Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Jean-christophe RINCENT a dit :

Difficile pour moi de faire mieux.

On ne t'en demande pas tant, hahaha!!!

 

Maintenant que j'ai fait ta connaissance, je ne doute plus de rien te concernant (-:  

 

J'adore d'ailleurs la mimique désabusée qu'avait ton épouse lorsque tu émettais quelques doutes sur tes capacités, c'était très révélateur et charmant à la fois, on en a bien ri.

 

31.500 de D+, trois fois et demi l'Everest, et bien dis donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux sorties plus ou moins compliquées, toujours pour des questions de santé. Celle d'hier, malgré la sensation de fatigue, me parut aisée, tant l'absence d'effets indésirables relatifs à l'alimentation, me la rendit appréciable. L'impression d'être facile partout ... De temps en temps, pouvoir faire ce genre de sortie cela fait du bien, même si j'étais archi-cuit, après.

 

Par contre, je commence à sécher quant à ce que je peux emmener comme ravito sur le vélo, qui ne soit problématique. 🤨

 

78km en 3h02, et 448m de d+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci René 🙂

 

Une sortie mi figue-mi raisin aujourd'hui ... Après une nouvelle intolérance ce midi, une nouvelle huile qui visiblement ne passe pas du tout. Je serais sorti rouler le plus tôt, et le plus tard possible. 

Cela n'aura pas suffit. Un peu plus de la moitié de ma sortie aura été une nouvelle galère, puis, les effets disparaissants, la dernière heure fut sympa. 

 

Sérieux, j'en ai plein les bottes ... J'essaie pourtant, mais il y a encore du chemin ... 

 

Bref, 3h de selle, 76km et 700m de d+ 

 

Tant qu'à me trainer, je me suis dit qu'en bosse cela semblerait moins visible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 👍Mais bien sûr Bonjour !! 

Comme prévu le 4 juillet je me suis élancé sur la mythique ronde d'alliénor 1200 km et 9000m j'ai décidé de gérer car on à 90 h pour les boucler, plusieurs départements traversé lot et Garonne, Gers, Corrèze, pyerenes Atlantique, Haute pyerenes, Landes, les 3 premiers jours se passent à merveille, bonne nutrition, le vélo impeccable(lapierre sensium 500 de 2015 mon bébé ❤️❤️❤️🇫🇷👍👍😎😎je m'arrête tous les soirs pour dormir, je suis très en avance sur le planning, la traversée du pays Basque s'effectue sous la pluie, avec 23 côtes répertoriée 😛😛😳j'arrive à mimizan le 3eme soir à 20 h et me dit que c'est peut être gagné, nous dormons dans un gymnase pour la 1ère fois et autant dire que le bruit est omniprésent et que le sommeil ne vient pas, je décide de lever le camp à 2h du matin et d'arriver vers 16h !! Mais bien sûr le 4ème jour le petit jésus va me punir sévèrement, ça commence en partant impossible de trouver la trace 😢😢suivi en pleine nuit de ma 1ère crevaison !!des randonneurs s'arrêtent un coup de main et ça repart 👍👍le vent est omniprésent je l'aurais de Bayonne à la pointe du médoc 😭😭😭😭

Il faut savoir que sur cette épreuve on à des pointages obligatoires sur nos feuilles de routes et l'obligation de prendre 3 photos avec la plaque du vélo bien visible, il me reste une photo à prendre je roule bon train ce matin du 4ème jour, j'ai laissé mes collègues et encore 150 km je roule les mains en bas, les jambes sont bonnes, je rattrape 2 randonneurs dont un que je connais et qui me lance 

Domi t'as pas oublié la photo ?? 

La photo ??? Putain la photo !! Non mom dieu😢😢🤑🤑merde c'est loin derrière ?? 30 km me répond il !! Je me met à pleurer j'oublie la piste je quitte la route et tombe dans le fossé !! 

Je suis effondré je pleure à chaude larmes, j'appelle ma femme qui me dit de repartir en arrière, qui me crie deddus(je te l'avais dit de pas oublier la photo etc.. Etc.. Ma décision est prise j'abandonne plein le fion, mon téléphone sonne un copain qui embauche me demande si ça va, j'explique le topo, il m'explique que j'ai connu des trucs pas facile dans l'ultra trail que je dois faire demi tour 🤔🤔🤔😋😋

Changement de stratégie je retourne prendre le cliché, nombre de randonneurs que je croise ne comprennent pas ce gazier à contre sens, vent dans le dos, je descend pas dessous les 30kmh, je vais le payer ?! 

Clic clac merci kodak😋🤣🤣il faut repartir rattraper mon erreur, aller sèche tes larmes, tu auras fais 86 km de plus🇫🇷🇫🇷😎le vent est terrible je recommence à voir des randonneuse, je calme le jeu, pédale sur le petit plateau, j'oublie aucun contrôle, la traversée des pistes forestière dhourtin dans le médoc est dure la chaleur monte, j'arrive dans mon pays le médoc, dernier contrôle à cussac où je me prends une bonne bière ❤️❤️j'ai sommeil, envie de pioncer sur le stade du village et là un copain me rejoins je croyais qu'il était arrivé 😳😳😳ça me réveille on se retrouve à 5 pour les derniers 50km, l'ambiance est bonne, on commence les relais, j'oublie aussi de boire arrêt immédiat à 15 km de la délivrance dans une supérette, 1l sur la tête le reste dans les gourdes !! 

Les larmes me montent pendant 5km je chialerai comme une madeleine !! 

Je suis finisher 

1300 km et 12228 m de deniv 

À bientôt 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, c'est géant ce que tu as fait!!!

L'épopée de la photo à elle seule est une pièce d'anthologie, le genre de truc à vraiment abandonner en pleurant de dépit. Quel courage d'avoir fait demi tour dans une galère pareille, vraiment bravo.

 

Je vais devoir créer un trophée du mérite si vous continuez comme ça, les gars!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, James JEAU a dit :

 bravo Dominique, superbe performance, belle ténacité 👍

par contre faire TROIS fautes avec "pyerenes Atlantique" et trois de plus ici "Haute pyerenes" ça mérite un blâme 🤔 (avec sursis) 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 10:28, Zedman a dit :

 👍Mais bien sûr Bonjour !! 

Comme prévu le 4 juillet je me suis élancé sur la mythique ronde d'alliénor 1200 km et 9000m j'ai décidé de gérer car on à 90 h pour les boucler, plusieurs départements traversé lot et Garonne, Gers, Corrèze, pyerenes Atlantique, Haute pyerenes, Landes, les 3 premiers jours se passent à merveille, bonne nutrition, le vélo impeccable(lapierre sensium 500 de 2015 mon bébé ❤️❤️❤️🇫🇷👍👍😎😎je m'arrête tous les soirs pour dormir, je suis très en avance sur le planning, la traversée du pays Basque s'effectue sous la pluie, avec 23 côtes répertoriée 😛😛😳j'arrive à mimizan le 3eme soir à 20 h et me dit que c'est peut être gagné, nous dormons dans un gymnase pour la 1ère fois et autant dire que le bruit est omniprésent et que le sommeil ne vient pas, je décide de lever le camp à 2h du matin et d'arriver vers 16h !! Mais bien sûr le 4ème jour le petit jésus va me punir sévèrement, ça commence en partant impossible de trouver la trace 😢😢suivi en pleine nuit de ma 1ère crevaison !!des randonneurs s'arrêtent un coup de main et ça repart 👍👍le vent est omniprésent je l'aurais de Bayonne à la pointe du médoc 😭😭😭😭

Il faut savoir que sur cette épreuve on à des pointages obligatoires sur nos feuilles de routes et l'obligation de prendre 3 photos avec la plaque du vélo bien visible, il me reste une photo à prendre je roule bon train ce matin du 4ème jour, j'ai laissé mes collègues et encore 150 km je roule les mains en bas, les jambes sont bonnes, je rattrape 2 randonneurs dont un que je connais et qui me lance 

Domi t'as pas oublié la photo ?? 

La photo ??? Putain la photo !! Non mom dieu😢😢🤑🤑merde c'est loin derrière ?? 30 km me répond il !! Je me met à pleurer j'oublie la piste je quitte la route et tombe dans le fossé !! 

Je suis effondré je pleure à chaude larmes, j'appelle ma femme qui me dit de repartir en arrière, qui me crie deddus(je te l'avais dit de pas oublier la photo etc.. Etc.. Ma décision est prise j'abandonne plein le fion, mon téléphone sonne un copain qui embauche me demande si ça va, j'explique le topo, il m'explique que j'ai connu des trucs pas facile dans l'ultra trail que je dois faire demi tour 🤔🤔🤔😋😋

Changement de stratégie je retourne prendre le cliché, nombre de randonneurs que je croise ne comprennent pas ce gazier à contre sens, vent dans le dos, je descend pas dessous les 30kmh, je vais le payer ?! 

Clic clac merci kodak😋🤣🤣il faut repartir rattraper mon erreur, aller sèche tes larmes, tu auras fais 86 km de plus🇫🇷🇫🇷😎le vent est terrible je recommence à voir des randonneuse, je calme le jeu, pédale sur le petit plateau, j'oublie aucun contrôle, la traversée des pistes forestière dhourtin dans le médoc est dure la chaleur monte, j'arrive dans mon pays le médoc, dernier contrôle à cussac où je me prends une bonne bière ❤️❤️j'ai sommeil, envie de pioncer sur le stade du village et là un copain me rejoins je croyais qu'il était arrivé 😳😳😳ça me réveille on se retrouve à 5 pour les derniers 50km, l'ambiance est bonne, on commence les relais, j'oublie aussi de boire arrêt immédiat à 15 km de la délivrance dans une supérette, 1l sur la tête le reste dans les gourdes !! 

Les larmes me montent pendant 5km je chialerai comme une madeleine !! 

Je suis finisher 

1300 km et 12228 m de deniv 

À bientôt 

Ah et bien bravo la car celle la on ne l'avait jamais faite... 😉

Cette victoire sur toi n'en sera que plus belle avec la mésaventure de la photo.

(je préférais les tampons dans les bars, postes, gendarmeries ou autre que ces foutus photos numérique pour le pointage, il y a rupture du charme d’antan de la FFCT ... 😉  )

Bravo mille fois pour ta ronde, parole de longue distance man  ... 😉

reposes toi et à très vite

Modifié par Michel DUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, il me faudrait ton adresse pour t'envoyer mon ITT de deux jours suite à une rencontre imprévue et brutale avec une Mercedes, afin que tu les transformes en km que je n'aurais pas manqué faire durant cette période et qui vont me faire rater l'objectif tant convoité 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 10:28, Zedman a dit :

 👍Mais bien sûr Bonjour !! 

Comme prévu le 4 juillet je me suis élancé sur la mythique ronde d'alliénor 1200 km et 9000m j'ai décidé de gérer car on à 90 h pour les boucler, plusieurs départements traversé lot et Garonne, Gers, Corrèze, pyerenes Atlantique, Haute pyerenes, Landes, les 3 premiers jours se passent à merveille, bonne nutrition, le vélo impeccable(lapierre sensium 500 de 2015 mon bébé ❤️❤️❤️🇫🇷👍👍😎😎je m'arrête tous les soirs pour dormir, je suis très en avance sur le planning, la traversée du pays Basque s'effectue sous la pluie, avec 23 côtes répertoriée 😛😛😳j'arrive à mimizan le 3eme soir à 20 h et me dit que c'est peut être gagné, nous dormons dans un gymnase pour la 1ère fois et autant dire que le bruit est omniprésent et que le sommeil ne vient pas, je décide de lever le camp à 2h du matin et d'arriver vers 16h !! Mais bien sûr le 4ème jour le petit jésus va me punir sévèrement, ça commence en partant impossible de trouver la trace 😢😢suivi en pleine nuit de ma 1ère crevaison !!des randonneurs s'arrêtent un coup de main et ça repart 👍👍le vent est omniprésent je l'aurais de Bayonne à la pointe du médoc 😭😭😭😭

Il faut savoir que sur cette épreuve on à des pointages obligatoires sur nos feuilles de routes et l'obligation de prendre 3 photos avec la plaque du vélo bien visible, il me reste une photo à prendre je roule bon train ce matin du 4ème jour, j'ai laissé mes collègues et encore 150 km je roule les mains en bas, les jambes sont bonnes, je rattrape 2 randonneurs dont un que je connais et qui me lance 

Domi t'as pas oublié la photo ?? 

La photo ??? Putain la photo !! Non mom dieu😢😢🤑🤑merde c'est loin derrière ?? 30 km me répond il !! Je me met à pleurer j'oublie la piste je quitte la route et tombe dans le fossé !! 

Je suis effondré je pleure à chaude larmes, j'appelle ma femme qui me dit de repartir en arrière, qui me crie deddus(je te l'avais dit de pas oublier la photo etc.. Etc.. Ma décision est prise j'abandonne plein le fion, mon téléphone sonne un copain qui embauche me demande si ça va, j'explique le topo, il m'explique que j'ai connu des trucs pas facile dans l'ultra trail que je dois faire demi tour 🤔🤔🤔😋😋

Changement de stratégie je retourne prendre le cliché, nombre de randonneurs que je croise ne comprennent pas ce gazier à contre sens, vent dans le dos, je descend pas dessous les 30kmh, je vais le payer ?! 

Clic clac merci kodak😋🤣🤣il faut repartir rattraper mon erreur, aller sèche tes larmes, tu auras fais 86 km de plus🇫🇷🇫🇷😎le vent est terrible je recommence à voir des randonneuse, je calme le jeu, pédale sur le petit plateau, j'oublie aucun contrôle, la traversée des pistes forestière dhourtin dans le médoc est dure la chaleur monte, j'arrive dans mon pays le médoc, dernier contrôle à cussac où je me prends une bonne bière ❤️❤️j'ai sommeil, envie de pioncer sur le stade du village et là un copain me rejoins je croyais qu'il était arrivé 😳😳😳ça me réveille on se retrouve à 5 pour les derniers 50km, l'ambiance est bonne, on commence les relais, j'oublie aussi de boire arrêt immédiat à 15 km de la délivrance dans une supérette, 1l sur la tête le reste dans les gourdes !! 

Les larmes me montent pendant 5km je chialerai comme une madeleine !! 

Je suis finisher 

1300 km et 12228 m de deniv 

À bientôt 

J'avais zappé ce post mais bordel c'est énorme ce que tu a fais !!!! 💪 tu a mis combien de temps finalement et comment récupère tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ses limites, et humblement, je suis très content de ma sortie. Si ce n'est qu'il y eu trop de vent de face, et que j'ai eu un petit coup de mou sur le retour, qu'une banane prise un peu tard, aura fait disparaître. Le bon côté, c'est qu'avec le vent, je n'ai jamais eu chaud malgré les 32° au départ.

Je ne crois pas avoir déjà fait autant de d+, vous marrez pas ... Un peu moins de 1300m, pour moi, c'est énorme ! 🥵

 Bref, du coup ça nous donne, 121 km, 1273m de d+, et 4h48 de selle. 

 

A plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est repos forcé depuis hier midi, courbatures de dingue, couché dans l'après-midi -> test positif hier soir. 

 

Ca va un peu mieux aujourd'hui mais on va se tenir un peu loin du vélo pour le moment surtout vu la chaleur. J'étais passé à côté depuis le début de l'épidémie, là je suis servi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...