Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

velo101 pourrait te sponsoriser pour ta venue sur le Ventoux as tu fais une demande ?

 

Non, je n'ai jamais rien demandé et je ne le ferai pas.

 

J'ai lancé ce challenge il y a quelques années, un peu comme ça pour rire, et ça a pris une ampleur à laquelle je ne m'attendais pas. V101 n'est pas dans l'organisation et ça reste un peu de la bricole de schtroumpf avec l'esprit qui va avec.

 

Pour les rencontres que j'ai organisé dans le passé c'est pareil, une initiative personnelle avec quelques copains et puis voilà, on se débrouille sans rien demander à personne.

 

Du temps de Philippe (ex boss de 101), il ne m'a jamais proposé quoi que ce soit et je l'aurais de toute façon refusé. Là maintenant ça continue son bonhomme de chemin en indépendance de la direction, c'est moi qui pilote et je trouve que c'est très bien comme ça.

 

Je pense qu'il faut faire des choses pour le forum, pour les copains, et gratuitement. Demander une intervention, non, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel DURY a dit :

C'est du col belge, Sylvain, les chiffres sont exacts.

 

Tien par contre... tu vis à New York et tu as 19 ans...?!

Tu ne savais pas ? hé oui marre de Metz et je rajeunis de jour en jour  😎

Ben t'en a mis du temps a le remarquer !  😄

C'est vraiment de la haute montagne chez vous  😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Tu ne savais pas ? hé oui marre de Metz et je rajeunis de jour en jour  😎

Ben t'en a mis du temps a le remarquer !  😄

C'est vraiment de la haute montagne chez vous  😄 

Sylvain,  déjà la côte d'Arry te fais peur, alors ne va pas en Belgique, reste aux states, toi l'ado.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-christophe RINCENT a dit :

Sylvain,  déjà la côte d'Arry te fais peur, alors ne va pas en Belgique, reste aux states, toi l'ado.😃

Ohhé j'ai fait la planche des Belles Filles jusqu'au bout ! et quand t'auras monté le col de Bastardi tu la ramènera le 54 ....😄demande a Gérôme ce qu'il en pense c'est lui l'enfoiré qui m'y a emmené ! 

Arry par la Lobe elle est pas piqué des vers quand tu arrive a la croix dans le centre du village 😛

Bon j'ai 4kl de moins qu'il y a 1 an encore 2-3 est je vais te monter Arry sur la plaque 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gérôme BORGER a dit :

Faur pas croire tout ce que dit Sylvain, c'est très loin d'être une quiche en bosse 💪

Tu est trop bon avec moi Gérôme je monte c'est sur mais quand je regarde mes stats sur Strava je suis dans le wagon de queue sauf bosse trés courte  bon je me rattrape un peu sur le plat parfois  ....enfin le principal c'est de rouler a son niveau et puis on a plus l'âge d'être champion quoique gratter les autres cela fait toujours plaisir hihi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-christophe RINCENT a dit :

Sylvain,  déjà la côte d'Arry te fais peur, alors ne va pas en Belgique, reste aux states, toi l'ado.😃

Tiens je me dégonfle pas  je te propose un tryptique  Butte de mousson - Arry la Lobe-Croix St Clement par Ancy  un dimanche quand il ne fera pas trop moche avec moi et Gerome ....  t'en pense quoi tu t'en sent capable ?  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

 

Non, je n'ai jamais rien demandé et je ne le ferai pas.

 

J'ai lancé ce challenge il y a quelques années, un peu comme ça pour rire, et ça a pris une ampleur à laquelle je ne m'attendais pas. V101 n'est pas dans l'organisation et ça reste un peu de la bricole de schtroumpf avec l'esprit qui va avec.

 

Pour les rencontres que j'ai organisé dans le passé c'est pareil, une initiative personnelle avec quelques copains et puis voilà, on se débrouille sans rien demander à personne.

 

Du temps de Philippe (ex boss de 101), il ne m'a jamais proposé quoi que ce soit et je l'aurais de toute façon refusé. Là maintenant ça continue son bonhomme de chemin en indépendance de la direction, c'est moi qui pilote et je trouve que c'est très bien comme ça.

 

Je pense qu'il faut faire des choses pour le forum, pour les copains, et gratuitement. Demander une intervention, non, pourquoi?

c'était de l'humour Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal non plus que cet aspect soit soulevé et expliqué... tout ce que je fais est toujours bénévole et désintéressé. Comme ça tout le monde sait que je n'en retire rien, ni sousous ni avantage d'aucune sorte.

 

Maintenant si quelqu'un veut faire un geste pour schtroumpf nécessiteux, on peut trouver un arrangement(-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je m'y colle .

Michel je t'ai envoyé un mp ; donc je pars pour le 10 000 (que je n'atteindrai pas parce que je ne fais pas que de la route ) et sans D+ parce que je n'ai rien pour le mesurer : pas de smartmachin , pas de gps , même pas de moyenne sur les compteurs de mes mulets route et vtt .

J'espère que ça marchera avec mon adresse orange , j'y comprends rien à ton gmal ! T'as mal ou ? Je peux peut-être t'aider étant né à Metz (prononcer Metse ) je suis donc metsin (médecin , quoi ) . Bon , sinon , s'il y a une place de schtroumph râleur , elle est pour moi . J'ai 2 devises :  "tant que je râle c'est que je suis vivant " et "les descentes c'est fait pour se reposer "  . Si après ça tu ne veux plus de moi dans ce challenge , tu n'as qu'à dire que ça ne marche pas avec mon adresse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'en connais un autre de Metz aussi, un phénomène, j'te dis pas!

 

Non non, on veut de toi, même si tu n'arrives pas à 10.000 (l'autre non plus n'y arrive pas!!!). Pour ton adresse, ça ne fonctionne pas avec orange, il faut une autre adresse, le système bloque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

Tiens je me dégonfle pas  je te propose un tryptique  Butte de mousson - Arry la Lobe-Croix St Clement par Ancy  un dimanche quand il ne fera pas trop moche avec moi et Gerome ....  t'en pense quoi tu t'en sent capable ?  😅

Tu fais fort pour le parcours 😮, ce sera avec plaisir Sylvain.  Si tu insistes, on peut ajouter Sainte Geneviève.😀
Je vais m'entraîner ... 
Je suis ok pour attendre un beau dimanche😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Tu fais fort pour le parcours 😮, ce sera avec plaisir Sylvain.  Si tu insistes, on peut ajouter Sainte Geneviève.😀
Je vais m'entraîner ... 
Je suis ok pour attendre un beau dimanche😎

entraine toi t'en a besoin ! 😅 

ok pour st Géneviève !

Je vais brancher aussi le Whippet comme cela je suis sur de ne  pas terminer le dernier en haut des bosses et il payera son coup ! 

Il va être terrible ce parcours j'ai hâte .....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

Hahaha, j'en connais un autre de Metz aussi, un phénomène, j'te dis pas!

 

Non non, on veut de toi, même si tu n'arrives pas à 10.000 (l'autre non plus n'y arrive pas!!!). Pour ton adresse, ça ne fonctionne pas avec orange, il faut une autre adresse, le système bloque.

 

Et comment je peux me créer une adresse autre que orange ? Les problèmes commencent ! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! J'ai l'impression que l'année est lancé pour moi aussi.

Une question pourtant ... Comment ai-je pu oublier de mettre mes sur-chaussures avant de partir aujourd'hui ?! Avec moins de 3°, j'ai très vite eu froid aux pieds. Heureusement, j'ai trouvé de quoi me faire une protection improvisé avec du plastique d'emballage trouvé sur la route. 

Cela m'aura permis de rouler près de 2h20 sans trop sentir le froid. J'avais le souffle court sur la première moitié de la sortie, et les sensations étaient contrastés. Sur la seconde moitié ce fut nettement mieux.

Je serais aller chercher quelques déclivités, pour le challenge Schtroumpf.Et si pour ceux dont c'est l'habitude cela peut paraître dérisoire, 331m, pour moi, encore plus en cette période de l'année, c'est juste exceptionnel ! 

 

Pas de vent, du soleil, un froid sec et des routes propres, et très peu de voitures ! Le bonheur en quelques mots. 😃

 

A plus ... 

 

J'en oublierais presque le zozo qui m'aura klaxxxxooné en passant à ma hauteur, parce que ça doit être marrant, j'imagine 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, il faut t'acheter des chaussures d'hiver enfin!

On ne roule pas avec des étés plus couvre chaussures, c'est de la bricole ça, et tu n'as jamais bon dans cette configuration.

 

Bon courage pour tes objectifs de cette année, si tu fais comme en 2021 tu es bien parti pour une fameuse progression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...