Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, enfin de retour après un mois d'août de dingue. 

 

J'ai participé aux 24h du mans vélo, superbe expérience. J'ai été appelé en dernière minute par une équipe de 6 pour y participer, mode cool, bonne ambiance. On termine 82 ème sur 570 équipes. Perso, 3 relais pour 176 kms à 41,6 de moyenne 🤪

 

J'ai également passé les 10000 kms lors de ce week-end. C'est bon, j'arrête le vélo pour cette année. 

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou sur ce sujet ou il est vrai je lis mais souvent avec retard ,je suis aux  alentours de 12500km  dont un peu plus de 2100 ce mois ci , je me surprends , mon épouse me laisse énormément de temps libre , je n aime pas faire la vaiselle  , ni autre chose a part le vélo , et en plus elle a ses activités ,on se voit le soir  souvent ....lol bon que puis je dire d autres tout va bien je ne sais pas a quelle kilométrage je serai en fin d année  mais j espère au moins pour ça  être devant Gérome   mdr    coucou copain si tu lis ...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Hello tout le monde, enfin de retour après un mois d'août de dingue. 

 

J'ai participé aux 24h du mans vélo, superbe expérience. J'ai été appelé en dernière minute par une équipe de 6 pour y participer, mode cool, bonne ambiance. On termine 82 ème sur 570 équipes. Perso, 3 relais pour 176 kms à 41,6 de moyenne 🤪

 

J'ai également passé les 10000 kms lors de ce week-end. C'est bon, j'arrête le vélo pour cette année. 

 

j ai un pote qui l a fait avec l équipe cofidis  il y a un certain temps  3  -4 ans je crois , un super revêtement il m 'a dit , ils avaient fini 2   bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Hello tout le monde, enfin de retour après un mois d'août de dingue. 

 

J'ai participé aux 24h du mans vélo, superbe expérience. J'ai été appelé en dernière minute par une équipe de 6 pour y participer, mode cool, bonne ambiance. On termine 82 ème sur 570 équipes. Perso, 3 relais pour 176 kms à 41,6 de moyenne 🤪

 

J'ai également passé les 10000 kms lors de ce week-end. C'est bon, j'arrête le vélo pour cette année. 

 

Sacré moyenne Thibaud 💪 ,  ça roule en gros peloton ? quel braquet ? 

 

Vélotaf ce matin, je devrais être a +/- 915km ce mois d' Aout et 8150km total , la fatigue commence a se faire sentir trop chaud au travail ça use , j'ai ralenti les distances mais pour le 10 000km ça devrait le faire j'ai pris de l'avance heureusement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Petit mois d'août comme tous les ans ! De plus déménagement de ma mère ! Mais c'est la vie ! 

Bizzare plus envie de faire du long, il faut vraiment que je me remobilise 🙄🙄j'avais prévu Bordeaux Carcassonne et les 4 T 

Allez promis je me réveille !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1872 kms en août pour un cumul de 13719 kms depuis le 01 janvier 2022. J'étais en Bretagne entre le 01 août et le 12 août et j'ai pu rouler de très belles sorties dont ma préférée, pompeusement baptisée par me soins de "Tour du Finistère Nord".....je connais le parcours par coeur  et je l'agrémente de quelques détours pour emprunter des routes que je connais moins; rentré à la maison ça donnait une sortie de 213 kms roulés à 25,3 km/h de moyenne, arrêts non compris

bien amicalement

Didier

image.jpeg.b050e2b21639423d512c04ee9f6434f3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Sacré moyenne Thibaud 💪 ,  ça roule en gros peloton ? quel braquet ? 

 

Vélotaf ce matin, je devrais être a +/- 915km ce mois d' Aout et 8150km total , la fatigue commence a se faire sentir trop chaud au travail ça use , j'ai ralenti les distances mais pour le 10 000km ça devrait le faire j'ai pris de l'avance heureusement ......

Très variable :

relais 1 : j'étais dans le groupe de tête, on était une quarantaine max au gré des arrêts au stand -> ça bombardait

relais 2 : j'ai roulé seul 45 minutes avant de réussir à créer un petit groupe de 15

relais 3 : j'ai trouvé un petit groupe de 10 dès la sortie des stands et on est revenu sur le paquet de tête

 

J'avais 52/36 - 11/30, c'est suffisant car il faut tourner les jambes entre chaque montée du Dunlop sinon c'est mort. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Didier BLANGUERNON a dit :

1872 kms en août pour un cumul de 13719 kms depuis le 01 janvier 2022. J'étais en Bretagne entre le 01 août et le 12 août et j'ai pu rouler de très belles sorties dont ma préférée, pompeusement baptisée par me soins de "Tour du Finistère Nord"...

 

En déplacement en Bretagne pendant 9 mois l'année dernière, c'est le Finistère sud que j'ai écumé, et un peu les côtes du Morbihan, notamment Belle-Île.

Je me suis régalé (3000km).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 😎 des Alpes Maritime 

comme pour  tous il a fait très chaud ce mois aout😓  ont a essayé  de roulé a la fraiche  et dans l'arrière pays 

1138 km pour 10 952 m de d+

et voila que moi aussi j'ai passais les 10 000 km et les 100 000m de d +

je pense que pour les mois qui suive la moyenne va tombé un peu je vais allé voir ce qui passe en Gironde ce seras sûrement plus ripaille que vélo 😂 avec un arrêt quand dans les Pyrénées  pour faire le Tourmalet qui me manque a ma collection  avant de passé a table 😂

bonne journée a tous et bon vélo

 

 

LiAt_gFeijDo2QlIbcE4L6bcGmAiPMUAdMnRWJkXy_8-1536x2048.jpg

hZVcTGOcch9D_7D8CBMzE1j6vxKglTDpXV7vdkujeo8-1536x2048.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jpfvelo a dit :

tu m aurais dit dans les vosges ........ardèche un peu loin et trop chaud   m enfin jditça jdis rien

Ha haaaaa  , pas une mauvaise idée , les Vosges pour un rassemblement en 2023 :classic_smile: Ma famille étant sur le même secteur que Sylvain , je ferais d'une pierre deux coups : rencontre forumeurs dans les Vosges et visite à la famille ... (le gros problème des Vosges , c'est la météo ; ou choisir le côté alsacien , plus sec ? ) .

 

1194 km pour ce mois-ci , les 8000 (mon objectif annuel ) sont tous proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Claude MUNIER a dit :

Ha haaaaa  , pas une mauvaise idée , les Vosges pour un rassemblement en 2023 :classic_smile: Ma famille étant sur le même secteur que Sylvain , je ferais d'une pierre deux coups : rencontre forumeurs dans les Vosges et visite à la famille ... (le gros problème des Vosges , c'est la météo ; ou choisir le côté alsacien , plus sec ? ) .

 

1194 km pour ce mois-ci , les 8000 (mon objectif annuel ) sont tous proches !

Ne me dis pas que tu vas réussir les 10 000km cette année ? Les miracles existent ? 😅

Pour les Vosges +1 et c'est la + belle région de France 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Ne me dis pas que tu vas réussir les 10 000km cette année ? Les miracles existent ? 😅

Pour les Vosges +1 et c'est la + belle région de France 😄

Non , les 10 000 km je ne les ferai pas ; encore une fois , si je ne faisais que de la route , ça ne me poserait pas de problème pour les atteindre ; d'ailleurs j'ai fait moins de vtt cet été , peut-être une petite saturation mais surtout à cause des températures , donc j'ai fait plus de route pour compenser (seulement 175 km de vtt en août , c'est pas glorieux ! ) ; et puis novembre et décembre , je ne vais pas faire beaucoup de km , il fait gris , humide et froid , je me contente de faire de l'entretien sur des sorties courtes (40 km en route , ça peut suffire ) .

 

Oui les Vosges , il y a certainement moyen de louer un grand châlet pour loger du monde ; parce que rouler , c'est bien , mais boire et manger ensemble , c'est primordial ; avec , en plus , le confort d'un lit , d'une douche et de wc , je suis pas loin de signer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Claude MUNIER a dit :

Non , les 10 000 km je ne les ferai pas ; encore une fois , si je ne faisais que de la route , ça ne me poserait pas de problème pour les atteindre ; d'ailleurs j'ai fait moins de vtt cet été , peut-être une petite saturation mais surtout à cause des températures , donc j'ai fait plus de route pour compenser (seulement 175 km de vtt en août , c'est pas glorieux ! ) ; et puis novembre et décembre , je ne vais pas faire beaucoup de km , il fait gris , humide et froid , je me contente de faire de l'entretien sur des sorties courtes (40 km en route , ça peut suffire ) .

 

Oui les Vosges , il y a certainement moyen de louer un grand châlet pour loger du monde ; parce que rouler , c'est bien , mais boire et manger ensemble , c'est primordial ; avec , en plus , le confort d'un lit , d'une douche et de wc , je suis pas loin de signer !

mais boire et manger ensemble , c'est primordial , ya intérêt !!!! 😅 

Froid et humide en Ardéche ?🤣

Dékonne pas 2000km a faire en 4 mois c'est peanuts surtout en retraite ......tu vais 33km tous les jours pour allez cherchez le pain et en 2 mois tu les a ! 

Bon pour les Vosges ont va essayer d'organiser cela et c'est sérieux  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de 40 km pour passer à 1.007 ce mois ci, l'objectif étant d'avoir au moins 1.000, c'est gagné!

 

@ Franck: je suis passé par ta petite rue de la gribelotte machin là.... mais comment tu fais pour trouver des trucs aussi pourris??? Elle est bourrée de trous tout partout, de gravier et de merdouille, alors que celle d'à coté est aussi pentue mais en très bon état et bien plus sympa à monter. A un moment ma roue arrière tournait dans le vide sur les gravillons, c'est n'importe quoi cette rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Sacré moyenne Thibaud 💪 ,  ça roule en gros peloton ? quel braquet ? 

 

Vélotaf ce matin, je devrais être a +/- 915km ce mois d' Aout et 8150km total , la fatigue commence a se faire sentir trop chaud au travail ça use , j'ai ralenti les distances mais pour le 10 000km ça devrait le faire j'ai pris de l'avance heureusement ......

ca compte pas le velo taf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...