Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sylvain KARLE a dit :

si je flanche _____> voiture balai

Non mais je rêve...!

 

Un dixmilleur ne parle pas comme ça, ne pense même pas comme ça! Il s'accroche (pas à la voiture) et va jusqu'au bout. 

Je mandate Jean Pierre pour te surveiller et te botter les fesses s'il le faut, allez hop.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

241km en 9h00 et 2000 de déniv hier avec 1 heure de pluie sur la fin

(c'est bon ça...  bon sauf pour le vélo à nettoyer entièrement alors que je venais de changer la transmission...😞)

Bon, mes réglages ne sont pas super encore pour la longue distance (aie les épaules), mais ça progresse

 

Je ferais bien l'Ardéchoise dans 10 jours (pas encore décidé), avec soit le parcours de l'ardéchoise soit l'AVM, mais bon

il faut se taper les km en bagnole pour y aller, et ç'est plutôt ça qui me bloque...

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DUBIN a dit :

241km en 9h00 et 2000 de déniv hier avec 1 heure de pluie sur la fin

(c'est bon ça...  bon sauf pour le vélo à nettoyer entièrement alors que je venais de changer la transmission...😞)

Bon, mes réglages ne sont pas super encore pour la longue distance (aie les épaules), mais ça progresse

 

Je ferais bien l'Ardéchoise dans 10 jours (pas encore décidé), avec soit le parcours de l'ardéchoise soit l'AVM, mais bon

il faut se taper les km en bagnole pour y aller, et ç'est plutôt ça qui me bloque...

A+ les amis

On se voit sur le parcours alors. Si tu fais l'AVM, je devrais te doubler normalement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michael RUFFIER a dit :

Ah ben si tu doubles Michel, je vais pas avoir le temps de te voir passer. Je vais repartir de l’Ardèche avec un rhume 🥹

Si tout va bien je dois partir avec un dossard prio donc juste derrière ceux qui font l'AVM. 

 

Tu as ton dossard? 

 

D'ailleurs je viens de recevoir le dossard pour l'EDT, n°1072, pas loin du SAS 0. ça devrait être pas mal pour la partie roulante jusqu'au Lautaret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Si tout va bien je dois partir avec un dossard prio donc juste derrière ceux qui font l'AVM. 

 

Tu as ton dossard? 

 

D'ailleurs je viens de recevoir le dossard pour l'EDT, n°1072, pas loin du SAS 0. ça devrait être pas mal pour la partie roulante jusqu'au Lautaret. 

Oui, j’ai mon dossard. Au delà de 30 000, je suis pas sûr d’être dans les prioritaires  😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois syllabes pour mes trois dernières sorties. Dé-Pri-mant. 

 

En effet, c'est la suite de mes mésaventures. Les intolérances alimentaire continuent de me pourrir l'existence, et sur un vélo, pfff, j'en parle pas, enfin si, j'en parle. 

 

Aujourd'hui deux heures à en chier avant de trouver un semblant de rythme pour la troisième heure. La dernière sortie avant celle-là était du même tonneau, et j'en ai retrouvé une que j'avais oublié de reporter dans le tableau. Deux vélos, deux compteurs ... Dommage, ça m'aurait fait 1000 bornes le mois dernier, et je sais pas s'il y aura d'autres chances de les atteindre cette année. 

 

La plaie, c'est que je suis de plus en plus intolérant à de nouvelles choses. Sur les trois dernières sorties, il semblerait que ce soit des raisins sec, une banane plantain, et du citron qui m'auront flingué. 🥵 

 

Avec ça, j'ai comme dans l'idée que j'ai pas le c🙃l sorti des ronces, moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Avec Sylvain invitation chez Jean-Pierre aujourd'hui, Il nous a gâté.

Merci Jean-Pierre!

Demain matin 7h30 départ pour le Ventoux en passant par les Gorges de la Nesque.

Vous allez vous régaler les gars, c'est superbe!!!!

 

Amusez vous bien et ayons une pensée particulière pour notre Sylvain qui va en chier grave, hahaha! Pour les deux autres je ne m'inquiètes pas de trop, je ne sais pas pourquoi (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel DURY a dit :

Vous allez vous régaler les gars, c'est superbe!!!!

 

Amusez vous bien et ayons une pensée particulière pour notre Sylvain qui va en chier grave, hahaha! Pour les deux autres je ne m'inquiètes pas de trop, je ne sais pas pourquoi (-:

Superbe mais chaud 🤪 36° !

JP habite une maison incroyable dans un endroit incroyable et on a passé un super moment tous les 3 couples a sa table un super repas avec du rosé que Gérôme bois a donf et moi de la bière 🍻 ....

Demain je vais en baver c'est le but sinon ça ne m'amuse pas 😄

Et puis en haut du Ventoux JP m'a confirmé qu'il y avait crêpes au chocolat, glaces , bières 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Superbe mais chaud 🤪 36° !

JP habite une maison incroyable dans un endroit incroyable et on a passé un super moment tous les 3 couples a sa table un super repas avec du rosé que Gérôme bois a donf et moi de la bière 🍻 ....

Demain je vais en baver c'est le but sinon ça ne m'amuse pas 😄

Et puis en haut du Ventoux JP m'a confirmé qu'il y avait crêpes au chocolat, glaces , bières 😄 

Oui fin faut y arriver en haut pour y avoir droit, il t'a prévenu? 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Superbe mais chaud 🤪 36° !

JP habite une maison incroyable dans un endroit incroyable et on a passé un super moment tous les 3 couples a sa table un super repas avec du rosé que Gérôme bois a donf et moi de la bière 🍻 ....

Demain je vais en baver c'est le but sinon ça ne m'amuse pas 😄

Et puis en haut du Ventoux JP m'a confirmé qu'il y avait crêpes au chocolat, glaces , bières 😄 

Je vais te donner un truc infaillible pour en baver moins : il faut éviter de paraître ce qu'on n'est pas; en clair, faut pas essayer de suivre les plus rapides que soi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Ça y'est j'ai effectué mon brevet de 600 km en vue des 1200 km de la ronde d'alliénor, parti de 6 h de Bordeaux avec des pics de chaleur à 36 degré, j'ai plus souffert du sommeil, j'ai dormi en micro sieste à même le sol😋😋retour par les Landes de Gascogne avec les interminables lignes droites, puis vers midi retour de la chaleur !! J'ai roulé à 24 kmh et effectué en 24 h32 mais ça reste segond aire !! 

Récupération puis les 1200 km de la ronde le 4 juillet!! 

Amitiés à tous !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zedman a dit :

Bonjour !! Ça y'est j'ai effectué mon brevet de 600 km en vue des 1200 km de la ronde d'alliénor, parti de 6 h de Bordeaux avec des pics de chaleur à 36 degré, j'ai plus souffert du sommeil, j'ai dormi en micro sieste à même le sol😋😋retour par les Landes de Gascogne avec les interminables lignes droites, puis vers midi retour de la chaleur !! J'ai roulé à 24 kmh et effectué en 24 h32 mais ça reste segond aire !! 

Récupération puis les 1200 km de la ronde le 4 juillet!! 

Amitiés à tous !! 

Et bien dis donc... chapeau bas, c'est du lourd ça!

On ne peut qu'être admiratif de telles performances, il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zedman a dit :

Bonjour !! Ça y'est j'ai effectué mon brevet de 600 km en vue des 1200 km de la ronde d'alliénor, parti de 6 h de Bordeaux avec des pics de chaleur à 36 degré, j'ai plus souffert du sommeil, j'ai dormi en micro sieste à même le sol😋😋retour par les Landes de Gascogne avec les interminables lignes droites, puis vers midi retour de la chaleur !! J'ai roulé à 24 kmh et effectué en 24 h32 mais ça reste segond aire !! 

Récupération puis les 1200 km de la ronde le 4 juillet!! 

Amitiés à tous !! 

Bravo !!! Je suis scié, j'ai des difficultés à imaginer que ce soit possible (je n'ai dépassé 10 heures à vélo qu'une seule fois dans ma vie).

Combien de jours de repos t'accorderas-tu avant de remonter sur le vélo ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...