Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Michel DURY a dit :

Dernier inscrit: Johan de Hollande.

Tout est à jour, tout le monde devrait avoir accès à son cadre dans le fichier.

 

Pas d'autres candidats à inscrire, même des qui n'y croient pas?

Que la guerre commence !!!! 🤪🤪👿👿👿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Franck, il faut t'acheter des chaussures d'hiver enfin!

On ne roule pas avec des étés plus couvre chaussures, c'est de la bricole ça, et tu n'as jamais bon dans cette configuration.

 

Bon courage pour tes objectifs de cette année, si tu fais comme en 2021 tu es bien parti pour une fameuse progression!

Ahah ... Oui ! Tu aurais adoré mon matos du jour, alors. Coup de bol d'avoir trouvé ça. Pour une fois j'ai été bien content d'avoir des "déchets" sur la route. 😉

 

Merci pour les encouragements, ce ne seras pas de trop, c'est sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Michel DURY a dit :

Franck, il faut t'acheter des chaussures d'hiver enfin!

On ne roule pas avec des étés plus couvre chaussures, c'est de la bricole ça, et tu n'as jamais bon dans cette configuration.

 

Bon courage pour tes objectifs de cette année, si tu fais comme en 2021 tu es bien parti pour une fameuse progression!

Bof pour les chaussures d'hiver, j'ai roulé jeudi avec 0,8°c de moyenne sur 2h45, avec des couvre-chaussures fourrées de bontrager, ça passe super bien, aucun souci, moi c'est plutot les grimpées qui posent problème : asthme au froid, preuve qu'avec ce temps il ne faut pas en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ristretto aura manqué d'avoir raison de ma sortie du jour; voir mes soucis d'intolérance alimentaire par ailleurs ...

 

Un cacheton, 1 heure à la maison, et une heure sur la selle à subir ma misère entre 23 et 25 kmh, vent dans le dos (Serge, si tu lis ceci 😉) Je suis même descendu du vélo pour voir si les patins ne frottaient pas, mais non. Le temps pour moi de retrouver une paire de jambes, de prendre un peu de plaisir, et il fallait bientôt songer à rentrer.

 

Il m'aura fallut m'employer, d'ailleurs, pour ne pas être surpris par la nuit. Entre ça, et la température minimale de 0°, cette sortie aura été exigeante. 

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'envisage Lille / Hardelot  afin de dire un petit bonjour a la famille.

-avec mon épouse nous terminerons l'euro vélo 6 de Ulm a Constanta (Roumanie) mer noir en Rando (sacoches et tente)

-au gré des envies des petites balades a travers la France

-sans oublier la venue dans mon coin afin de gravir le Ventoux de quelques cyclistes éloignés ceux se reconnaîtront ...........

tout cela étant conditionnés avec la santé !

bon vélo

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie "à la fraiche" dans le massif du Tanneron, 49 km pour 920 m de D+ une des dernières avant coupure d'un petit mois pour raison médicale.

 

Une chouette virée dans les mimosas que je vous fais partager avec plaisir, en vous évitant les rampes à 10 ou 11 %,  dommage que les parfums ne suivent pas.

2022-01-14.jpg

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on a du beau soleil et enfin pas de vent ni de pluie, finalement je n'y croyais plus.

 

Sortie de 60 km pour moi avec recherche de quelques montées, mais ça sent vraiment le début de saison avec les jambes qui rechignent et les bras qui n'ont plus l'habitude de la position sur le vélo. Là j'ai mal partout.

 

L'état des routes est boueux à souhait, j'ai dû m'arrêter pour nettoyer les freins qui en étaient remplis. L'état du vélo, n'en parlons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

Ici aussi on a du beau soleil et enfin pas de vent ni de pluie, finalement je n'y croyais plus.

 

Sortie de 60 km pour moi avec recherche de quelques montées, mais ça sent vraiment le début de saison avec les jambes qui rechignent et les bras qui n'ont plus l'habitude de la position sur le vélo. Là j'ai mal partout.

 

L'état des routes est boueux à souhait, j'ai dû m'arrêter pour nettoyer les freins qui en étaient remplis. L'état du vélo, n'en parlons pas...

il vous faut des freins a disque dans votre région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel DURY a dit :

Ici aussi on a du beau soleil et enfin pas de vent ni de pluie, finalement je n'y croyais plus.

 

Sortie de 60 km pour moi avec recherche de quelques montées, mais ça sent vraiment le début de saison avec les jambes qui rechignent et les bras qui n'ont plus l'habitude de la position sur le vélo. Là j'ai mal partout.

 

L'état des routes est boueux à souhait, j'ai dû m'arrêter pour nettoyer les freins qui en étaient remplis. L'état du vélo, n'en parlons pas...

Il ne faut pas te plaindre quand tu avait du beau soleil et enfin pas de vent. Ici en Hollande aujourd'hui je n'ai pas vu le soleil pendant plus de une semaine, donc par contre je me demande si le soleil excite encore.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claude SIFFERLEN a dit :

Petite sortie "à la fraiche" dans le massif du Tanneron, 49 km pour 920 m de D+ une des dernières avant coupure d'un petit mois pour raison médicale.

 

Une chouette virée dans les mimosas que je vous fais partager avec plaisir, en vous évitant les rampes à 10 ou 11 %,  dommage que les parfums ne suivent pas.

 

Sortie pentu dis donc Claude , ça donne envie ce type de route et paysage , pas trop de circulation ? 

Soigne toi bien c'est pas trop grave j'espère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Claude SIFFERLEN a dit :

 

Arff.... niveau cadrage effectivement tu aurais pu faire mieux en t'éloignant + et gaffe a l'horizon qui penche ......l'idéal et de faire de l'ultra grand angle si on a le smartphone équipé et aussi du HDR ......tu feras mieux le prochain coup ...😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Arff.... niveau cadrage effectivement tu aurais pu faire mieux en t'éloignant + et gaffe a l'horizon qui penche ......l'idéal et de faire de l'ultra grand angle si on a le smartphone équipé et aussi du HDR ......tu feras mieux le prochain coup ...😉

Le jour où les appareils photos permettrons de téléphoner, mes photos seront peut-être de meilleure qualité, mais c'est pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Claude SIFFERLEN a dit :

Le jour où les appareils photos permettrons de téléphoner, mes photos seront peut-être de meilleure qualité, mais c'est pas sûr...

😄

C'est tellement facile maintenant la photo avec le matos qui existe que ce soit avec les smartphones ou appareils photos ....faut juste connaitre quelques bases .

T'imagine revenir en arrière avec l'argentique et ton reflex en vélo ?😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...