen de 700m par 100km (je suis plutôt à 29-30 sur 100km d'habitude)

mais avec le vent de ces 3 sorties et la longueur ce n'est pas si mal... :)

 

bientôt 300 et ....500  😉

A+ et bonnes sorties Christian :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Hello,
Je te comprends Christian.
J'ai fait dimanche la Granfondo Vosges (177km pour 3500m de D+), le départ est dur avec une vitesse déjà importante et surtout après 45 minutes d'attente sur la ligne de départ. Mais toujours un plaisir de participer à une cyclosportive. La chaleur vosgienne a augmenté la difficulté de l'épreuve.

 

Sinon Christian, je suis sur Nice en juin, je pars de Nice le samedi 11 juin direction les Alpes. Si tu veux, on peut rouler un peu ensemble. je le fais à allure "cool".

"je le fais à allure "cool".😅 

Ben vaut mieux vu le niveau que tu a , le pov Christian tu vas pas nous le flinguer hein !

Mais fait gaffe il est redoutable en descente de bière .....😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Hello,
Je te comprends Christian.
J'ai fait dimanche la Granfondo Vosges (177km pour 3500m de D+), le départ est dur avec une vitesse déjà importante et surtout après 45 minutes d'attente sur la ligne de départ. Mais toujours un plaisir de participer à une cyclosportive. La chaleur vosgienne a augmenté la difficulté de l'épreuve.

 

Sinon Christian, je suis sur Nice en juin, je pars de Nice le samedi 11 juin direction les Alpes. Si tu veux, on peut rouler un peu ensemble. je le fais à allure "cool".

cela peut ce faire  J.Christophe  je te tiens au courant  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 22:08, James JEAU a dit :

c'est pas terrible. On a un grand malade qui en a fait plus de 400 en 24h !!

Bien obligé c'est un brevet fédéral, et le mois prochain c'est le 60p😍😍❤️👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau malade à midi, encore un repas qui ne sera pas passé. Pourtant, je me serais remis plus vite que je n'aurai pu l'espérer. Du coup j'en ai profité pour sortir rouler.

La chaleur, encore 34°4 à 17h, n'aura pas manqué de me marquer physiquement. Mais bon, le plaisir était bien là, et j'ai tenté de prendre tout ce qui monté alentour pour faire d'avantage de d+. Sans aucun doute une réaction de ras le bol, de révolte à mon malaise du jour.

 

101 km et 830m de d+ en 4h, bien fatigué.  

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 08:56, Michel DURY a dit :

Pour ceux qui ne suivent pas, notre ami Zedman en est à ce jour à 9.504 km, non mais au secours!

 

Il faut le dire à personne mais en fait c'est Eddy Merckx incognito qui s'est inscrit en douce sous ce pseudo.

Attends Michel fin de la semaine prochaine je passe le cap !! 😀😀Amitiés à tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zedman a dit :

Attends Michel fin de la semaine prochaine je passe le cap !! 😀😀Amitiés à tous !! 

Mince alors, il va falloir que j'invente un nouveau protocole pour extra terrestres... on en a quelques uns d'inscrits cette année. Non mais les gars, il est bien indiqué Objectif 10.000 au dessus de l'entrée, on est d'accord?

 

@ Franck: malgré tous tes problèmes (tu en as un sacré paquet!), tu fais une belle année, non? Allez courage et positive, je sens que tu peux battre ton record sur ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Mince alors, il va falloir que j'invente un nouveau protocole pour extra terrestres... on en a quelques uns d'inscrits cette année. Non mais les gars, il est bien indiqué Objectif 10.000 au dessus de l'entrée, on est d'accord?

 

@ Franck: malgré tous tes problèmes (tu en as un sacré paquet!), tu fais une belle année, non? Allez courage et positive, je sens que tu peux battre ton record sur ce coup ci.

Oui je suis d'accord, Franck tu fais un paquet de belles sorties malgrès tes soucis, et j'ai l’impression que tu prends du plaisir sur tes 100 bornes...:)

Bravo et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la barre des 10000 km ce matin .            Bon , pas depuis le début de l'année  :classic_sleep: , mais avec mon actuel carbone , c'est à dire depuis 3 ans :classic_tongue: (il ne sert que 7 mois par an , aux beaux jours ) .

Sinon c'était aussi mon premier 100 km de l'année (101,59 exactement) , mais j'ai fait mon fainéant , parcours tout plat , ce qui est extrêmement rare pour moi ! J'ai bien fait de regarder la mère Evelyne hier , quand je l'ai vu annoncer vent du sud , je me suis dit qu'il valait donc mieux partir vers le sud et revenir vent dans le dos .Sortie bien sympa en grosse partie sur la Via Rhôna dont une bonne trentaine de km (plus le retour) que je ne connaissais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...