Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je pensais vraiment pouvoir rouler aujourd'hui, mais pas moyen, il est tard, et j'ai enfin une minute à moi ... La belle famille est de passage à Strasbourg, en provenance du Mexique. 

Après Madrid et Rome, L'Alsace leur tend les bras, puis nous partagerons un séjour parisien. En clair, pas de vélo avant la deuxième semaine de Juin, au moins.

 

C'est sûr, c'est bien plus agréable que de se latter dans l'escalier, petite pensée à qui ...

Mais c'est fou ce qu'un programme de prise de masse arrive à faire en 3 jours, après 50 ans ! 

Régime Tequila, y a pas mieux 😁

 

Bonne route à tous, et à plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, tout le monde semblant vouloir dormir plus tard que d'ordinaire ... J'en aurai profité pour sortir roulé. 

Toujours un peu particulier quand on est vraiment pas du matin, que l'on vient de se lever, et que l'on part le ventre vide.

Pour agrémenter un peu tout ça, nouvelles chaussures, donc nouvelles cales, et réglages en perspectives ... Mais ce qui m'aura ennuyé le plus, reste ma transmission qui aura ratatouillée sur certains rapports, agaçant. 

Bref, content d'avoir pu sortir, quand même.

 

65 km en 2h21, et 238 m de d+

 

Bon dimanche

 

 

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ème sortie de la semaine, un vent de fou à décourager les plus téméraires, à peine parti on se demande si l'on rentre sur le champ, car les jambes ne veulent pas, on essaie de se mettre à l'abri, choisit les passages moins exposés même si ça grimpe un peu, pas d'autres candidats à ce moment de la matinée 8h30, j'en croiserai plus tard au retour alors que le vent sera plus favorable. 70km 428m de DV, ça suffira il ne restera que 16km pour atteindre les 1000km pour la 1ère fois cette année, 4260 km sans grand exploit mais en roulant très régulièrement...pas comme certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le groupe ce matin, avec un autre acolyte donc on a roulé à 2 sur 90 bornes avec un bon vent dans le nez à l'aller et un paradis au retour. J'ai fait attache remorque pour le collègue toute la sortie mais il était content de sa sortie et moi j'ai bien bossé.

 

Mai n'est pas encore terminé, encore 2 jours de sortie normalement au programme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michael RUFFIER a dit :

1 500km en mai… depuis le 1er janvier ! Mais figurez-vous que ce tout petit total est plus important que l’année dernière à la même date ! 
Bref, je vous admire toujours autant que je vous jalouse. Profitez-en bien !

T'inquiète, on en profite!

2.928 km pour moi, mais possible que je sorte encore demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, vous avez vus?

 

Notre Zedman a franchi les 10.000.... et on est fin Mai. 

 

Je fais quoi moi maintenant, avec lui? Je ne vais tout de même pas créer un Objectif 20.000, déjà qu'on est plein à avoir du mal à boucler le 10 (James par exemple n'a même pas encore 2.500 km), je suis placé devant un cas inédit dans l'histoire de l'Objectif!

 

Et bien toutes les félicitations d'usage à Dominique et une très bonne continuation, il lui reste encore à grimper un peu car il n'a jamais que 65.603 de D+, bravo très sincèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Dites les amis, vous avez vus?

 

Notre Zedman a franchi les 10.000.... et on est fin Mai. 

 

Je fais quoi moi maintenant, avec lui? Je ne vais tout de même pas créer un Objectif 20.000, déjà qu'on est plein à avoir du mal à boucler le 10 (James par exemple n'a même pas encore 2.500 km), je suis placé devant un cas inédit dans l'histoire de l'Objectif!

 

Et bien toutes les félicitations d'usage à Dominique et une très bonne continuation, il lui reste encore à grimper un peu car il n'a jamais que 65.603 de D+, bravo très sincèrement!

Effectivement ça borne par ici... 😉

Bon ben je pars quelques jours et les compteurs augmentent  partout... cool, y a du record à tout les étages et Franck.S qui roule de mieux en mieux...

Pour bibi, ben tjrs sur le vélo avec une session de 10 jours de vélo d'affilés : 700km en gros et 9000 de déniv, avec une sortie de 185km, 2 autres de 100km, 7 cols, plus des retrouvailles avec un ami malade qui revis (Yesss), de la ballade du vélo-taf aujourd'hui  après cette semaine de repos (relatif le repos: la tête oui, le corps à l'épreuve douce...)

Je ne force plus, je pense avoir à peu prêt trouvé mon endurance (pas encore parfait mais ça vient), pas de lassitude, toujours beaucoup d'envie et d'appétit. Très bon signe ça de manger tout le temps... 😉

Encore quelques petits réglages de la machine et du bonhomme et les 513 km en 24-heures seront à moi...

 

Mich du Poitou de retour à son jardin, son Poitou et son taf...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Michel DUBIN a dit :

Effectivement ça borne par ici... 😉

Bon ben je pars quelques jours et les compteurs augmentent  partout... cool, y a du record à tout les étages et Franck.S qui roule de mieux en mieux...

Pour bibi, ben tjrs sur le vélo avec une session de 10 jours de vélo d'affilés : 700km en gros et 9000 de déniv, avec une sortie de 185km, 2 autres de 100km, 7 cols, plus des retrouvailles avec un ami malade qui revis (Yesss), de la ballade du vélo-taf aujourd'hui  après cette semaine de repos (relatif le repos: la tête oui, le corps à l'épreuve douce...)

Je ne force plus, je pense avoir à peu prêt trouvé mon endurance (pas encore parfait mais ça vient), pas de lassitude, toujours beaucoup d'envie et d'appétit. Très bon signe ça de manger tout le temps... 😉

Encore quelques petits réglages de la machine et du bonhomme et les 513 km en 24-heures seront à moi...

 

Mich du Poitou de retour à son jardin, son Poitou et son taf...

Salut Michmich, je vois que tu ne te débrouilles pas mal non plus ces derniers mois. Comme je vois, tu vas être placé dans une situation qui demande une décision de ta part... soit du confort, soit du défi (-:

 

- Confort: tu ne fais rien et tu as un Fêlé dès demain, bravo!

- Défi: comme tu as deux mois avec plus de 1.500 km, tu es en droit d'annoncer un Cinglé ou un Galérien pour juin, mais tu connais les conditions, il faut faire soit 1.250 soit 1.500 km au choix en juin. Je ne pousse pas à la consommation, sois raisonnable mais je te connais, tu ne le serras pas! 

 

On fait quoi, on laisse comme ça ou on annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Michel DURY a dit :

Salut Michmich, je vois que tu ne te débrouilles pas mal non plus ces derniers mois. Comme je vois, tu vas être placé dans une situation qui demande une décision de ta part... soit du confort, soit du défi (-:

 

- Confort: tu ne fais rien et tu as un Fêlé dès demain, bravo!

- Défi: comme tu as deux mois avec plus de 1.500 km, tu es en droit d'annoncer un Cinglé ou un Galérien pour juin, mais tu connais les conditions, il faut faire soit 1.250 soit 1.500 km au choix en juin. Je ne pousse pas à la consommation, sois raisonnable mais je te connais, tu ne le serras pas! 

 

On fait quoi, on laisse comme ça ou on annonce?

Ciao mon Michou

 

Honnêtement Juin sera cours et risqué car pas mal de choses prévues hors vélo, donc un cinglé serai déjà bien, même si je me trouve à faire mon 500 en juin ==> les 1500 ce sera court!!

Annonçons donc un cinglé pour me mettre un tout petit poil de pression.

Bon, faut pas exagérer quand même, de la pression à ce niveau j'en veux tout les jours :)

 

A+

Mich

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !! 

Les 5 premiers mois j'ai bien borné, j'ai un brevet de 600 km et 6000m1 de dénivelé s'ensuivra un stage en montagne avant d'attaquer la ronde d'alliénor composé de 1200 km et 13000m

Je reprendrais fin juillet pour aller au 20000 km

Mes amitiés cyclistes à toutes et tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie de grappillée, cette fois en partant rouler au petit matin ... Je ne sais pas si je roule de mieux en mieux, mais pas cette fois, celle-là m'a tuer 😉

Pourtant rien que du plat, mais boudiou qu'elle m'aura fait mal, la garce !

Je savais bien que c'était une idée de m ... Forcément, elle m'est venue en me levant pour me rendre au petit coin 🙄

Un vent glacial, une température indigne d'un moi de mai, et du vent au retour, quoi d'autre ?

A jeun, la tête encore là où je pense, je suis de moins en moins convaincu que ce soit vraiment une bonne idée que de sortir si tôt, voir simplement tôt, pour aller rouler. Une belle connerie, oui. 

 

Bref, toujours 90 bornes de prises en 3h22 pour 151m de d+

 

Demain, départ pour Paris, plus de vélo pour la semaine qui vient, et j'en suis presque content tant j'en aurai bavé ce matin. 

 

Bonne route à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Franck Steinel a dit :

A jeun, la tête encore là où je pense, je suis de moins en moins convaincu que ce soit vraiment une bonne idée que de sortir si tôt, voir simplement tôt, pour aller rouler. Une belle connerie, oui. 

Tu as tout simplement été victime de l'adage "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt". Coluche, beaucoup plus futé, savait que le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt ! Une sacrée différence ! 🤣

 

Les muscles et les nerfs ont besoin de temps pour se réveiller. Et les réserves d'énergie se sont un peu épuisées pendant la nuit. Par quel miracle aurais-tu pu être performant ?

 

On recommande habituellement à ceux qui veulent pratiquer un sport dès le réveil des efforts peu intenses et de courte durée. Tu as roulé à 26,7 de moyenne pendant 3h22... En dépit des mauvaises sensations que tu as éprouvées (probablement les signes d'une hypoglycémie), tu as fait la preuve d'un beau potentiel 😉 

 

Je préfère rouler en fin de matinée, ou carrément l'après-midi. Un luxe de retraité 😊

 

Bon séjour à Paris !

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...